Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Fun] Irany - Craziness  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Fun] Irany - Craziness  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Fun] Irany - Craziness

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[Fun] Irany - Craziness  Empty
MessageSujet: [Fun] Irany - Craziness    [Fun] Irany - Craziness  Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Yop,

Voilà mon clip de l'IC Soul's Team.

Sources: Goku Sayonara Zetsubou Sensei, Sayonara Zetsubou Sensei, Zan Sayonara Zetsubou Sensei, Zan Sayonara Zetsubou Sensei Bangaichi, Zoku Sayonara Zetsubou Sensei, Dimension Bomb

Musique: Psy - Right now

On s'est bien amusé, c'était bien cool cheers !

Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Streaming:


Dernière édition par irany le Lun 25 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
~ Eria Team ~
~ Eria Team ~
S.Yuuki


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 183
Points : 207
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : France - Nord

[Fun] Irany - Craziness  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Irany - Craziness    [Fun] Irany - Craziness  Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:08

J'adore ! Je n'ai rien d'autre à dire, c'est parfait quoi !
J'adore toujours autant cet anime de fou XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SxYuuki?ref_type=bookmark
Invité
Invité
avatar



[Fun] Irany - Craziness  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Irany - Craziness    [Fun] Irany - Craziness  Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:37

Pour un ic y a vraiment du bon travail dessus. Je ddl ça dès que je peux et je commenrerais en conséquence. Néanmoins j'ai bien aimé Smile d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Fun] Irany - Craziness  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Irany - Craziness    [Fun] Irany - Craziness  Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:14

J'ai vu le streaming, je te laicherais un com detaillé ce week-end, là j'ai pas trop le temps.
Premiere impression plus que positive nettement meilleur que ton dernier multi comme quoi des fois clipper dans l'urgence ça a du bon, donc j'ai cru voir Shadoxx et AKen dans ta team ic je savais pas que Aken clippait encore.
Sinon je supose que tu es dans la categorie dance et Fun.
Edit c'est normal que loorsque l'on veut uploader on tombe sur le clip de Ratatouille (raitei : [Action][Raitei]Bitch don't kill my vibe .mp4 )
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[Fun] Irany - Craziness  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Irany - Craziness    [Fun] Irany - Craziness  Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:37

Merci à tous, ça fait plaisir !

Ouais Bax, je me suis trompé. J'y faisais de la pub gratuitement Razz. Bref, rectifié. J'attends ton com alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[Fun] Irany - Craziness  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Irany - Craziness    [Fun] Irany - Craziness  Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:53

Wow *-* je viens de voir ta version dl et je suis vraiment scotchée ! C'est tout bonnement magnifique ! Une excellente synchro, de très bon effets... Bref, j'te félicite ! Très beau travail !


Dernière édition par Linoa le Sam 2 Mar - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[Fun] Irany - Craziness  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Irany - Craziness    [Fun] Irany - Craziness  Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:10

Merci, linoa ravie que tu es aimée. clown
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Fun] Irany - Craziness  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Irany - Craziness    [Fun] Irany - Craziness  Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:08

Alors j'ai relookeer la version telechargeable, premiere impression confirmé.

Au depart m****, premier plan de l'amv je me suis ou là un remake de "Running Man" Rire .
Puis en fait non [Fun] Irany - Craziness  632391634 . bon j’arrête la déconne .

Comme je te disais nettement meilleur que ton denier multi comme quoi clipper dans l'urgence d'un Ic ça quand même du bon : on évite de se poser trop de question et ce concentre sur ce qu'on c'est faire de mieux, n'est-il pas.
Bon pas grand chose a reprocher, bonne synchro peu être des foi à peine trop pousser, la musique est plutôt bien exploiter avec des effets convenu là ou il le fallait. C'est super fluide grâce a de bonne transition certaine plutôt classique et d'autre bien penser, j'ai bien aimer tout les transition dans le mouvement, de 3/4 rotation vers la droit, interne au scène sur la fin.
Les quelques lip-synch sont pas trop mal fichue mais disons que pour un IC c'est des truc tellement reloud a faire en terme generale sur amv classique que je prete pas beaucoups d'attentions au leger decallage qu'il peu y avoir en IC.
Bien aimé aussi les flitre style film ancien pour unifier toutes les scènes.
Apres juste histoire de chipoter (ouai tu le sais j'aime bien chipoter), par moment c'est quand meme un peu le "foutrac" entre les scenes de baston et les scenes de "petit pervers" [Fun] Irany - Craziness  2255882838 on se demande par moment où tu veux en venir (c'est peu etre là où bloody a ressenti son petit malaise devant ton clip). Et pis pense a mettre un fondu sur la fin la dernier image fixe toute flouté c'est pas le top pour finir [Fun] Irany - Craziness  1675094221

Ceci dit c'est un clip qui fait honneur a sa catégorie, sincèrement je pense que tu as du prendre un pied énorme a le faire plus que dans ton dernier multi où je ressentais sur la fin que tut t'etais forcé a le terminer genre :"bon je l'ai commencer faut vraiment que je le termine". Sur celui-ci, on ressent vraiment que tu t'es vraiment eclaté a le faire
Bref je garde.

Sinon préviens nous quand vous lancer votre prochain "Ic stylize"




Revenir en haut Aller en bas
Oxide
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
Oxide


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 90
Points : 108
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33
Localisation : Tours, 37

[Fun] Irany - Craziness  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Irany - Craziness    [Fun] Irany - Craziness  Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:48

je kiffer je le matte une fois par jour depuis que tu l'as sortit.
Dans le même genre je me tate pour savoir qui sera devant entre madao et toi... xD vos 2 clips sont vraiment tordant. En tout cas si vous êtes loin l'un de l'autre au classement je comprendrais plus rien.
GG O//
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[Fun] Irany - Craziness  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Irany - Craziness    [Fun] Irany - Craziness  Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:55

Bax: Merci de ton com bien détaillé, ça fait vraiment plaisir. Et oui, comparé à Worlwide, celui ci n'est même pas comparable dans le sens ou ouais, j'ai pris beaucoup plus de plaisir. Comme je l'avais dit, worlwide, je l'ai fini par simple conscience de l'avoir commencé mais je voulais l'abandonner donc je l'avais pas mal baclé même si pour le peu que j'ai donné dessus, je trouve qu'il reste sympa quand même xD.

Ouais pour le fondu de la fin, pas le temps j'étais grave à la bourre mdr. J'étais à 2 heures de la deadline et il me reste 10 secondes encore à faire donc le fondu est passer à la trappe mdr.

Mais merci, ton com vraiment super plaisir. Pas de soucis, on postera dans la section adéquate pour l'ic Wink

Oxide: Grave, celui de madao est le seul que j'apprécie vraiment en Fun. il l'a vraiment bien géré. On verra bien qui sera devant même si je pense que ce sera lui mais c'est clair que si on est classé trop différemment, il y a vraiment un soucis car je l'ai trouvé énormément comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fun] Irany - Craziness  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Irany - Craziness    [Fun] Irany - Craziness  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:16

C'est un bon clip mais j'arrive pas accrocher probablement a cause de la musique...

Néanmoins un bon montage comme l'a dit Bax tu t'es plutôt bien déchainé pour un ic et tu as relativement bien soigné transition montage effet etc =)

Tu as fini combien ?
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[Fun] Irany - Craziness  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Irany - Craziness    [Fun] Irany - Craziness  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:29

Merci de ton com. J'ai fini 2nd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fun] Irany - Craziness  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Irany - Craziness    [Fun] Irany - Craziness  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:29

Pas mal Surprised félicitation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fun] Irany - Craziness  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Irany - Craziness    [Fun] Irany - Craziness  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun] Irany - Craziness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Irany] - Never
»  [Irany] Mélancolic
» [Irany] Worldwide
» [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: