Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board Empty
MessageSujet: [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board   [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:28

Hello,
Je vous présente mon premier amv sous Vegas [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board 3278047637
Et comme j'ai la flemme, je copie le message que j'ai mis sur la Fire x)


Animé : Hyouka
Musique : Nano - Black Board
Temps de création : 30h environ
Logiciels utilisés : Sony Vegas 10, Virtual Dub et Megui
Lien ddl: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Commentaires : Pas mal de choses a dire Smile
Tout d'abord je voulais vraiment remercier Bloodymeister, qui m'a énormément aidé a utiliser Vegas, je ne compte même plus le nombre de fois où il m'a dépanner ... Toutes les galères que j'ai eu (il y en a eu pas mal ...), il a su me dire ce qu'il fallait faire pour y remédier, donc un grand grand merci a lui [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board 2177801869

Comme je l'ai dit, c'est mon premier sous Vegas, et maintenant que je l'ai fini, je me rends compte que effectivement, j'aurais du mal a me remettre sur WMM. J'ai vraiment pris du plaisir a le faire, même si j'ai mis beaucoup plus de temps qu'a mon habitude.
J'ai voulu aussi me lancer un petit défi sur cette musique que je trouvais pas forcément évidente, surtout sur cet animé là (qui est vraiment excellent d'ailleurs).

Bon j'arrête de vous embêter, je vous laisse regarder :

Lien streaming:
Spoiler:


N'hésitez pas a critiquer, je sais qu'il faut que j'améliore pas mal de points. chaud
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board   [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:11

J'ai juste édite ton poste car le ien Streaming etait vraiment trop timbres poste..Je ferais un comm plus tard et plus détailles, pour ce que j'en ai vue sa manque cruellement de rythme voir de synchro. ET pis les pseudo mouvement de cam en jouant sur les flous au bout d'un moment c'est lassant. Dejà pour un premier jets onverra la suite plus tard quen j'aurais uploader
Revenir en haut Aller en bas
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board   [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:21

Bon ben ça c'est fait [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board 2058056527
Je vais me prépaper psychologiquement pour ton prochain message [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board 959958582
Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board   [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:29

Certes comme dis baxou sa manque de synchro ^^ mais sinon pour ce que j'ai vu j'ai bien kiffer autant la musique que le clip ! ^^
Bon je suis un "jeune" amv maker aussi mais bon ^^ . Sur ce je go mettre mon clip je l'ai enfin upload !
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board   [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:33

Well wel, parquoi donc est-ce que je vais bien commencer Rire sarcastique

Déjà on va complimenté le rendue et la propreté de l'encodage la t'as pigé le truc (alors je sais pas si ça vient de chez moi mais y a une bouilli de pixel vers 0.30)
Apres je connais pas du tout l'anime çà a l'air du un truc romance.
Don ce que je te disais plus haut y a un gros probleme de rythme voir de synchro. pour commencer la première monté en puissance c'est a dire de 35 a 45 seconde ou y a rien qui ce passe.
Jai vraiment ddu mal a voir ou tu place tes synchro hord mi sur le riff de gratte auu debut apres, j'ai essayé de voir si c'etait sur les lyrics ou les percu. Donc le plus simple c'est de faire une double synch genre changement de plan a chaque changement de phrase sur les lyrics et de faire une synchro interne sur le plan exemple sur la fin t'as le gars qui fait un toc toc avec sa main sur le crane d'un autre gussse ben là a chaque frappe tu la synchronise sur les percu de l'audio, pareil pour le jeu du "tapez sur les taupes" (les animaux pas les filles hein Rire ), et beucoup de changement de rythme qu'on ne sent pas trop
Bref je pense que tu a pris une zick que tu aime certainement mais trop difficile a clipper pour le moment lorsqu'on commence sur un nouveau log.Faut dejà essayer de maitriser la bete et en oplus si ma musique et pas evidente on fonce droit dans le mur et sans airbag [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board 356579 .
Sinon un autre conseille par la suite l'onglet transition tu l'oublies et fais tes transition par toi meme. Quelques effets bien senti genre le refflet dans les yeux.

Rien de bien dramatique, on peu pas tout maîtriser du premier coup, donc on y va par étape hein, puisque j'ai lu quelque part que tu t'etais converti a vegas cheers



Dernière édition par BAX le Mar 26 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board   [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:44

Rassurant ... [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board 402932075 [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board 2058056527


@robdu01 > Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board   [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:33

Message precedent éditer bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board   [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:54

Merci beaucoup pour ton com Bax ^^

Pour ce qui est du rendu final, Bloody m'a beaucoup conseillé et aidé, donc content de voir que j'ai réussi a suivre ses conseils.
En fait pour la synchro la plupart du temps je me base sur les lyrics. Je vois ce que tu veux dire par double synch, je le tenterais dans mes prochains. Là j'ai été un peu con avec cette musique et cette animé, étant donné qu'il est plutôt statique, je pouvais pas faire ça souvent, donc j'ai fais au plus simple synchronisation / changement de scène, ce qui est pas forcément une bonne idée je te l'accorde. chaud

Par contre pas compris pour ce qui est des transitions. En fait tu me dis de faire des rotos pour changer de scènes c'est ça ?
(Et le reflet dans les yeux, ce n'est malheureusement pas moi, c'est l'animé qui fait ça ^^).

Sinon oui, première fois douloureuse sur Vegas (j'ai eu pas mal de problèmes), mais totalement converti Bo gosse chez héros
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board   [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:30

Eh bien *_* j'ai kiffé !
Après tu dois certainement avoir des lacunes niveau technique mais j'suis pas assez perfectionnée comparer à Baxou pour te faire un topo sur ce plan là, mais niveau visuel etc... J'ai bien le début, même si les transitions auraient pu être éviter. Sinon, les mouvements accélérés étaient vraiment pas mal, en tout cas, moi j'ai bien aimé. Le petit passage triste est sympa aussi. Bref, pour moi, très sympa à voir ^^

Et ça fait plaisir à voir, ton rendu est nettement meilleur que les précédents =D à part la "bouillie de pixel" que Bax a souligné =o

En tout cas, je connais pas l'anime non plus mais il m'a l'air vraiment pas mal *_________* *va voir le titre* xDD

Au prochain =p
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board   [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:35

Merci ! Rougir
Mais ouai c'est bizarre, j'arrive pas a voir d'où ça vient la bouillie de pixels :/
Tout le reste de l'épisode est propre etc, mais ce moment là pendant genre 3 ou 4 secondes, pixelise un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board   [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:52

Hum, là je pourrais pas te répondre :/ Baxou le sait peut-être =o en attendant, c'est pas si grave, et ton clip est quand même très réussi pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board   [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:40

Akisuki21 a écrit:


Par contre pas compris pour ce qui est des transitions. En fait tu me dis de faire des rotos pour changer de scènes c'est ça ?
(Et le reflet dans les yeux, ce n'est malheureusement pas moi, c'est l'animé qui fait ça ^^).


Regarde mon dernier clip, le making off de celeste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas obligé de faire de la roto, t'as aussi celui là ou y a un Making off [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon histoire de rigoler sur les transition ta celui là egalement tu lit la prez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board   [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:50

Oki merci bien, je vais essayer de faire ça pour mon prochain clip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board Empty
MessageSujet: Re: [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board   [AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV - Akisuki21] Hyouka - Black Board
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mep Black Style [Evil Team]
» [Track AMV Naruto]The fall of the black hawk
» [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate
» {AMV - Dead Master - } {S&M} Black Rock Shooter VS Dead Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: