Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV-ZPIPO]Reverse _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV-ZPIPO]Reverse _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [AMV-ZPIPO]Reverse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zpipo
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Zpipo


Masculin Verseau Cochon
Messages : 8
Points : 18
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Yde

[AMV-ZPIPO]Reverse Empty
MessageSujet: [AMV-ZPIPO]Reverse   [AMV-ZPIPO]Reverse Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:04

soft:Sony vegas, WMM
Animes:various
Musique:Kyo-Sad day

Hala notre premier clip pour un concour..l'online contest. Je pense qu'on c'est pas mal debrouille surtout que j'ai tres aprecie notre travail d'equipe et je pense qu'a l'avenir je ferrait plus de clip avec lui...pour que tout soit plus clair je vais diviser le travail que chacun a eu a faire pour que vous puissiez voir les ameliorations que chacun doit apporter.

Zpipo: j'etai charge des effets en general(rotoscopie, contraste....) d'une partie de la synch et des credits.
Domss94: lui il a fait le choix des animes, la concept, grande partie de la synch et les images a place.

Allez hop je me lance dans la fosse au lion! lol!

lien dll:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Zpipo le Sam 30 Mar - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[AMV-ZPIPO]Reverse Empty
MessageSujet: Re: [AMV-ZPIPO]Reverse   [AMV-ZPIPO]Reverse Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:50

Pourrais-tu, stp, respecter le réglement pour poster ton AMV ? Merci. A voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
 
[AMV-ZPIPO]Reverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zpipo-Ours pains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: