Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[ic-20 Bax] Match Point _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[ic-20 Bax] Match Point _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [ic-20 Bax] Match Point

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[ic-20 Bax] Match Point Empty
MessageSujet: [ic-20 Bax] Match Point   [ic-20 Bax] Match Point Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre : Match point
Anime : Soft tennis
Music : Hello (Martin solveig ft Dragonette)
logiciel : Virtual dub, Sony Vegas, Megui
Le Pitch :
Petit clip realisé pour l'IC-20 organisé par l'ancien vainqueur Kaiser Panda. Bon j'ai rendu 5 minute en retard mais le clip a été accepter. Pour le concept ben c'est assez simple j'ai refait a ma sauce le clip de Martin solveig pour ceux qui connaisse pas
Spoiler:
C'est un gros clip delire avec plein de connerie dedans et l'outro j'ai Special Guest en voix off.
Bon pis c'est de L'IC donc y a quelques petits defaut (dont une petite perte de rythme en milieu de clip)
Lien téléchargeable : [ic-20 Bax] Match Point.mp4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Streaming :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rody
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Rody


Messages : 55
Points : 68
Date d'inscription : 28/07/2011

[ic-20 Bax] Match Point Empty
MessageSujet: Re: [ic-20 Bax] Match Point   [ic-20 Bax] Match Point Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:01

C'est sympa dans la première partie, après on sent le problème du temps d'un ic, car c'est un peu longuet dans le milieu du clip.

Je me souvenais même pas de cette chanson dans le pack.

Bonne chance pour la suite, Bax.
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[ic-20 Bax] Match Point Empty
MessageSujet: Re: [ic-20 Bax] Match Point   [ic-20 Bax] Match Point Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:39

Ah ooui le charme des ic Sinon merci d'etre venu pour poster ton petit com rody
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[ic-20 Bax] Match Point Empty
MessageSujet: Re: [ic-20 Bax] Match Point   [ic-20 Bax] Match Point Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:11

Alors, je l'ai déjà regardé hier, et j'kiff ! *-* bon même si ça me rappelle le projet commun (en même temps normal, tu me diras). Pour un IC, c'est du très beau boulot ! =) et ça m'étonne pas de toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[ic-20 Bax] Match Point Empty
MessageSujet: Re: [ic-20 Bax] Match Point   [ic-20 Bax] Match Point Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:29

Bon les réusltats sont tombés Surprised du level y a eu à cet IC les commentaires des juges sont relativement complet =)

Clip sympa dans l'ensemble qui se laisse regarder avec plaisir =), je vais pas redire les défaut tu les connais et les juges ont bien présenté les choses =)
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[ic-20 Bax] Match Point Empty
MessageSujet: Re: [ic-20 Bax] Match Point   [ic-20 Bax] Match Point Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:06

9a va pour un clip réalisé en a peine 10 h dont 1h d'encodage j'ai évite le drame je m'attendais pas a mieux par contre ya une certaine Mep qui on été sur evalué a mon gout et une autre bien fracassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ic-20 Bax] Match Point Empty
MessageSujet: Re: [ic-20 Bax] Match Point   [ic-20 Bax] Match Point Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:42

J'ai pas encore regardé tout les clips Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[ic-20 Bax] Match Point Empty
MessageSujet: Re: [ic-20 Bax] Match Point   [ic-20 Bax] Match Point Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:46

Yop,

Désolé du retard !

Un clip fait en peu de temps donc c'est pas surrouf mais ça se laisse regarder ! L'idée est sympa, c'est plutôt original est bien pensé ! On a de bons passages mais d'autres ou tu coules en peu trop le rythme et du coup, c'est moins prenant mais ça passe pour un clip fait à la va vite !

Good Job !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ic-20 Bax] Match Point Empty
MessageSujet: Re: [ic-20 Bax] Match Point   [ic-20 Bax] Match Point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ic-20 Bax] Match Point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: