Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre.

Aller en bas 
+6
Yuuko
Luc94
Caps
Denryu
TAZ'
BAX
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Denryu


Masculin Vierge Serpent
Messages : 562
Points : 599
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : Auvergne

Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre.   Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:07

Ouiii je disais ça pour rigoler ^^ C'est clair que vu que l'on perd une partie de l'image de plus en plus grande avec la taille des sous-titres, autant couper différemment chaque scène suivant la présence ou non de sous-titres vu qu'au final on se ramène toujours au même format à la fin ça évite de perdre des infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
Invité
Invité
avatar



Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre.   Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:16

Oui c'est ce que je pratique moi même. (h)

Et disons que la je suis pas vraiment embêté sur par les sous titres pour mes rushs XD vu que j'ai des raws :p
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre.   Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:01

Moi on ma toujours dit du moins quand je travailler en restauration qu'il fallait tjrs essayer de simplifié au maximum
Revenir en haut Aller en bas
TAZ'
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
TAZ'


Féminin Messages : 905
Points : 913
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : as ca si je le savais je vous le direz pas

Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre.   Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:40

+1 bax ^^
0.o donc je me disait bien avec tof que tu avais un aire de maitre d'hotel hihi
Revenir en haut Aller en bas
Caps
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Caps


Messages : 38
Points : 51
Date d'inscription : 29/04/2011

Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre.   Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:22

je peux faire les exercice j'ai rien a faire ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre.   Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:52

oui tu peux y a aucun probleme de toute façon tous le monde peu les faire a n'importe qu'elle moment
Revenir en haut Aller en bas
Caps
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Caps


Messages : 38
Points : 51
Date d'inscription : 29/04/2011

Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre.   Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:52

yossh sensei j'ai fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre.   Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:25

ok c'est bon next level maintenant Caps
Revenir en haut Aller en bas
Luc94
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Luc94


Masculin Bélier Rat
Messages : 21
Points : 38
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Bayern Allemagne

Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre.   Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:59

tu as les meme progames mes pour mac ? car les tien ne sont pas compatible sur OSX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre.   Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:39

Bonjour =)
Comme je l'ai dis dans ma présentation j'aimerai bien apprendre à faire des amv, et Bloody m'avait conseillé de commencer par faire les exercices de Bax ^^
Mais le problème c'est que le lien de la vidéo est mort vu que Megaupload n'est plus de ce monde :'(
Du coup je me demandais si il serait possible de mettre un nouveau lien pour que je puisse la récupérer et m'entraîner s'il vous plaît? =$
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre.   Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:38

Ouep vive le FBi de schtroumpf, bon je vais voir ce que je peu faire en attendant je te conseil de potasser les tutos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre.   Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:14

D'accord merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre.   Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:12

bon alors mon probleme c'est que j'ai perdu la source avec la mort de mon DD externe, j'ai meme plus de truc en 4/3 sous titre que du 16/9 en full hd essaie de demander a bloody si par hazard la pas encore mais j'y croit pas trop
Sinon je mettrais en ligne un truc 4/3 en hd mais sans sous titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre.   Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:35

Ok c'est pas grave =$ Bloody l'a plus non plus.
Mais je vais essayer d'en faire avec lui, il va m'apprendre et on verra si il est un bon prof =p
Merci quand même d'avoir cherché c'est très gentil =$
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre.   Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:07

Ben a la limite fait un truc avec ou sans l'aide de Bloody et poste le ici ou dans la section amv et je te ferais un corriger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre.   Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:23

D'accord merci c'est sympa =$
Je vais faire ça alors =) Bon par contre je ne sais pas dans combien de temps ça va être fait x)
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre.   Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:26

tu fais ubn petit truc de 10 a 20 seconde c'est juste pour si tu as compris ce principe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre.   Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà =)
J'ai pris Cowboy Beebop en 4/3 et Pandora Hearts en 16/9, avec le codec lagarith.

Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre.   Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:38

Ok c'est bien un peu d'aliazing sur le garçon de pandora (aliazing effet escalier sur les contours) ben next level maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre.   Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:07

Comment tu fais pour pas qu'il y ait cet effet d'aliazing? =$
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre.   Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:03

Ben dejà evite les anime fan-sub, prends des sources dites raw bloody t'espliquera comment les recuperer, si ton pc suporte choisi des raw en qualité blu-ray. Si tu as des sources Bassr definition dite SD ben evite d'augmenter leur resolution et fait un nettoyage avec Neat video que blody a du te refiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre.   Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:40

D'accord Smile Merci je pense que ça vient de l'anime car j'avais fais le nettoyage avec Neat video.
Je saurais qu'il faut en prendre de bonne qualité à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Yuuko


Féminin Balance Cochon
Messages : 27
Points : 29
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le sonny go ! ♥ :B

Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre.   Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:17

Es-ce que je peut faire l'exercice ? :B
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre.   Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:22

oui tu peux mais essaye de trouver une source 4/3 a toi car j'en ai plus et le lien etait sous le defin maegaupload
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Yuuko


Féminin Balance Cochon
Messages : 27
Points : 29
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le sonny go ! ♥ :B

Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre.   Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:24

Euh ... une source 4/3, c'est a dire une vidéo, un anime normal ? ^^' (désolé d’être si bête xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre.   Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vegas pro 9+]Comment faire des dédoublements d'image ? [Résolu]
» Comment poster votre clip pour la 1ere fois, lisez ceci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** Exercices ** :: * Excercices Divers *-
Sauter vers: