Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ?????

Aller en bas 
+4
Linoa
SoulNess
robdu01
BAX
8 participants
AuteurMessage
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? Empty
MessageSujet: [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ?????   [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:12

Mix!!!.....Again ???




Logiciel : Sony vegas pro, movie maker, virtual dub, megui
Musique : Basto [again and Again]
Style : Multi

Intro + track 1 : Bax (softenni)
Track2 : Linoa (toradora!)
Track 3 : Setsuna (Devil may cry)
track 4 : Taz (Amvésia) spécialement Track5 : Bloodymeister (Dog's day)
Track 6 + outro : Bax (Macross Frontier)
Coordinateur et montage final Bax

Comme toute MEP on a eu droit a notre lots de galére, problème de qualité, problème d'audio qui collait plus etc.... Mais bon au final on arrive toujours a trouvé une solution, ou une bidouille a la "one again" . Pas de thème particulier libre choix des animes, musique choisi spécialement pour ça.

Lien DL : [MEP A.N.T]Mix...again.mp4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Streaming :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? Empty
MessageSujet: Re: [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ?????   [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:22

Jolie Boulot ! J'ai particulièrement bien aimé l'intro et outro et la musique va bien avec l'ensemble des animés !

G G à tous !
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? Empty
MessageSujet: Re: [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ?????   [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:55

Haaaaa moi qui voulais le voir et bien je suis servis ! super Mep GG a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? Empty
MessageSujet: Re: [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ?????   [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:06

SoulNess a écrit:
Haaaaa moi qui voulais le voir et bien je suis servis ! super Mep GG a tous Smile

Genre tu étais au courant Evil or Very Mad

Tant pis pour la surprise alors snif
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? Empty
MessageSujet: Re: [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ?????   [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:13

Disons que je me suis par hasard balader sur le tchat et qu'a l'orée d'une conversation, j'y ai entrevue le mot "MEP" U_U

C pa ma fote :p

En tout cas , encore GG a tous, super clipp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? Empty
MessageSujet: Re: [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ?????   [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:13

Pas faux XD

édit je me ferais dans pas trop longtemps j’espère une session commentaire je passerais ici aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? Empty
MessageSujet: Re: [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ?????   [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:21

C'est la faute à Baxou ! Embarassed

Non j'balance pas, c'pas vrai ému

En tout cas, une MEP vraiment très sympa à voir ! Baxou a fait des miracles sur les transitions ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
setsuna
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
setsuna


Féminin Bélier Cheval
Messages : 259
Points : 267
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34
Localisation : lucis

[MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? Empty
MessageSujet: Re: [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ?????   [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:34

j'adore le mix, comment toutes les tracks ont été transposé!! [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? 1516208530
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/setsunakaizersoze?feature=mhee
Kami-San
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Kami-San


Masculin Messages : 53
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011

[MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? Empty
MessageSujet: Re: [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ?????   [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:27

c' est super plat ... on s' ennuis je trouve ça pas du tout travaillé, il n' y aucune relation anime musique perso ca passe pas la ... et les typos sont horrible ...

au prochain en espèrent voire un truc plus travaillé et réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? Empty
MessageSujet: Re: [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ?????   [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:54

Bon alors je vais comm mes collègues, bien que certains savent dejà ce que j'en pense.
Pour moi je suis trop fort je suis le meilleur i'm the best je deconne. Non mais j'en ai bien baver pour les transition heuresement que j'avais laisser une consigne pour ça Rire

Linoa : en mode apprentissage sur vegas d'ou un probleme de fluidité le temps d'oublier les reflexe de Movie maker, pour le coup trop de synchro tu la synchro et surtout la fluidité je ferais a tous a gros topo sur le concept et la nuance entre la synchro et le rythme.

Setsuna : en clair tu me dois un gros bisous mais pas virtuel, une grosse boite d'aspirine et paquet de clop (attention le tabac nuit gravement a la santé). Plus fluide que les petites choses que j'ai pu voir de toi et le theme allez savoir pour quoi je valide [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? 2255882838

Taz : ben ma grande que de progrès, la tu m'as vraiment surpris en bien

Bloody : original bien monté dans l'ensemble mais je sais pas j'ai ressenti un manque de pep's par rapport a la musique
Moi se reporter au début du comm [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? 1675094221
Revenir en haut Aller en bas
setsuna
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
setsuna


Féminin Bélier Cheval
Messages : 259
Points : 267
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34
Localisation : lucis

[MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? Empty
MessageSujet: Re: [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ?????   [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? Icon_minitimeDim 21 Avr - 2:23

Baxou!!!!!! Tu l'auras ton paquet de clope, ta boîte d'aspirine,ton gros bisoux et ton cadeau hehe!!!
Merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/setsunakaizersoze?feature=mhee
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? Empty
MessageSujet: Re: [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ?????   [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:26

Problème de fluidité, tu trouve ? Sad j'suis pourtant fière de ma track...
Après le coup de la synchro, j'ai toujours procédé comme ça =X

Enfin bon, écoutons Baxou-sensei [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? 312115501
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
shippudendemone
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
shippudendemone


Masculin Cancer Chat
Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 108
Localisation : quelque part en France

[MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? Empty
MessageSujet: Re: [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ?????   [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:15

hihi super mep les gars (et les filles)!!! lol vous avez bien varié selon moi et les transitions sont pas mal du tout Wink apres kami je pense que t'exagere un peu mais bon chacun son avis^^ voila!! bien joué pour le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
TAZ'
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
TAZ'


Féminin Messages : 905
Points : 913
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : as ca si je le savais je vous le direz pas

[MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? Empty
MessageSujet: Re: [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ?????   [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:42

[MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? 3447423574 merci a vous

ravi que tu es aimé shippu [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? 3622404369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? Empty
MessageSujet: Re: [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ?????   [MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP A.N.T STAFF]Mix!!!... Again ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: