Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Amv Hajime No Ippo - Robdu01] _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Amv Hajime No Ippo - Robdu01] _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Amv Hajime No Ippo - Robdu01]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Empty
MessageSujet: [Amv Hajime No Ippo - Robdu01]   [Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:28


Titre : Amv Hajime No Ippo - Contact
Type : AMV
Manga utilisé : Hajime No Ippo Saison 1
Musique Utilisée : Kyo - Contact
Logiciel Utilisé : VirtualDubMod , Sony Vegas Pro 11 , Megui.

Info sup. : J'ai eut du mal avec cette musique (soit la musique en elle-même est chaud à clipper soit je n'étais pas très motivé x) , je mise pour la deuxième option) A la base c'était mon projet JE , mais vu la qualité des sources et même après encodage j'ai visionné sur la tv et sa fait plein de traits noir horizontales donc la loose. Et puis dernière chose , ,plein de problème pour exporter mon projet donc j'ai supr. l'outro.

Lien Téléchargeable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien Streaming :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Empty
MessageSujet: Re: [Amv Hajime No Ippo - Robdu01]   [Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:44

Je vais voir cela par contre vu que tu parles de trait horizontale, j'aimerais te poser une question avant même de regarder.

Tu as été sur Virtual dub ? tu as mis le filtre deinterlace ?
Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Empty
MessageSujet: Re: [Amv Hajime No Ippo - Robdu01]   [Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:47

Oui je l'ai fait , j'ai mis en filtres , désentrelacé (ensuite j'ai couper pour cacher les sous-titres) ensuite le filtre transformation nulle , et enfin le filtre résize pour rédimentionner la vidéo au format de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Empty
MessageSujet: Re: [Amv Hajime No Ippo - Robdu01]   [Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:53

J'ai lu récemment sur unf orum de virtual dub que le filtre deinterlace doit être positionné en dernier Surprised Essaye sur un bout de scène et refait tes encode dessus pour voir si cela fait pareil Surprised je vais manger bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Empty
MessageSujet: Re: [Amv Hajime No Ippo - Robdu01]   [Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:09

Bloodymeister a écrit:
J'ai lu récemment sur unf orum de virtual dub que le filtre deinterlace doit être positionné en dernier
[Amv Hajime No Ippo - Robdu01] 2971017579 [Amv Hajime No Ippo - Robdu01] 2971017579 en clair ça veu dire que c'eest du Pipo
Question t'as fait tes sources en 25fps je suppose comme annoncé dans les tutos mis ici, et ton encodage il en 23 et de brouettes donc faut pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Empty
MessageSujet: Re: [Amv Hajime No Ippo - Robdu01]   [Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:13

Nan encodage sous virtualdub fait en 23.976 fps (comme les sources) ensuite j'ai exporter le projet sous vegas en non compressé avec du 23.976 (même réglage pour le projet) et je l'ai encodé en mp4 avec du 23.976 fps ...
Revenir en haut Aller en bas
bekparh
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
bekparh


Messages : 17
Points : 31
Date d'inscription : 09/04/2013

[Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Empty
MessageSujet: Re: [Amv Hajime No Ippo - Robdu01]   [Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:37

Salut

Points faible:
-la dimenssion , qualité (perso je men fou , mais sa compte comme mm pour les autres ^^)

Au debut je voulais pas cité les points fort , mais c'est tellement bien travailler Surprised
points fort :
-au rythme de la musique (adapter a la situation visionner, changement plan au bon moment ... )
-cohérence avec les paroles de la musique ( quelque plan , pas tous ) surtout que c en francais >< (ont comprend)
-comme c'est un anime pas trop courant ,tu as bien fait de mettre un scenario ^^
-l'originalité de l'anime et musique (peu de personne clip sur des chanson francaise )
Points de prestige:
- 0.15 a 0.16 sec
- 0.29 a 0.30
-0.50 a 0.56
-2.22 a 2.24







Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Empty
MessageSujet: Re: [Amv Hajime No Ippo - Robdu01]   [Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:45

Merci bien je prends note Smile Et la dimention sa devrait pas posé de problème pour mon prochain projet ( sa sera une musique épic cette fois mais en rajoutant la voix des boxeurs pour rendre sa plus épic , j'en dis pas plus ^^).

pour la cohérence avec les paroles j'en ai bien chié , au début je voulais faire sur plusieurs manga pour trouver plus de plans facilement mais j'ai décider de garder le même manga, et pour la musique en français je comprends maintenant pourquoi peu de personne clip dessus c'est chaud dans certains cas de faire correspondre ^^.

Bref merci j'attends les autres critiques car je pense pas que c'est en 3/4 mois de montage intensif (1 toute les deux semaine/mois , alors qu'avant c'était 1 par 1ans) que l'on fait un clip sans défauts , dans ce cas c'est surtout les largeurs/longeurs de trames de la source qui fait défaut , tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Empty
MessageSujet: Re: [Amv Hajime No Ippo - Robdu01]   [Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:23

Bah je sais pas trop faudrais regarder la totalité de tes réglages pour trouver d'ou vient la faille Sad
Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Empty
MessageSujet: Re: [Amv Hajime No Ippo - Robdu01]   [Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:40

Bah laisse tombé je verrais sur mon prochain montage si sa le refait ^^ Tu as eut le temps de le voir bloody ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Empty
MessageSujet: Re: [Amv Hajime No Ippo - Robdu01]   [Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:46

Je suis sur la rédaction d'un commentaire sur un autre clip mais j'ai jeté un oeil sur le tien déja faudras que je commente j'essaierais de te faire cela rapidement dans la journée de demain Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Empty
MessageSujet: Re: [Amv Hajime No Ippo - Robdu01]   [Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:58

Yo !

J'ai vraiment aimer ton AMV, moi qui connait cet animé que de nom, j'avoue que tu m'a bien donné envie de le voir (pas fan de boxe mais bon). Il y a des moments assez épiques vers la fin, j'ai trouvé ça vraiment pas mal.
Bon pour la musique j’adhère pas des masses, mais c'est un choix original au moins. Et j'adore les gens qui suivent le texte de la chanson pour créer une histoire.
J'ai beaucoup aimé ta synchro et le rythme qu'il y avait (au niveau des coups de poings, assez synchro ça rend super bien ^^)

Bref, j'ai kiffer ton AMV, et vu la musique et l'animé, c'était pas gagner d'avance ! Good job Wink

Je vais laisser les autres te donner un avis un peu plus pointu :p
Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Empty
MessageSujet: Re: [Amv Hajime No Ippo - Robdu01]   [Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:10

Merci bien Akisuki sa fait plaisir que mon clip soit aimé Razz Et je te conseil vraiment de le voir il est super niveau action et surtout humour ! :p
D'ak Bloody pas de soucis Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Empty
MessageSujet: Re: [Amv Hajime No Ippo - Robdu01]   [Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:36

Je viens de le voir.

JE pense que le même clip avec de meilleures sources = "No soucis".

Car personnellement malgré les problèmes de pixelisation du à la vieillesse des sources et d'entrelacement niveau montage y a un bon progrès.

C'est dommage, tu devrais chercher des version issu de blueray pour les vieilles animes car plus elles sont vieilles et plus c'est dur de trouver des sources de bonnes qualités.

Personnellement j'ai envie de regarder l'anime ^^ mais 76 épisodes apparemment XD ça fait beaucoup donc je verrais une fois que j'aurais fini celles que j'ai commencés.

Pour ce qui est de l'encode la qualité, tu es assez grand pour avoir vu que ça rendait pas au mieux de sa forme, ce qui faut c'est que tu retentes des manipulations pour voir ou cela clochait afin que la prochaine fois tu puisses avoir de meilleures résultats. La comme ça dur de t'aider sans avoir sous les yeux chaque réglages que tu as réalisé, peut être un oublie qui sait.

Sinon revenons en a nos moutons qui font bèe bèe Very Happy

édit : désolé j'ai cliqué sans faire exprès.

Donc c'est du Kyo ! De la musique française mais tu as quand même tenté de faire aller paroles et vidéos. Ce qui est relativement convainquant pour le clip. De plus tu as tenté de garder en vue de gérer la partie instru et al partie voix dans ta synchro ce qui est pas mal joué pour ma part à dire vrai Je trouve ton clip sympathiquement bien pensé un clip de combat avec quand même un côté de la vie du héros lié à cette musique qui donne à tes scènes de son passé leur signification.

Moi je dis que c'est un bon projet un bon clip. Au niveau des souvenirs peut être tenter de varier des transitions et j'aurais vu une outro quand même sur la musique de fin quand tout est noire après sa victoire.

Dommage donc pour la qualité :// mais je trouve que la réalisation de ton idée est pas mal du tout ! j'espère que tu en auras d'autres comme celle là et que tu arriveras à régler tes soucis d'encode.





Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Empty
MessageSujet: Re: [Amv Hajime No Ippo - Robdu01]   [Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:56

Bas quand j'ai rajouter mon outro avec des effets de titre (newbluefx titler pro , logiciel fourni avec vegas et compatible) et bas mon rendu se bloquait a chaque fois à 68% donc j'ai laissé tombé au bout d'un moment ...

Bref , merci d'avoir commenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Empty
MessageSujet: Re: [Amv Hajime No Ippo - Robdu01]   [Amv Hajime No Ippo - Robdu01] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amv Hajime No Ippo - Robdu01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amv Hajime No Ippo S2 - Robdu01]
» [IC 20 - Robdu01]
» [Amv - Soul Eater par Robdu01]
» [Amv Soul Eater - Robdu01]
» [Amv Fairy Tail - Robdu01]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: