Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within

Aller en bas 
+5
BAX
Less
SwordBankai
Linoa
Akisuki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Empty
MessageSujet: [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within   [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:19

Yo, je vous présente mon premier MMV :

Film utilisé : The Avengers
Musique : The War Still Rages Within - MGR Soundtrack
Logiciels utilisés : Vegas Pro 10, Virtual Dub et Megui
Lien DDL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Commentaire: Bon déjà je voudrais vraiment remercier Xuaveneg, qui m'a coupé la musique parfaitement, un gros merci a lui [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within 104533478
Ensuite que dire, c'est mon premier MMV, je savais pas trop comment m'y prendre. Autant sur les GMV je suis plutôt a l'aise, autant là j'avais un peu de mal. Bref, c'est un projet sans prétention pour fêter la sortie de Iron man 3 ^^
Spoiler:

Comme d'hab, vous pouvez vous lacher niveau critique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Empty
MessageSujet: Re: [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within   [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:43

Aaaah ton fameux MMV sur Avengers =D je dl ça et je te dis ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Empty
MessageSujet: Re: [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within   [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:01

Yo !
J'ai bien apprécié ton MMV la musique est juste géniale, le clip est prenant. Et puis Avengers quoi ^^.
Après bon je sais pas trop jugé un MMV, la synchro est bonne et les moments bien sont bien choisis je trouve.
Quelqu'un peut être saura mieux juger la vidéo en tout cas j'ai beaucoup aimé, continue Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Empty
MessageSujet: Re: [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within   [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:19

Merci Sword heureux
Et oui, cette musique est géniale *-*
Revenir en haut Aller en bas
Less
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Less


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 34
Points : 38
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 30
Localisation : encore perdue au milieu de nulle part

[MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Empty
MessageSujet: Re: [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within   [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:10

J'accroche pas trop aux mmv normalement mais là, je suis impressionnée, mise à part la synchro et les techniques sans reproches, c'est la narration qui m'a bluffée, il se passe tellement de choses, c'est condensé, ou peut-être que c'est habituel quand ça vient d'un film mais j'ai eu l'impression que ta vidéo durait 4 ou 5 minutes, et non 2min50! attention c'était pas par ennui, mais c'est une illusion qui laisse une sacrée impression, j'en reviens pas. Comment t'as fait? à quoi est-ce dû?
Revenir en haut Aller en bas
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Empty
MessageSujet: Re: [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within   [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:18

Merci Less Smile
Je suis pas sur que la technique soit sans reproches par contre x)
J'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose de spécial ^^
J'ai juste essayé de condenser l'histoire du film en mettant en avant les points importants : arrivée du bad guy, réunions des héros, confusion dans l'équipe a cause du méchant, remise en question, préparation du combat final, et forcement, combat final.
Content que ça t'ai plu en tout cas heureux
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Empty
MessageSujet: Re: [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within   [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:13

Less a écrit:
J'accroche pas trop aux mmv normalement mais là, je suis impressionnée, mise à part la synchro et les techniques sans reproches, c'est la narration qui m'a bluffée, il se passe tellement de choses, c'est condensé, ou peut-être que c'est habituel quand ça vient d'un film mais j'ai eu l'impression que ta vidéo durait 4 ou 5 minutes, et non 2min50! attention c'était pas par ennui, mais c'est une illusion qui laisse une sacrée impression, j'en reviens pas. Comment t'as fait? à quoi est-ce dû?
En fait less t'as peu etre free ou pas mais tu as tout compris, le problème ne vient pas d'akisuki, il a su techniquement et en synchro faire un resumé en 2'30. De toute façon quand tu prends un film qui a été tourné et réalisé comme un goret voir avec ses pieds par tonton Whedon (par pitié qu'i arrete de faire des films et qu'il retourne a ces series le seul truc où il est bon) donc meme en prennant "le meilleur" de cette bouse cosmique ben les longueurs et les incohérances innirentes au film transparaisse du coup dans le MMV. Peu etre aurait -il fallu s’écarter de la pseudo story badasse du film et de le prendre a contre pied pour susciter un plus d’intérêt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bref Akisuki ton taff est bon faut pas te m'éprendre mais étant un grand fan de Marvel et Dc comics de puis tout jeune j'ai beaucoups de mal avec toutes ces purges dont on nous gaves sur les super heros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Less
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Less


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 34
Points : 38
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 30
Localisation : encore perdue au milieu de nulle part

[MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Empty
MessageSujet: Re: [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within   [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:25

Ah, alors c'est simplement le choix du film qui a donné cet effet?
Revenir en haut Aller en bas
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Empty
MessageSujet: Re: [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within   [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:40

Hum Bax, on peut dire ce qu'on veut sur le film, mais pas qu'il est réalisé avec les pieds. Au contraire, la réal c'est son gros point fort.
Après on peut aimer ou pas le scénario ou le film en général (je comprend très bien ceux qui n'aiment pas), mais tu peux pas t'attaquer a la réal, ou alors tu n'est pas vraiment objectif . [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within 693441957
On va pas se lancer dans un débat sur le sujet, je l'ai déjà fait avec Bloody Razz

Revenons en au sujet ^^
Bizarrement, je t'attendais sur un point que tu n'as pas soulever ... Faut croire que cette fois c'est passé x)
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Empty
MessageSujet: Re: [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within   [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:53

Akisuki a écrit:
Hum Bax, on peut dire ce qu'on veut sur le film, mais pas qu'il est réalisé avec les pieds. Au contraire, la réal c'est son gros point fort.
Après on peut aimer ou pas le scénario ou le film en général (je comprend très bien ceux qui n'aiment pas), mais tu peux pas t'attaquer a la réal, ou alors tu n'est pas vraiment objectif . [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within 693441957
On va pas se lancer dans un débat sur le sujet, je l'ai déjà fait avec Bloody Razz
ah ben sisi justement RDV là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rire sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Empty
MessageSujet: Re: [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within   [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:02

Justement, tout a été dit dans ce sujet. Je ne vais pas essayer de te convaincre d'aimer le film, tu as ta propre opinion ^^ (par contre, Spider-man / DC comics, ahem [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within 3937743465 [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within 693441957 )

Sinon, les fondus en noir, ça t'as pas trop gêner ? J'étais sur que t'allais faire une remarque dessus pourtant (je tend le bâton pour me faire battre moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Empty
MessageSujet: Re: [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within   [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:49

Alors moi perso' j'ai bien aimé , tu as pris les bonnes scènes pour faire un bon résumé du film, ensuite y'a la synchro , la musique va bien avec et puis tout roule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Empty
MessageSujet: Re: [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within   [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:30

Merci beaucoup Rob [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within 3019677077
Revenir en haut Aller en bas
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
HedgeProduction


Masculin Bélier Tigre
Messages : 212
Points : 267
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des rêves

[MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Empty
MessageSujet: Re: [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within   [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Icon_minitimeMer 1 Mai - 1:17

J'ai vraiment adoré la fin ^^
Bien joué Aki' Very Happy
(Surtout quand on les voit tous en cercle genre *-*) Oh et putain LOKI EST TROP STYLÉ x)!
La musique est bonne et ton choix de séquences aussi, bon MMV ^^
Vivement la sortie de IronMan 3 *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
S.Yuuki
~ Eria Team ~
~ Eria Team ~
S.Yuuki


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 183
Points : 207
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : France - Nord

[MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Empty
MessageSujet: Re: [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within   [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Icon_minitimeMer 1 Mai - 1:27

Je suis une fan de The Avengers, mais ton MMV je n'ai pas ressentis l'esprit Avengers.
Pour être clair, ton MMV est trop plat et t'es transitons inexistante -fin des fondus noir c'est tout ce que je vois dans le clip fin v'la- , mais en plus de sa la musique n'est pas assez mouvementé alors que les scènes mise bouge assez de temps en temps.
J'ai l'impression de regarder ma track sans les effets pour voir si mes scènes ne bug pas ou les syncro sont bien mise, scènes etc, trop plat pour moi et la musique est mal choisie.

Après, en re-regardant la musique aurait pus être bien si le choix des scènes étaient mieux travailler, car franchement la musique fait plat aussi fin v'la. Franchement pour moi ça reste trop plat.
Bref, je n'ai pas était convaincue puis je dois l'avouer que lorsque l'on touche des films -ou jeux, animes- que j'aime bien, je suis assez difficile à convaincre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SxYuuki?ref_type=bookmark
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Empty
MessageSujet: Re: [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within   [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Icon_minitimeMer 1 Mai - 1:52

@Hedge : Merci Very Happy

@Yuuki : Merci pour ton avis Smile
Effectivement niveau transition j'en ai pas vraiment mis des masses, je savais pas trop quoi mettre pour un MMV, a part des rotos, mais je suis pas encore assez bon pour en faire. Si tu as des conseils sur quels type de transis il faut mettre dans un MMV, je prends Wink

Après pour la musique ... Je respecte ton avis, mais pour moi je ne pense pas avoir fait d'erreur niveau choix de la musique. C'était soit ça, soit du rock badass pour rester dans l'esprit Avengers, mais là j'aurais opté pour la facilité et la banalité. Pour moi la musique a le même rythme que le film malgré tout.

Après que tu ai trouvé l'ensemble trop plat je peux comprendre, pas assez technique (je suis plutôt d'accord sur ce point), que tu n'aimes pas la musique ça aussi je peux le comprendre, mais que tu dise que la musique soit plate et mal choisie ... Je suis pas vraiment d'accord ^^
Mais bon, on a tous des goûts différents Razz

(j’espère que tu le prendra pas mal [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within 959958582 )
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Empty
MessageSujet: Re: [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within   [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:53

Akisuki a écrit:

Sinon, les fondus en noir, ça t'as pas trop gêner ? J'étais sur que t'allais faire une remarque dessus pourtant (je tend le bâton pour me faire battre moi Razz)
Pas objectif tant que tu peux massacré ce film avec des trucs comme ça je dis rien j'applaudi et je redemmende Rire
Revenir en haut Aller en bas
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Empty
MessageSujet: Re: [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within   [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:23

[/quote]Pas objectif tant que tu peux massacré ce film avec des trucs comme ça je dis rien j'applaudi et je redemmende Rire [/quote]

Pour le coup, je sais pas comment je dois le prendre ... [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within 4155266230
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Empty
MessageSujet: Re: [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within   [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:12

Comme je suis pas objectif faut juste le prendre a la rigolade
'inquiete tu pourras te venger d'ici peu de temps je suis en train de faire un MMV tout a fait style ermite pas net et qui plus est sur de la musique classique [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within 2255882838
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Empty
MessageSujet: Re: [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within   [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:23

Alors moi j'ai bien apprécier, c'est tout a fait ce que j'aurais voulu voir dans un MMV, je n'aime pas particulièrement cette musique mais je trouve qu'elle va bien Wink

Après moi je l'apprecie parce que non seulement la synchro est bien travaillé etc... mais aussi parce que j'aime le film et que je trouve que les scènes sont bien choisi Wink voila c'est mon opinion, moi sa fait déjà 3 fois que je le regarde le clip =p

Au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Empty
MessageSujet: Re: [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within   [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:24

BAX a écrit:
Comme je suis pas objectif faut juste le prendre a la rigolade
'inquiete tu pourras te venger d'ici peu de temps je suis en train de faire un MMV tout a fait style ermite pas net et qui plus est sur de la musique classique [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within 2255882838

J'attends ça avec impatience alors ^^

Merci SoulNess cheers
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Empty
MessageSujet: Re: [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within   [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:25

Akisuki a écrit:
BAX a écrit:
Comme je suis pas objectif faut juste le prendre a la rigolade
'inquiete tu pourras te venger d'ici peu de temps je suis en train de faire un MMV tout a fait style ermite pas net et qui plus est sur de la musique classique [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within 2255882838

J'attends ça avec impatience alors ^^
clip terminer en une apres midi reste plus qu'à mettre les credits et à rectifier 2 ou 3 raccords
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Empty
MessageSujet: Re: [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within   [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:33

Moi j'ai aimé l'action dans Avengers mais j'éi été déçu du scénario qui aurait pu être tellement plus profond.

Néanmoins ton clip est bien monté pas dans le style bande annonce ni teaser, mine de rien en te limitant dans les fondu noirs tu as su quitter ce genre (surtout que la musique fait pas du tout se style, donc te limiter n'a été que bon)

La fluidité est à pousser niveau enchainement d'image mais expliqué par ta narration.

J'ai bien aimé même si je suis pas du genre MMVn il se regarde bien ^^

A regarder plein de MMV pour avoir des idées de transition :p
Revenir en haut Aller en bas
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Empty
MessageSujet: Re: [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within   [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:24

Merci Bloody heureux
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Empty
MessageSujet: Re: [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within   [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:42

Bon pour ma part, j'ai vraiment bien aimé ton clip, je l'avais déjà visionné en streaming et je n'avais pas vraiment eu un bon ressenti (en même temps avec les lags que j'avais... o_o) bref, tout ça pour dire que j'ai beaucoup plus apprécié la version dl =D

J'aime beaucoup le film "Avengers" et je trouve que tu as bien résumé le film en 2:30 (c'vrai que Xua, un fait un bon taf sur la musique *-*) ce que j'ai apprécié aussi à la fin, on s'attend à une suite Razz (faudra que tu recommences avec la suite hein ému )
Niveau synchro, tu t'en es bien sorti aussi, il n'y a pratiquement pas d'effet voire pas du tout, et ce n'est pas plus mal je trouve Smile
Enfin voilà, pour un premier MMV (si j'ai bien compris =o) tu as fais du beau boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Empty
MessageSujet: Re: [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within   [MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMV-Akisuki] Avengers - The War Still Rages Within
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MMV - Akisuki] Man of Steel - Last Hope
» [Akisuki - GMV] The Last of Us - Everybody Wants to Rule the World
» [AMV - Akisuki] Beelzebub - Little Inferno [IC Stylize 5th]
» [GMV-Akisuki] Metal Gear Rising - Mind Heist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: