Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
final fantasy-crisis core GMV _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
final fantasy-crisis core GMV _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 final fantasy-crisis core GMV

Aller en bas 
+6
SwordBankai
Akisuki
HedgeProduction
Linoa
S.Yuuki
azazel-sama
10 participants
AuteurMessage
azazel-sama
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
azazel-sama


Messages : 90
Points : 108
Date d'inscription : 15/02/2013

final fantasy-crisis core GMV Empty
MessageSujet: final fantasy-crisis core GMV   final fantasy-crisis core GMV Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:01

Titre Soldier
Genre : GMV
Logiciels :vegas pro
jeu utilisé : crisis core
Musiques : ost final fantasy ( under the apple tree )

Lien telechargeable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien streaming :
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
~ Eria Team ~
~ Eria Team ~
S.Yuuki


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 183
Points : 207
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : France - Nord

final fantasy-crisis core GMV Empty
MessageSujet: Re: final fantasy-crisis core GMV   final fantasy-crisis core GMV Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:54

Sympa, mais sans plus pour moi, je ne suis pas fan de ce genre de GMV ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SxYuuki?ref_type=bookmark
azazel-sama
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
azazel-sama


Messages : 90
Points : 108
Date d'inscription : 15/02/2013

final fantasy-crisis core GMV Empty
MessageSujet: Re: final fantasy-crisis core GMV   final fantasy-crisis core GMV Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:30

franchement c'est la première fois que je fais ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

final fantasy-crisis core GMV Empty
MessageSujet: Re: final fantasy-crisis core GMV   final fantasy-crisis core GMV Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:23

C'est sympa à voir, je ne m'attendais pas à entendre les voix derrière =o
C'est rare de voir ce genre de GMV =) (et rare de voir un GMV sur FF dans le coin *-*)

Un peu court, mais j'ai bien aimé. De plus, tu as une excellente résolution o_o (curieuse de savoir où tu les as chopé... ému )
Sinon, fais attention à ton encodage, c'est un peu lourd je trouve, niveau fichier.

Au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
azazel-sama
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
azazel-sama


Messages : 90
Points : 108
Date d'inscription : 15/02/2013

final fantasy-crisis core GMV Empty
MessageSujet: Re: final fantasy-crisis core GMV   final fantasy-crisis core GMV Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:10

haha content qu'il t'a plu heureux

desolé pour la durée du clip mais l'ost se termine à 1 minute 32 et c'est le seul qui collait assez bien , ( pour la source c'est un youtuber nommé Boulotaur2025 qui les as poster sur sa chaine en japonais bien sur car la version eng dub contient des sout titres assez grand) , pour l'encodage c'est vrai que 90 mo c'est assez lourd à uploader et à telecharger je vais essayer de faire mieux la prochaine fois final fantasy-crisis core GMV 2219816837
Revenir en haut Aller en bas
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
HedgeProduction


Masculin Bélier Tigre
Messages : 212
Points : 267
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des rêves

final fantasy-crisis core GMV Empty
MessageSujet: Re: final fantasy-crisis core GMV   final fantasy-crisis core GMV Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:35

Pour ma part, j'ai pas trop aimer :/
Bon déjà que je suis pas fan de final fantasy ^^' Mais bon, je trouve que ton MMV Manque un peu d'action. Ce que j'aime bien par contre, tu as donné une histoire à ton GMV, mais bon c'est pas trop mon style, sinon ça reste du bon boulot niveau montage mais...Rien à dire de plus x)
Ne le prend pas mal ein ._."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
azazel-sama
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
azazel-sama


Messages : 90
Points : 108
Date d'inscription : 15/02/2013

final fantasy-crisis core GMV Empty
MessageSujet: Re: final fantasy-crisis core GMV   final fantasy-crisis core GMV Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:08

Non non ne t'inquiète pas j'apprecie Ta sincérité , je vais essayé d'inclure de l'action la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
HedgeProduction


Masculin Bélier Tigre
Messages : 212
Points : 267
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des rêves

final fantasy-crisis core GMV Empty
MessageSujet: Re: final fantasy-crisis core GMV   final fantasy-crisis core GMV Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:59

Muhahahahaha
ACTION BOUM EXPLOOOOSION!! *Mode Deidara//ON* final fantasy-crisis core GMV 2662055935
Bref, moui met de l'action, avec vegas, je suis sur que tu peux faire mieux :3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
azazel-sama
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
azazel-sama


Messages : 90
Points : 108
Date d'inscription : 15/02/2013

final fantasy-crisis core GMV Empty
MessageSujet: Re: final fantasy-crisis core GMV   final fantasy-crisis core GMV Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:27

Hahahahaha je te ferai une dedicasse signature deidara dans le prochain final fantasy-crisis core GMV 104533478
Revenir en haut Aller en bas
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

final fantasy-crisis core GMV Empty
MessageSujet: Re: final fantasy-crisis core GMV   final fantasy-crisis core GMV Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:37

Pas d'accord mais du tout avec Hedge. Je vois pas pourquoi il y aurait forcément de l'action dans un GMV/AMV. On peut très bien faire un amv excellent sans action ...
Bref pour en revenir a ton GMV tu progresse, par contre je sais pas d'ou ça vient mais le son des voix est affreux, je trouve que ça grésille a certains moments ... Mis a part ça il y a de l'idée, continue dans cette voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

final fantasy-crisis core GMV Empty
MessageSujet: Re: final fantasy-crisis core GMV   final fantasy-crisis core GMV Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:35

Final Fantasy Crisis Core un très bon jeu Very Happy.
Franchement à part le son des voix qui grésille à certains moments j'ai bien apprécié ton GMV. Après chacun son genre de GMV/AMV... Du moment que ça te plaît ce que tu fais.
Tu t'en ai bien sorti, continue ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
azazel-sama
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
azazel-sama


Messages : 90
Points : 108
Date d'inscription : 15/02/2013

final fantasy-crisis core GMV Empty
MessageSujet: Re: final fantasy-crisis core GMV   final fantasy-crisis core GMV Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:22

merci beaucoup sword bankai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

final fantasy-crisis core GMV Empty
MessageSujet: Re: final fantasy-crisis core GMV   final fantasy-crisis core GMV Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:53

Alors je suis desolé et je m'en excuse d'avance mais je vais etre assez virulant rien de perso contre toi Azazel rassure toi
Donc pas aimé en clair ce n'est ni un Gmv ni un trailer ni quoi que ce soit, on est sur un nouveau style je qualifirais de sous GMV ou AMV (comme la culture a sa sous-culture) c'est a dire qu'on est sur du ASMV ou GSMV : animé story video ou game ...... En clair j'appelerais ça du ABVM (animé blabla musique (faut -il encore qu'on l'entende) video .
En clair c'est une nouvelle lubi de jeune clippeur débutant qui pour moi non aucune originalité on se permet juste de reprendre un épisode d'un anime de reprendre la bande audio en l'aucurence les dialogue de mettre une pseudo musique et d'n faire un vague resumé. En genral pas de synchro sur la musique et aucun effort de lip synch sur les dialogues, donc on se retrouve avec un truc sans personnalité et qui est loin d’égaler en intensité l’épisode original.
Je m'etale pa plus pour plus d'info et voir comment est perçu ce genre de truc par la communauté amvesque lire les trois page de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci dit on s'en quand meme un gros effort sur la propreté des scenes et de l'encodage c'est toujours ça de pris, mais s'il te plait la prochaine fois crait quelque chose de plus personel, c'est pas grave si tu te plantes on sait tous planter au depart. Prend un anime ou des cinematique et essaie de creer ta propre histoire, tu en ressortira plus grandi quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

final fantasy-crisis core GMV Empty
MessageSujet: Re: final fantasy-crisis core GMV   final fantasy-crisis core GMV Icon_minitimeDim 5 Mai - 3:35

Je vient de lire le lien de bax, en entier, et je peut te dire que t'as vraiment de la chance parce que Bax a beau être franc et direct,il n'en ai pas "méchant" je dirais. Personnellement il m'a beaucoup fait avancer, alors ne prend pas sa pour une attaque surtout ^_^

Quand a ton clip, je n'ai pas trop aimé a vrai dire, j'aime pas le style "ASMV" (comme il l'appel apparement) mais je dois tout de même avoué que le clip est super propre, c'est cool Wink

Au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
azazel-sama
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
azazel-sama


Messages : 90
Points : 108
Date d'inscription : 15/02/2013

final fantasy-crisis core GMV Empty
MessageSujet: Re: final fantasy-crisis core GMV   final fantasy-crisis core GMV Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:02

Non au contraire j'apprecie les critique du moins ( ceux bien presentée) , j'ai bien vu le petit lien que tu m'as presentée aparament ce genre de trailer est assez mal pris ..en tous cas merci pour vos réponses ...pour pouvoir progresser dans le Gmv making ça sera la dernière fois que je fais ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Less
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Less


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 34
Points : 38
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 30
Localisation : encore perdue au milieu de nulle part

final fantasy-crisis core GMV Empty
MessageSujet: Re: final fantasy-crisis core GMV   final fantasy-crisis core GMV Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:46

Désolée mais j'ai été un peu déçue.. Crisis core est un jeu incroyable et pour moi un amv dessus doit être très fort émotionnellement, là je n'ai rien ressenti de particulier.. je m'attendais à un flash back avec des effets-je ne connais pas le nom, mais celui avec des scènes ou images en transparence, et un peu plus d'Angeal aussi.. Sinon c'est beau, je ne comprends pas juste le choix des paroles avec les scènes.

Et je ne suis pas tout-à-fait d'accord, c'est un genre de gmv comme un autre que j'appelle "total tribute" avec la musique et l'image venant du même jeu, seulement pour que ce soit bon il faut qu'on sente l'hommage et l'"essence" du jeu, que les connaisseurs se rappellent les meilleurs moments et que les autres les découvrent.
Revenir en haut Aller en bas
azazel-sama
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
azazel-sama


Messages : 90
Points : 108
Date d'inscription : 15/02/2013

final fantasy-crisis core GMV Empty
MessageSujet: Re: final fantasy-crisis core GMV   final fantasy-crisis core GMV Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:59

c'est à dire que je deteste les autres persos surtout cloud qui me dégoute à mort....... et oui je pouvais jouer avec la color correction ou peut etre masquer angeal pour faire un effet de rebondissement mais le probleme avec les gmv c'est qui sont difficiles à masquer contrairement à un anime

- et bien d'après ce qu'on m'a expliqué mettre le bla bla + une musique de fond fait que que ça rend assez mal et c'est pas digne d'un clipeur de degueulassé l'oeuvre original Bo gosse
Revenir en haut Aller en bas
Aeson
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Aeson


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 45
Points : 61
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

final fantasy-crisis core GMV Empty
MessageSujet: Re: final fantasy-crisis core GMV   final fantasy-crisis core GMV Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:20

Bon tout à été dit je vais juste dire que pour un premier c'est pas mal et assez sympa (grand fan de crisis core final fantasy-crisis core GMV 518681 ) juste les voix qui grésillent un peu tu devrai peut etre prendre un meilleur logiciel pour capturer ton son mais il y a de l'idée ( le commentaire de Bax est super long xD ) il ta envoyé tout ce qu'il faut pour que tu fasse mieux la prochaine donc hate de voir ton prochain clip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Less
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Less


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 34
Points : 38
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 30
Localisation : encore perdue au milieu de nulle part

final fantasy-crisis core GMV Empty
MessageSujet: Re: final fantasy-crisis core GMV   final fantasy-crisis core GMV Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:31

bon j'ai ENFIN retrouvé l'exemple que je voulais donner, mais avant azazel je te comprends j'aime pas Cloud non plus mais je disais plus d'Angeal, +, pourquoi le masquer il y en a jamais assez dans une vidéo!Fouuuuuuuuuu

Et maintenant blalbla et musique de fond c'est un hommage, ce n'est pas dégueulasser l'oeuvre originale du tout et c'est un genre qui en vaut un autre, j'en ai retrouvé un magnifique sur Crisis Core aussi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
azazel-sama
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
azazel-sama


Messages : 90
Points : 108
Date d'inscription : 15/02/2013

final fantasy-crisis core GMV Empty
MessageSujet: Re: final fantasy-crisis core GMV   final fantasy-crisis core GMV Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:02

c'était franchement très beau à voir car c'était concentrée sur génesis et decoupée en fonction des actes de Lovelless ça m'inspire pour le prochain merci beaucoup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





final fantasy-crisis core GMV Empty
MessageSujet: Re: final fantasy-crisis core GMV   final fantasy-crisis core GMV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
final fantasy-crisis core GMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trailer] Final fantasy VII ACC
» [GMV toushigo] final fantasy 7 zack/cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: