Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rody Golem
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
avatar


Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 259
Points : 273
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32

[amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix Empty
MessageSujet: [amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix   [amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:55

Bon ben c'est parti !Very Happy


Titre : Clip Batman Mix
Genre : AMV - CLIP
Logiciels : ClipConverter - Pinnacle Studio 15
Musiques : Main Theme Batman contre le fantôme masqué - The Dark Knight Theme

Descriptifs : Le clip mixe Le dessin animé, Les films de Monsieur Nolan et Le jeu vidéo Batman Arkham City

Lien telechargeable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien streaming : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rody
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Rody


Messages : 55
Points : 68
Date d'inscription : 28/07/2011

[amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix Empty
MessageSujet: Re: [amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix   [amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:10

Salut jeune Rody (xd).

Aie.

Y a vraiment beaucoup beaucoup de point faible.

Au point de vue technique, la qualité est très mauvaise (je pense que c'est soi du à ton logiciel de montage, soi à la qualité de tes sources). Généralement on cherche les meilleurs sources possibles, ou on essaye de les nettoyer avec des programmes comme neat video ou des filtres avisynth (deen ect). Ensuite, il est préférable de les mettre à la même résolution (pour éviter les bandes noirs, on peut cropper avec virtua dub). J'aurai aussi essayer de voir au niveau réglages contraste et luminosité, pour tenter d'optimiser (un peu) l'image.

Au point de vue montage, y a quand même un effort, le mélange dessin animé, jeu et film m'a bien plus. Mais il aurait fallu tenter de mieux mélanger les sources (filtres de couleurs ou même tout en noir et blanc par exemple surtout pour la partie animé). Il faut éviter les passages ou les personnages parlent dans le vide, quand tu as une certaine habitude des amv, tu vois quasiment tous les mouvements de lèvres.
Évites aussi les scènes trop longues.

Les sous titres sont à proscrire.


Quand à la durée, il vaut mieux un clip court et efficace qu'un long et mal maîtrisé.

Je vois aussi que tu utilises pinnacle studio, je pense que tu es donc très limité, c'est pourquoi il faut (si tu restes sur ce logiciel) apprendre à utiliser en parallèle virtua dub. C'est un programme gratuit qui est plus puissant qu'il n'y parait, tu peux appliquer des filtres, encoder, couper, ameliorer l'image ect...Je te conseille vivement de consulter les differents tuto à ce sujet, y en surement par ici ou sur amv france.



Voilà, désolé d’être aussi négatif.

Revenir en haut Aller en bas
Rody Golem
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
avatar


Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 259
Points : 273
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32

[amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix Empty
MessageSujet: Re: [amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix   [amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:47

Je vois ^^ aucun souci ! Bien au contraire, j'accepte les critiques.

Les clip vidéo ne sont pas mes points forts je dois dire, que je ne suis pas à l'aise pour ce genre de montage, je ne connais pas du tous neat vidéo ^^"

Si j'ai bien compris, quand les personnages parlent, il vaut mieux laisser les sous-titres ?

Ouai j'avoue qu'il est bien long ^^ je voulais montrer le plus de méchants possible, je vois voir pour virtua dub, merci pour ta critique Rody ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rody
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Rody


Messages : 55
Points : 68
Date d'inscription : 28/07/2011

[amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix Empty
MessageSujet: Re: [amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix   [amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:56

Ni sous titres ni perso qui parlent dans le vide Wink
Revenir en haut Aller en bas
TAZ'
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
TAZ'


Féminin Messages : 905
Points : 913
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : as ca si je le savais je vous le direz pas

[amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix Empty
MessageSujet: Re: [amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix   [amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix Icon_minitimeDim 19 Mai - 2:26

alors moi je suis fan de batman ^^
j'ai pas accroché mais c'est du a la qualité de l'image surtout le melange jeu , film , animé ma un peu derouté , je vois les effort que tu as fourni et c'et bien mais il va falloir comment dire unifier un peu la qualité et ca passera mieux les sous titreeffectvement sont a enlever tu peux utiliser virtual dub et tu peu regarder ses exercice ^^https://asahiteam.forumactif.com/f25-excercices-divers

bonne continuation et espere voir ton prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix Empty
MessageSujet: Re: [amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix   [amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:12

Rody qui commente Rody , je l'attendais Bo gosse
Plaisenterie faite, ben j'ai pas grand chose a rajouter par rapport au commentaire de rody, il a bien fait le tour de la question et t'as donné les conseils adequates tu peu lui faire confiance c'est un clippeur top niveau qui vient de nous mettre la fessé sur le dernier Iron chef organisé par Kaiser Panda via AMV-France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon pour Virtual dub tu as des tutos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , sinon c'est vrai qu'on a pas vraiment de tuot sur Pinnacle et plus sur vegas mais je pense que tu peu adapter certain tuto nottemment sur les configuration de projet a ton log car si l'ergonomie du log est differente en generale on retrouve les même fonctions.
Ton clip en lui même est plutot interressant une fois que l'on dépasse certain problème évoqué, l'ambiance de la série est bien retranscrite, y a de bon passage qui me laisse penser qu'en condensant un peu le tout et faisant des clips moins longs ça va devenir du tout bon.
Rien d'insurmontable, ce ne sont que des erreurs classiques qui sont facilement corrigibles donc j'ai bonne espoir pour les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Rody Golem
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
avatar


Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 259
Points : 273
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32

[amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix Empty
MessageSujet: Re: [amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix   [amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:27

OO MY GODDDDDDDD !!! (of war) Non sérieux là je dois avouer que le clip tien de l'art !!! Bon après, je ne m'y connais pas à fond XD mais j'avoue avoir pris une claque virtuelle, même si je ne connais pas ce dessin animé :p félicitations Rody !!

merci aussi pour ton avi BAX ^^ Cela fait un moment que j'avais fait ce clip, je n'ai jamais eu d'avis franc est cela fait plaisir de voir ça ! comme ça la prochaine fois je ferai un clip qui sera digne du chevalier noir ^^ merci encore !

j'en ai fait un autre sur God Of War mais c'était il y a longtemps, il est de très mauvaise qualité au niveau visuel, c'étais un montage que j'ai fait a mes début sur Dayli, si cela vous dis, Je peux le poster, mais il risque d'y avoir les mêmes problèmes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix Empty
MessageSujet: Re: [amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix   [amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:55

Bon tout a été dit =)

Je dois avouer que j'ai décroché au bout de 4min. Je trouve ça un peu long pour moi. Mais j'apprécie le mix entre les différents batman : film, dessin animé et jeu vidéo. Je me doute que le jeu vidéo allait être de la partie te connaissant Razz
Sinon niveau technique, c'est pas trop mal. Dommage que ce soit long (du moins pour moi). Il y a un manque de synchro et tes sources ne sont pas au même format, tu as aussi des sous titres qui traînent ici et là niveau jeu vidéo.
Tu peux retirer les sous titres, bandes noires etc.. via Virtual Dub Smile tu as des tutos sur le forum pour t'aider si tu veux =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au prochain Golem =D
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Rody Golem
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
avatar


Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 259
Points : 273
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32

[amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix Empty
MessageSujet: Re: [amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix   [amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:40

Justement, j'ai un gros problème avec Virtuadub ^^" il affiche " ce programme est mal installer" et paf il se ferme ... donc j'ai fais un clip pour tester Camstasia mais YouTube la supprimer ... J'ai vraiment pas chance la ^^" je vais voir pour trouver une autre Plateforme
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix Empty
MessageSujet: Re: [amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix   [amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:33

Tu n'as pas essayé de le désinstaller puis de le réinstaller ? =o
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Rody Golem
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
avatar


Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 259
Points : 273
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32

[amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix Empty
MessageSujet: Re: [amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix   [amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:16

ben si, j'ai même redémarrer mon ordi est tout mais rien a faire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix Empty
MessageSujet: Re: [amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix   [amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV - Jio] Clip d'évaluation
» [AMV-Soulness] Clip d'evaluation
» [AMV - 513Bigalaxy] Clip d'évaluation
» [Trailer - Robdu01] Clip d'évaluation
» [Trailer - HedgeProduction] Clip d'évaluation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: