Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aeson
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Aeson


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 45
Points : 61
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

[AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika Empty
MessageSujet: [AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika   [AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:39

Titre De l'amv :[AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika
Anime :Hunter X Hunter 2011
Musique :Audiomachine - Lost Raiders
Genre de l'amv :Combat
Logiciel(s) utilisé(s):Sony Veaga Pro 10
Commentaire en plus : Après avoir sortit le test voici la vraie version de l'AMV 

Lien YT : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien MEGA : https://mega.co.nz/#!LJ0hiAAQ!f19mziYRJemRA4sabgWdlix9SKRNg4b0qD0MTV3T-aA
Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika   [AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:39

Pas mal ! J'ai bien apprécié ton amv ( que j'aurais plutôt mis dans la catégorie asmv : une sorte de présentation du personnage) sinon j'ai remarquer quelques libs flab (paroles dans la vide) mais pas énormément , un bon choix des scènes qui suit la musique (manque de synchro par moments mais rien de bien méchants). En te souhaitant une bonne continuation !
Au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Aeson
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Aeson


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 45
Points : 61
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

[AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika   [AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:43

Oui c'est vrai que j'hésitait a le nommer AMV ou ASMV mais je pense que c'est un ASMV merci pour ta critique
Revenir en haut Aller en bas
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Bigalaxy


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 266
Points : 294
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

[AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika   [AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:21

Bon alors tu me connais les trailer c'est pas trop mon truc donc je vais te donner deux avis:
1-mon ressentit personnelle
2-Un point de vue objextif

1-point de vu subjectif
Ton trailer ne ma pas spécialement plus, d'ailleurs la plupart de trailer "ASMV" ne plaisent pas, en effet je trouve l'assocaition trailer+ (certains)manga mauvaise, je n'ai pas non plus aimé la police de texte, ça colle pas assez a l'ambiance, il aurai fallu prendre une police avec plus d'impact.

2-D'un point de vu général
Le trailer est plutôt réussit, on a bien la présentation du personnage est de son parcourt, la synchronisation est respecté.
Cependant le montage aurai pu être plus soigné, en effet le logo en haut a droite n'est pas très esthétique.
De plus il y a la répétition de certaines scènes, ou en est l’intérêt?

Conclusion:
Trailer plutôt réussi mais qui manque parfois de propreté( logo+ scènes réutilisés)
Mon avis: pas mal mais peut-être amélioré.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Aeson
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Aeson


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 45
Points : 61
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

[AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika   [AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:44

Bon ben alors faisons une critique de ta critique 


alors tout d'abord ceci n'est pas un trailer donc voila ensuite dire trailer et ASMV dans la meme phrase sa veut rien dire nn plus / tu dit au debut je suis pas trop trailer mais le tien ne m'a pas plus :/ logique vu que tu n'aime pas sa et en plus s'en ai meme pas un donc


la police ben envoie en moi une parce que perso la police je vais te le dire je m'en beurre la raie juste j'ai pris une police toute bete donc voila 


et pour le logo serieux on le voit vraiment pas et puis si tu veux chercher des sources sans logo je t'en pris 


voila 
Revenir en haut Aller en bas
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Bigalaxy


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 266
Points : 294
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

[AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika   [AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:08

Réponse sans aucun intérêt, tu n'accepte tout simplement pas ma critique, tu n'est donc pas capable de prendre une distance critique face a ton clip.
Ma critique peut paraitre sévère mais j'ai passé quelque mois dans le forum de la stk et je peux te dire que eux rigolent pas sur la critique je trouve qu'ici dans cette team c'est vraiment gentil.
Police de texte : choisi la même que hedge production dans son clip d'évaluation par exemple.
Le logo, retire le grace a virtual dub, ou masque le par recadrage dans vegas, c'est ce que fais.
Si ta vidéo est un "ASMV" pourquoi le titre de ta vidéo comporte  la mention AMV?
D’ailleurs concernant ces fameux "ASMV", ta définition vien d'ou? de you tube, car pour moi un ASMV corespond exactement a un trailer, ce sont les meme caractérique.
Le ASMV ne sont pas des AMV, a paritir du moment ou oont présente une histoire il sagt bien la d'un trailer, revois tes définition
L'AMV quand ta lui consiste en la création d'un univers c'est bien différent.

Donc si tu t'en beurre la raie de tous ça , va y!
J'ai été débutant, et beaucoup de mes clips ont été sévèrement critiuqué, et franchement en écoutant ces critiques sérieuse j'ai vite progréssé.
Je te conceil d'aller sur le forum dela STk, tu pourra leur faire le coup de la critique de la critique,
Revenir en haut Aller en bas
Aeson
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Aeson


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 45
Points : 61
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

[AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika   [AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:59

sa c'est un trailer  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sa c'est un ASMV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
de nous deux je sais pas lequel doit revoir ses définitions 
Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika   [AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:26

Bon alors pour le coup du ASMV ou Trailer les deux se ressemble (parfois ont le même but il me semble) brf pour moi un trailer est une bande annonce du manga ou du jeu vidéo au autre , donner envie de matter le manga ou jouer au jeu. Le ASMV je ne connais pas trop donc c'est peut-être les mêmes caract' que le trailer.
Ensuite 513Bigalaxy t'offre une bonne critique en te citant les points négatifs et en plus en t'aidant à les corrigers via les logiciels cité (même si on trouve sur internet avec un peu de recherche , ce que je fais dès que j'ai un soucis avec un logiciel ou autre).
D'après ce que j'ai vu de ses amvs il se débrouille bien , je suis même pratiqument sûr qu'il est meilleur que moi en montage!
Et concernant sa critique est elle pas "méchante" j'ai déjà vu des critiques où tu en prends plein la gueule mais si tu veux progresser faut les accepté et t'en servir, c'est donc mon point de vue. Le fait que je ne gère pas encore assez bien le montage est le fait de craindre d'utiliser des effets ou transitions qui pourrais gacher le clip, et je préfère nettement plus me concentré sur une histoire et la sélection de scène mais c'est chacun ses gouts , je trouve aussi que je fais preuve d'originalité en clip (vous verrez mon clip de la JE , dit : le FAKE Trailer Very Happy) Sinon concernant ton montage je t'ai déjà dit ce que j'en pensais.
En bon entendeur , bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aeson
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Aeson


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 45
Points : 61
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

[AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika   [AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:38

ouais t'inquiète je sais. j'ai aussi du mal a rajouter des effet dans mon clip de peur que sa gache tout
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
KazeShin


Messages : 116
Points : 143
Date d'inscription : 20/02/2013

[AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika   [AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:58

513Bigalaxy a écrit:
Réponse sans aucun intérêt, tu n'accepte tout simplement pas ma critique, tu n'est donc pas capable de prendre une distance critique face a ton clip.
Ma critique peut paraitre sévère mais j'ai passé quelque mois dans le forum de la stk et je peux te dire que eux rigolent pas sur la critique je trouve qu'ici dans cette team c'est vraiment gentil.
Police de texte : choisi la même que hedge production dans son clip d'évaluation par exemple.
Le logo, retire le grace a virtual dub, ou masque le par recadrage dans vegas, c'est ce que fais.
Si ta vidéo est un "ASMV" pourquoi le titre de ta vidéo comporte  la mention AMV?
D’ailleurs concernant ces fameux "ASMV", ta définition vien d'ou? de you tube, car pour moi un ASMV corespond exactement a un trailer, ce sont les meme caractérique.
Le ASMV ne sont pas des AMV, a paritir du moment ou oont présente une histoire il sagt bien la d'un trailer, revois tes définition
L'AMV quand ta lui consiste en la création d'un univers c'est bien différent.

Donc si tu t'en beurre la raie de tous ça , va y!
J'ai été débutant, et beaucoup de mes clips ont été sévèrement critiuqué, et franchement en écoutant ces critiques sérieuse j'ai vite progréssé.
Je te conceil d'aller sur le forum dela STk, tu pourra leur faire le coup de la critique de la critique,


Quesque j'ai pris chére a la stk...,mais faut avouer que c'est des com's constructif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Bigalaxy


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 266
Points : 294
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

[AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika   [AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:32

A ouai kazeshin toi tu ma tué sur la stk, c'était même as des critiques c'était des clash quoi!!XD

En ce qui me concerne aeson, j'essaie juste de t'aider sache le, je suis pas la pour dire "t'est clip c'est nul et tout" ,non je te donne des informations sur mon avis, il faut déjà pour dégagé les erreur à corrigé exprimer mon point de vue, ce que je fait en le découpant en deux partie!
Je donne un avis personnelle( faut bien que je m'exprime je ne vais pas être hypocrite et dire "Wah trop de la bombe ton clip continue comme ça!
Je dit ce je pense et pourquoi! Oui c'est pas mon délire les ASMV ou les trailer peu importe comment tu les nomme.
Par exemple ce que je vien d'exprimer ici, c'est que mon point de vue est relatif! Ce ne me plait pas forcément à moi, mais ça plaira surement à quelqu'un d'autre, genre rob qui a bien aimé!
Il faut prendre en compte qu'on ne possède pas tous la même sensibilité a l'art( car oui L'AMV, ASMV et compagnie c'est de l'art!).

Moi par exemple j'ai des AMV qui ont plu a certaines personnes, et à d'autres non, dans ce cas la j'ai pris en compte le "pourquoi" de ils n'ont pas aimé.
De ce point de vue je me dit " ok, je vais corrigé ça", je vais regardé tel tuto, je vais posé des questions pour savoir comment je réalise tel effet!

Dans la deuxième partie je essayé de dégagé tes compétences technique ainsi que celle que tu devra acquérir sans donner mon avis.
La c'est pas un avis ais des conseils, j'ai dit "ok, c'est cool tu maitrise bien le logiciel, mais il manque des tucs", c'est ce que j'ai dit en gros quoi...
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
KazeShin


Messages : 116
Points : 143
Date d'inscription : 20/02/2013

[AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika   [AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:51

Ta vue ils m'aiment trop la haut xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika   [AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Hunter X Hunter
» [MMV - FF ] City Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: