Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV] Minato Rescue Me  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV] Minato Rescue Me  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [AMV] Minato Rescue Me

Aller en bas 
+3
HedgeProduction
Akisuki
SwordBankai
7 participants
AuteurMessage
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[AMV] Minato Rescue Me  Empty
MessageSujet: [AMV] Minato Rescue Me    [AMV] Minato Rescue Me  Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:02

Bonsoir tout le monde je vous présente mon dernier amv.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre: Minato Rescue Me
Genre: AMV
Logiciels: Vegas pro 11 et Virtual Dub
Anime utilisé: Naruto Shippuden (246-249)
Musiques: Skepta - Rescue Me (remix)
             
 Naruto Shippuden Road To ninja ost : My Name

Commentaire: Je reprends après quelques mois d'arrêt. J'ai peut être un peu perdu en vous d'en juger ^^. Après vous direz peut être que sur ce genre de musique (remix) y'a pas assez d'effets mais faut encore qu'il serve, donc bon j'en ai pas mis des masses, je suis pas trop à l'aise avec les effets. J'espère que ça vous plaira quand même ^^. Bon visionnage Smile

Liens téléchargeable:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[AMV] Minato Rescue Me  Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Minato Rescue Me    [AMV] Minato Rescue Me  Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:15

Un peu crever donc je vais aller vite :p

T'as pas du tout perdu ton niveau pour moi, tu t'es largement améliorer. Je me suis pas arrêter sur chaque rotos et je suis nul sur ce point la, mais je les ai trouvé pas mal du tout, il y a du rythme, qualité excellente, j'ai trouvé ça synchro, nickel.

Je te l'ai déjà dit une fois, je suis pas particulièrement fan des flashs blancs utilisés pour marquer la synchro, mais bon ça passe.

Ah et si pour une roto j'ai tilter, enfin je sais pas si c'est vraiment une roto mais :
Un moment on voit Kyubi a 1.24, et sa tête d'après change, il prépare sa bombe bijuu, les deux images enchaîné font bizarre je trouve vu qu'on reste sur le même plan et sur le même personnage.

Bref a part ça j'ai kiffé, tu m’énerves d'être aussi bon :p
Revenir en haut Aller en bas
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[AMV] Minato Rescue Me  Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Minato Rescue Me    [AMV] Minato Rescue Me  Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:48

Merci Aki, content que ça t'ait plu Very Happy
Ah ouais cette roto je crois que c'était celle de trop à ce moment ^^'.
Ouais tu me l'as déjà dis me semble ^^, j'évite un peu les flash mais là je trouvais ça pas mal c'était plus en faite des fondus enchaînés où y'a quand même des flash ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
HedgeProduction


Masculin Bélier Tigre
Messages : 212
Points : 267
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des rêves

[AMV] Minato Rescue Me  Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Minato Rescue Me    [AMV] Minato Rescue Me  Icon_minitimeDim 23 Juin - 4:01

Hmmmm....Joli! *-*
Kaum il est synchro le moment 1:09 à 1:13 :3
j'ai vraiment bien aimé ce moment ^^ Sinon, dans l'ensemble, j'ai bien aimé sauf quelques transitions qui sont un peu brusques, sinon on voix que tu as mis beaucoup de travail! Franchement, bien joué Smile

Hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[AMV] Minato Rescue Me  Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Minato Rescue Me    [AMV] Minato Rescue Me  Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:05

Alors moi j'ai trouvé sa pas mal mais j'ai pas acroché niveau musique , de plus j'entends des grésillements à certains moments (est-ce dû a la qualité de l'audio ou fait exprès ?). Mais sinon dans l'ensemble c'est assez bien synchro, quelques transitions sont moins bien que d'autres certains effets aussi, mais bon sa reste mon point de vue !
Aller au prochain Sword !
Revenir en haut Aller en bas
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[AMV] Minato Rescue Me  Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Minato Rescue Me    [AMV] Minato Rescue Me  Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:41

Merci pour vos commentaires Smile
Pour les effets j'ai voulu tenter de nouvelles choses, c'est un point à retravailler ça ^^.
Des grésillements à certains moments ? quand t'aura le temps tu pourras m'indiquer les moments s'il te plait Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Less
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Less


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 34
Points : 38
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 30
Localisation : encore perdue au milieu de nulle part

[AMV] Minato Rescue Me  Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Minato Rescue Me    [AMV] Minato Rescue Me  Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:51

Oh là là je viens de découvrir l'histoire de la naissance de Naruto avec le jeu et ça tombe à moment parfait, ton amv est superbe, juste les transitions effectivement, je compte parmi les fans de fondu mais c'était l'effet recherché par rapport à L'éclair jaune? En tous cas c'était génial avec le Minato complètement badass, c'est juste qu'avec le titre je m'attendais à peu plus de romance..
Revenir en haut Aller en bas
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[AMV] Minato Rescue Me  Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Minato Rescue Me    [AMV] Minato Rescue Me  Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:09

Merci pour ton commentaire Smile.
l'effet recherché par rapport à l'éclair jaune c'était pas vraiment intentionnel ^^. Content que ça t'ais plu Smile
Tu t'attendais à plus de romance , vu le titre c'est pas faux j'ai juste repris le titre de la musique après dans mes sources y'a pas grand choses en moment de romance XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
azazel-sama
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
azazel-sama


Messages : 90
Points : 108
Date d'inscription : 15/02/2013

[AMV] Minato Rescue Me  Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Minato Rescue Me    [AMV] Minato Rescue Me  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:45

Jolie je le trouve très bien surtout l'effet slowmotion à 1.35 de minato , continue comme ça Wink

toi d'après ta signature je dirais que t'est fan de naruto storm 3
Revenir en haut Aller en bas
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[AMV] Minato Rescue Me  Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Minato Rescue Me    [AMV] Minato Rescue Me  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:23

Merci Smile tu sais le slowmotion à 1 min 35 c'est même pas fait exprès c'était comme ça dans l'épisode Smile .

Oui je suis un grand fan Razz, je le trouve classe Madara, j'ai hâte de le voir le 30 Juillet Very Happy (reprise de la trame original).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
HedgeProduction


Masculin Bélier Tigre
Messages : 212
Points : 267
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des rêves

[AMV] Minato Rescue Me  Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Minato Rescue Me    [AMV] Minato Rescue Me  Icon_minitimeVen 28 Juin - 1:09

Homme Masqué!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[AMV] Minato Rescue Me  Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Minato Rescue Me    [AMV] Minato Rescue Me  Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:48

Eh bien... Je déteste Naruto mais là je dois dire que j'ai bien accroché *-*
Tu as travaillé la vie ses parents étant jeunes puis la naissance du petit, je trouve ça vraiment mélancolique ! (y'a que moi pour kiffer les trucs tristes Razz ) bon même si y'a des scènes de combats etc...

Sinon je trouve ton encode beaucoup plus travaillé que sur celui de HOTD =O moins de pixellisation, un fichier moins lourd, nickel =D le seul truc qui m'a dérangé est le "SwordBankai" du début écrit en jaune qui fait pas top je trouve. Sinon une synchro travaillée, des petits lips bien sympa, certaines transitions que je n'ai pas trop apprécié mais sinon c'est pas mal !!

Au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[AMV] Minato Rescue Me  Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Minato Rescue Me    [AMV] Minato Rescue Me  Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:15

Merci Linoa en faite contrairement à celui sur HOTD, j'ai pris des sources fr ce qui fait que c'est bien mieux ^^. L'autre les sources étaient de team fansuber j'avais déjà commencé à découpé donc bon je me suis dis tant pis ^^.
Pour le nom au début je voulais mettre une couleur en rapport aux personnages (l'éclair jaune et le piment rouge sang: surnom de la mère ^^), c'est raté pour le coup Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Contenu sponsorisé





[AMV] Minato Rescue Me  Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Minato Rescue Me    [AMV] Minato Rescue Me  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] Minato Rescue Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: