Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV] HOTD - We are One _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV] HOTD - We are One _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [AMV] HOTD - We are One

Aller en bas 
+3
Bigalaxy
HedgeProduction
SwordBankai
7 participants
AuteurMessage
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[AMV] HOTD - We are One Empty
MessageSujet: [AMV] HOTD - We are One   [AMV] HOTD - We are One Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:28

Salut tout le monde je vous présente mon tout dernier projet Smile
Dans cette vidéo il y a pas mal de sang, des zombies, et du ecchi ( très peu quand même)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre: HOTD - We are One
Genre: AMV
Logiciels: Vegas pro 11 et Virtual Dub
anime: High School Of The Dead
Musiques: 12 Stones - We are One
                 
                       
H.O.T.D ost 16 Takashi's Memories

Descriptifs: Pendant pas mal de temps j'ai cherché à clipper sur cet anime, bon j'ai trouvé la musique mais bon c'est pas forcément très original mais ça colle bien je trouve Smile. J'espère qu'il vous plaira, bon visionnage ! Wink

Lien téléchargeable :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Streaming :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
HedgeProduction


Masculin Bélier Tigre
Messages : 212
Points : 267
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des rêves

[AMV] HOTD - We are One Empty
MessageSujet: Re: [AMV] HOTD - We are One   [AMV] HOTD - We are One Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:28

0:45 = BEST MOMENT!! : Ma réaction = YAY PLUS DE CONTOUR NOIR Very Happy!!
Non je déconne xD
Bref, tu t'es vachement améliorer o.o!! j'ai bien aimé cet AMV, la synchro était là, tu avais de belles transitions, une jolie musique et..BOOBIES *-*
Naméohkwa chui pas un pervers mwa! ._.
Personnellement, même en étant pas fan de HOTD j'ai bien aimé ton AMV Razz Il est super bien construit (À mon goûts)
Mais question zombie, j'préfère Walking Dead :3 Sinon, j'ai hâte de voir la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[AMV] HOTD - We are One Empty
MessageSujet: Re: [AMV] HOTD - We are One   [AMV] HOTD - We are One Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:17

Thanks Hedge Very Happy, mais je crois que jusqu'à 0.45 j'ai un peu trop abusé parfois je me suis rendu compte qu'on voyait pas grand chose XD.
Je t'ai motivé pour le regarder quand même cet anime ? Razz
Oui normal Walking Dead c'est la base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
HedgeProduction


Masculin Bélier Tigre
Messages : 212
Points : 267
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des rêves

[AMV] HOTD - We are One Empty
MessageSujet: Re: [AMV] HOTD - We are One   [AMV] HOTD - We are One Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:20

Mais je l'ai déjà regardé ._.
Un petit conseil, si tu met un contour noir, assure twa qu'il soit moin puissant Surprised!
Sinon, ça te dirais une petite collab avec moi :p?
Répond en MP et envoie moi ton Skype, ça sera plus pratique Wink!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[AMV] HOTD - We are One Empty
MessageSujet: Re: [AMV] HOTD - We are One   [AMV] HOTD - We are One Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:20

Ouais j'y ferai attention j'en aurai besoin très prochainement ^^.
Ok pas de problème tout est dans le message envoyé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Bigalaxy


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 266
Points : 294
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

[AMV] HOTD - We are One Empty
MessageSujet: Re: [AMV] HOTD - We are One   [AMV] HOTD - We are One Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:25

Cool ton AMV! Le contour noir au début est trop grand, sinon le reste est bien fait je trouve!
Bon je sais je suis pas très constructif sur ce coup-ci mais c'est parce que y a pas énormément de chose à critiquer, la musique colle bien à l'anime, la syncro est bien respecté, bon y a 2,3 rotos pas très propre mais ça reste cool.
J'ai pas énormément kiffé mais ça se laisse regarder!
C'est le mod transit de black ops ton anime ou quoi, non je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[AMV] HOTD - We are One Empty
MessageSujet: Re: [AMV] HOTD - We are One   [AMV] HOTD - We are One Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:31

Merci pour ton commentaire ^^, ouais je ferai gaffe pour le contour, les rotos aussi je pensais bien y être passé dessus pas assez on dirait ^^.
Ben surtout que quand j'ai découverte la musique le lyric mettait surtout en avant l'armée américaine (dont je suis pas trop fan, je trouve qu'on lèche un peu trop les bottes aux américains, enfin bref on va pas entrer dans le débat XD). Donc voilà après la musique je l'ai surtout choisis par rapport à l'effet du groupe : ensemble, unis etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
KazeShin
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
KazeShin


Messages : 116
Points : 143
Date d'inscription : 20/02/2013

[AMV] HOTD - We are One Empty
MessageSujet: Re: [AMV] HOTD - We are One   [AMV] HOTD - We are One Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:55

513Bigalaxy a écrit:
Cool ton AMV! Le contour noir au début est trop grand, sinon le reste est bien fait je trouve!
Bon je sais je suis pas très constructif sur ce coup-ci mais c'est parce que y a pas énormément de chose à critiquer, la musique colle bien à l'anime, la syncro est bien respecté, bon y a 2,3 rotos pas très propre mais ça reste cool.
J'ai pas énormément kiffé mais ça se laisse regarder!
C'est le mod transit de black ops ton anime ou quoi, non je déconne.

Il parle de black ops parce que c'est the best rageur hein GrosseGalaxy xD , moi j'ai grave kiffé ton amv (SwordBankai Fan) je suis ton plus grand fan

-Bref c'étais le commentaire qui servais a rien , bien jouer quand même pour l'amv rien a dire xD-
Revenir en haut Aller en bas
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[AMV] HOTD - We are One Empty
MessageSujet: Re: [AMV] HOTD - We are One   [AMV] HOTD - We are One Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:59

Aaah d'accord XD, il faut monter un fan club alors Razz.
Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
ClawBleuWolf
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~
ClawBleuWolf


Masculin Poissons Cochon
Messages : 45
Points : 73
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29
Localisation : St Doulchard

[AMV] HOTD - We are One Empty
MessageSujet: Re: [AMV] HOTD - We are One   [AMV] HOTD - We are One Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:19

YAAAAAAAA je kif en plus ses un un anime que j'aime moi je te mes 18/20 [AMV] HOTD - We are One 104533478 
Revenir en haut Aller en bas
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[AMV] HOTD - We are One Empty
MessageSujet: Re: [AMV] HOTD - We are One   [AMV] HOTD - We are One Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:38

Merci Wolf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[AMV] HOTD - We are One Empty
MessageSujet: Re: [AMV] HOTD - We are One   [AMV] HOTD - We are One Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:30

G KIFFER GRAVE !!!!
Ahem... BON ! que dire ? mise a part que l'amv est génial :p
Sérieusement, je trouve que tu as super bien travailler les synchros, les transitions mais vraiment plus et n'étais pas trop répétitive.
Tu as bien retracé l'anime sans que ce soit du n'importe quoi général; c'est une des choses qui m'as beaucoup plus Smile
GG a toi Smile

PS: J'espère que tu comprendras ce que j'ai dit parce que je n'ai extremement sommeil --'
Revenir en haut Aller en bas
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[AMV] HOTD - We are One Empty
MessageSujet: Re: [AMV] HOTD - We are One   [AMV] HOTD - We are One Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:34

Merci Soul Smile Oui t'inquiète j'ai bien compris ce que tu as voulu me dire Smile.
Retracer l'histoire sur un moment c'est de mes plus gros points forts (comme tout le monde je pense) mais une fois on m'a dit que suivre à la lettre l'histoire donne un amv parmi tant d'autre qui au final ne se différencie pas des autres.
Dans ce clip j'ai parfois inverser des moments si t'as vu dès que ça commence à chanter je passais de l'épisode 1 à 12 et je reviens après à l'épisode 1 ça choque pas forcément j'ai assez bien joué (pour moi^^) avec les phrases.
Enfin bref ^^ merci encore pour ton commentaire Soul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[AMV] HOTD - We are One Empty
MessageSujet: Re: [AMV] HOTD - We are One   [AMV] HOTD - We are One Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:12

Mais derien Smile c'est gratuit pas cher si tu en veux encore =p
Oui je l'ai remarqué, j'ai trouvé ça vraiment sympa; c'est vrai qu'au moin , ça a le mérite de se démarquer des autres clips HOTD que j'ai vue Smile

Ps: je suis entrain d'en préparer un en ce moment sur HOTD aussi, et je te dit gg pour les scènes parce qu'elles sont galères à trouver parmis les épisodes je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[AMV] HOTD - We are One Empty
MessageSujet: Re: [AMV] HOTD - We are One   [AMV] HOTD - We are One Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:56

Après j'en ai pas vu des masses des amv sur ce manga, le seul qui se valait de tous ce que j'ai vu c'est celui de FedeBankai . Après mes scènes celles qui reviennent très souvent se sont celle durant les refrains.

PS: Hâte de voir le tiens sur HOTD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[AMV] HOTD - We are One Empty
MessageSujet: Re: [AMV] HOTD - We are One   [AMV] HOTD - We are One Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:51

Ha, j'ai pas vue celui de Fedebankai :/ Et oui, en même temps ce sont les scènes majeurs de ce court anime qui sont souvent utilisé ^^

Ps: t'attend pas à quelque chose de grandiose , c'est juste pour me remettre dans le bain, rien d'exceptionel =p
Revenir en haut Aller en bas
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Bigalaxy


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 266
Points : 294
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

[AMV] HOTD - We are One Empty
MessageSujet: Re: [AMV] HOTD - We are One   [AMV] HOTD - We are One Icon_minitimeLun 1 Juil - 3:40

Faite gaffe à Fedebankai c'est vrai qu'il clippe assez bien, mais je pense pas qu'il faut prendre exemple sur lui, vu que ses montage font très you tube (genre insérer un dialogue dans un amv et tout te tout, ou genre comme gregz).
Je pense que c'est un bon clippeur mais pas assez sérieux ,il faut trouver mieux comme modèle je pense en loccurenc à luciole, ou Magic Dark Light si vous aimez les clips actions.
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
KazeShin


Messages : 116
Points : 143
Date d'inscription : 20/02/2013

[AMV] HOTD - We are One Empty
MessageSujet: Re: [AMV] HOTD - We are One   [AMV] HOTD - We are One Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:31

Ta trop raison pour Fedebankai puis avec 1amv par an voilà quoi...Razz
Revenir en haut Aller en bas
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[AMV] HOTD - We are One Empty
MessageSujet: Re: [AMV] HOTD - We are One   [AMV] HOTD - We are One Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:10

Je plaide sa cause Razz il ne sort pas un amv par an en ce moment elle(me semble) n'a pas d'inspiration ^^. Elle a peut être pas forcément fait des clips extraordinaire mes les 2 derniers qu'elle a fait sur SAO sont juste magnifiques tout les 2 ! Very Happy
Après ça m'empêche pas de regarder des clips de Luciole et de MDL puisque je le fais assez souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[AMV] HOTD - We are One Empty
MessageSujet: Re: [AMV] HOTD - We are One   [AMV] HOTD - We are One Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:38

Ton clip est bien kiffant =D même si je n'aime pas ce genre d'anime =x

J'ai pas grand chose à dire à part que tu t'en es vraiment bien tiré ! Ta synchro est vraiment bien travaillée, les rotos aussi, c'est pas mal du tout ! L'encode est peut-être à revoir, la taille de ton clip est un peu lourde, et ça pixelise un peu par moment mais rien de bien méchant.

Voilà, au prochain !

Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[AMV] HOTD - We are One Empty
MessageSujet: Re: [AMV] HOTD - We are One   [AMV] HOTD - We are One Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:21

Merci Linoa Smile oui pour l'encodage je crois l'avoir dis dans mon commentaire sur l'autre amv, les sources étaient de team fansuber et j'avais déjà commencé le découpage avant même d'avoir attaqué celui sur Naruto donc bon recommencer aurait été très long ^^. Je me suis dis au final tant pis la prochaine fois on y fait gaffe XD.

Après c'est pas un genre d'anime que tout le monde aime, je dirai qu'il faut à la base être amateur de tout ce qui est zombie, (j'ai geeké comme pas possible les mode zombies sur les COD ^^) après y'a son grand côté olé olé dans ce manga qui est par moment comment dire hum... exagéré XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Contenu sponsorisé





[AMV] HOTD - We are One Empty
MessageSujet: Re: [AMV] HOTD - We are One   [AMV] HOTD - We are One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] HOTD - We are One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: