Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[JE 2013(Bigalaxy)] Diamond-eyes   _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[JE 2013(Bigalaxy)] Diamond-eyes   _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [JE 2013(Bigalaxy)] Diamond-eyes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Bigalaxy


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 266
Points : 294
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

[JE 2013(Bigalaxy)] Diamond-eyes   Empty
MessageSujet: [JE 2013(Bigalaxy)] Diamond-eyes    [JE 2013(Bigalaxy)] Diamond-eyes   Icon_minitimeMer 3 Juil - 3:10

Bon j'ai était pris dans aucun pack donc je vous montre la vidéo qui était destinée pour cette JE.



DL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon alors déjà ce qui saute aux yeux:
-La qualités, au moment ou j'ai fait cet AMV je possédai des épisode en 480p donc pas terrible terrible.
-Bleach avec du rock, vu et revue des milliers de fois, ça ne fait qu'un clip bleach de plus parmit les nombreux amv de bleach.
-Je pense que la plupart d'entre vous n'arriverons pas à regarder cette vidéo jusqu'au bout:
Du 4:3 passé directement en 16:9(la cata au moment ou j'ai fait l'AMV je ne savais pas qu'il fallait cropper les bords pour conservé les proportions!)
On perd même l'impact à la fin de la vidéo, j'étais clairement en manque d'inspiration sur la fin.
J'ai rien à ajouter

Donc voila honnêtement je connais les défauts majeur de mon clip et je pense que si vous avez quelques chose à rajouter n'hésitez pas ça me rendra service.
D'la merde quoi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
HedgeProduction


Masculin Bélier Tigre
Messages : 212
Points : 267
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des rêves

[JE 2013(Bigalaxy)] Diamond-eyes   Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013(Bigalaxy)] Diamond-eyes    [JE 2013(Bigalaxy)] Diamond-eyes   Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:14

Je trouve que ton truc ça sonne un peu comme ''le genre de fille qui poste une photo sur facebook et qui se trouve moche''

Aller, c'pas la peine de déprimé, ton clip est loin d'être mauvais, bien au contraire, il est bien ^^
De plus oui c'est sur ça manque peut-être un peu d'originalité, mais ne ressort pas seulement les points négatif, faut pas voir noir, chui certain qu'au fond t'as quand même un peu de fierté de l'avoir fait, sinon tu l'aurais jamais posté.

Stop de dire que ton travail c'est de la merde et regarde donc le bon côté des choses à la place.

Sinon pour l'AMV j'ai bien aimé, sauf peut-être quelques transitions un peu trop lentes, et le rythme de la musique un peu lent pour les scènes (j'ai la version rapide de Diamond Eyes xD)

En gros c'est pas un mauvais clip, y'a bien pire, cesse de te rabaisser comme ça -.-''

EDIT: Je comprend que c'est normal de voir les fautes de ton AMV, mais de là à dire que c'est de la merde, tu exagère. Si tu l'as pas aimé? D'accord, tu feras mieu la prochaine foix! Smile Hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[JE 2013(Bigalaxy)] Diamond-eyes   Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013(Bigalaxy)] Diamond-eyes    [JE 2013(Bigalaxy)] Diamond-eyes   Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:10

Complètement d'accord avec Hedge sur ce qui est de l'effet négatif que tu donnes à ton clip.
Pour être plus clair, j'aurais vue ton commentaire avant la vidéo, je n'aurai pas regardé Yon clip, parce qu'un clip tu met de temps à le faire et si tu n'es pas fier de ton travail au fond de toi, ben ça sert plus a rien de clipper.
'Fin bref, pour ce qui est du clip, personnellement, c'est vue, vue et revue, mais y'a d'la qualité, tu t'es vachement appliqué sur les sychros au début de ton clip et puis les rotos sont vraiment bien faites aussi.

Comme dit Hedge, y'a pire, c'est clair et net mais ça sert à rien de te rabaisser, y'a quand même ton talent qui ressort de ce clip et tu sais toi même que tu n'es pas mauvais alors..

Au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[JE 2013(Bigalaxy)] Diamond-eyes   Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013(Bigalaxy)] Diamond-eyes    [JE 2013(Bigalaxy)] Diamond-eyes   Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:40

Bon je vais commencer par dire la même chose que Soul et Hedge ... Bordel, j'aimerais bien être mauvais comme toi.
Je pense que le seul truc qui pêche, c'est la qualité de tes sources, et le manque d'originalité.

Le premier parce en s'orientant sur un AMV porté sur le combat, ça devient moins lisible en 480p. Après tu as fait quelque chose de très très bien et c'est là ou je trouve on sent le boulot de recherche derrière, c'est que tes enchaînements en combat sont juste parfaits et très cohérents. Je sais pas comment l'expliquer, par exemple les coups de sabres vont dans le même sens d'une scène a l'autre, ça donne une fluidité très appréciable dans le montage. Bref pour moi de ce coté la j'apprécie beaucoup.

Après il y a un autre point qui m'a titiller, mais c'est peut être juste moi. Au début, j'ai senti qu'on allait partir sur un amv racontant une histoire, avec Rukia et Ichigo. Sauf que dès que l'action commence, on sort de cette histoire pour avoir du combat entre tous les personnages pour ensuite retomber sur du Rukia/Ichigo dans les moments calmes. Je trouve que ça donne une impression bizarre, comme si tu avais voulu faire 2 clips en 1. A la limite tu aurais pu faire en sorte que dans les combats on voit juste Ichigo ou/et Rukia vs Bad Guy.

Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire en fait Very Happy
Bref c'est juste un avis perso, et ça n’enlève rien a la qualité de ton clip.

Pour moi le seul gros "défaut" c'est la qualité d'image, comme je te l'ai dit on perd un peu en lisibilité quand il y a des combats.
Alors arrête de dire que t'es mauvais, sinon moi je vais me sentir ultra ultra mauvais moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Bigalaxy


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 266
Points : 294
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

[JE 2013(Bigalaxy)] Diamond-eyes   Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013(Bigalaxy)] Diamond-eyes    [JE 2013(Bigalaxy)] Diamond-eyes   Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:41

Salut, merci de vos commentaires, oui soit ce n'est pas un "mauvais" clip en soit mais je n'en suis pas satisfait pour les défauts cité précédemment, et surtout les grosse erreur de débutant que j'aurai pu évité, genre les resize qui n’ont pas était appliqué!
Du 4:3 en 16:9, la blague!@BAX va me tuer XD, d’ailleurs j’attends son commentaire!
Bref ,tant mieux si vous avez aimer!
Ha oui il m'arrive parfois de ne pas être satisfait d'un AMV, c'est pas le fait de ne pas être sélectionné c'est qu'il y a beaucoup d'erreur que j'aurai pu évité et c'est bête!
Et je le poste juste pour recevoir des critiques, en gros corrigé les erreurs que j'en soit satisfait ou non ni change rien je poste!
(Bon après je sais que je suis pas mauvais mais je sais que j'aurai pu faire mieux et ça c'est rageant!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[JE 2013(Bigalaxy)] Diamond-eyes   Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013(Bigalaxy)] Diamond-eyes    [JE 2013(Bigalaxy)] Diamond-eyes   Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:27

Moi j'ai lu les commentaires avant Very Happy j'aime bien tenter le diable de tester mon objectivité :p

J'aime pas les clips de Bleach en général je vois les même scènes sa me soule. Les clips de Bleach sont souvent réaliser par les débutants...

Cependant:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JE 2013(Bigalaxy)] Diamond-eyes   Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013(Bigalaxy)] Diamond-eyes    [JE 2013(Bigalaxy)] Diamond-eyes   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JE 2013(Bigalaxy)] Diamond-eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013]
» [Bigalaxy] -Synergy
» [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm-
» [Bigalaxy]- A Cruel Angel [Akross Con 2014]
» [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: