Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV-ClawBleuWolf] The same dream _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV-ClawBleuWolf] The same dream _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [AMV-ClawBleuWolf] The same dream

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ClawBleuWolf
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~
ClawBleuWolf


Masculin Poissons Cochon
Messages : 45
Points : 73
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29
Localisation : St Doulchard

[AMV-ClawBleuWolf] The same dream Empty
MessageSujet: [AMV-ClawBleuWolf] The same dream   [AMV-ClawBleuWolf] The same dream Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:13

Titre : The same dream

Genre : AMV

Logiciels : Format Factory / Windows Movie Maker

Anime utilisé : Dance in the Vampire Bund

Musiques : Pendulum 'Watercolour'

Descriptifs : Salut pour cette AMV j'ai voulut m'améliorer spécialement sur la synchro à causse de la dernière que j'ai complètement raté :heiiin:alors tout les commentaire seront bénéfique pour moi sur ce bon visionnage Wink
PS: j'ai laissé qu'elle que chausse à la fin de l'AMV dit(e) moi si c'est obligatoirement négligeable

Lien téléchargeable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien streaming :
Revenir en haut Aller en bas
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
HedgeProduction


Masculin Bélier Tigre
Messages : 212
Points : 267
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des rêves

[AMV-ClawBleuWolf] The same dream Empty
MessageSujet: Re: [AMV-ClawBleuWolf] The same dream   [AMV-ClawBleuWolf] The same dream Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:24

Et bien, chose certaine, oui, tu t'es amélioré au niveau de la synchro.

Ton clip est pas mal mais il a un gros défaut :/ Les scènes de sont pas mises au bon moment ou c'est la musique je sais pas x')

Ce que je veux dire, c'est que la musique est super dynamique et les scènes sont super calmes, voir un mec qui marche dans un couloir sur une musique dynamique, c'est comme voir un mec qui tue quelqu'un sur la musique Can Can de Offenbach xDD

Essaie de mieux ajuster les moments que tu choisis ^^" Oui je peux comprendre que l'anime n'a peut-être pas beaucoup de scènes dynamique mais dans ce cas là, tu prend ou bien une autre musique, ou bien un autre animé.

C'est bien beaux d'avoir de la synchro, mais si les moments n'ont aucun rapports avec la musique, c'est un peu ''déroutant''

Bref, dites-le moi si je me trompe, mais je trouve que tu fais des progrès ^^
Essai d'obtenir Vegas, tu verras, dans 1 ou 2 mois tu ne reconnaitras plus t'es clips Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
ClawBleuWolf
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~
ClawBleuWolf


Masculin Poissons Cochon
Messages : 45
Points : 73
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29
Localisation : St Doulchard

[AMV-ClawBleuWolf] The same dream Empty
MessageSujet: Re: [AMV-ClawBleuWolf] The same dream   [AMV-ClawBleuWolf] The same dream Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:31

snif t'es sérieux merci je ferait plus attention au scène la prochaine fois et pour vegas j'attend mon nouveau pc pour le mètre sur celui la il à planté à l’installation je peu plu rien faire pale 
Revenir en haut Aller en bas
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[AMV-ClawBleuWolf] The same dream Empty
MessageSujet: Re: [AMV-ClawBleuWolf] The same dream   [AMV-ClawBleuWolf] The same dream Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:18

Je vais dire la même chose que Hedge, manque de rythme, a mon avis la musique ne correspond pas a cet animé.
D'ailleurs, tout les amv makeurs se sont passer le mot sur cette musique ou quoi ? xD Tout le monde clippe dessus en ce moment.

Bref au delà de ça tu t'améliore niveau synchro, même si il y a encore des erreurs.
Par contre, je sais que tu as des problèmes avec le log, mais le format là c'est juste pas possible x) En plus, comme si ça suffisait pas, il change toutes les 10 secondes, c'est très dérangeant. Mais bon, j'ai bien vu ton problème sur WMM, donc je vais pas te blâmer plus que ça Wink

En gros prochaine fois, pense a améliorer ton rythme Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV-ClawBleuWolf] The same dream Empty
MessageSujet: Re: [AMV-ClawBleuWolf] The same dream   [AMV-ClawBleuWolf] The same dream Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:30

Ben dejà les probleme de forma t qui sont recuprant meme avec le lien telecharge.
Monotone a souhait sa manque de cruellement de rythme
L'ambiance zuc/amv n'est pas bonne c'esgt pas un probleme de choix d'anime mais simplement de ce qu'on en fait, faut peut etre pensé a choisir des meilleur plan et faire des vrai transition. Ainsi que retoucher les colo pour arriver a obtenir l'ambaince voulu par rapport a la zick.
Bref y a du boulot. Pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
ClawBleuWolf
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~
ClawBleuWolf


Masculin Poissons Cochon
Messages : 45
Points : 73
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29
Localisation : St Doulchard

[AMV-ClawBleuWolf] The same dream Empty
MessageSujet: Re: [AMV-ClawBleuWolf] The same dream   [AMV-ClawBleuWolf] The same dream Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:23

[AMV-ClawBleuWolf] The same dream 4004468409 BAX j'ai rien comprit a se que tu a dit mais bon je doit juste faire des transition moins directe et pour les colo je voit c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV-ClawBleuWolf] The same dream Empty
MessageSujet: Re: [AMV-ClawBleuWolf] The same dream   [AMV-ClawBleuWolf] The same dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV-ClawBleuWolf] The same dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV-ClawBleuWolf] High School of the Dead - Last Dream
» [ AMV-ClawBleuWolf ] T'es jolie (-16)
» [AMV-ClawBleuWolf] The reason, is you
» AMV Restored-1 [ClawBleuWolf]
» Dance in the VampireBund [ TRAILER-ClawBleuWolf ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: