Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Jio Amv : Je te promet _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Jio Amv : Je te promet _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Jio Amv : Je te promet

Aller en bas 
+3
Akisuki
Linoa
Akihiko
7 participants
AuteurMessage
Akihiko
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akihiko


Messages : 138
Points : 180
Date d'inscription : 11/07/2013

Jio Amv : Je te promet Empty
MessageSujet: Jio Amv : Je te promet   Jio Amv : Je te promet Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:54

Titre : Je te Promet
Musique : Zaho - Je te promet
Anime : SAO et Guilty Crown
Temps de Realisation : euh sachant que j'ai du le recommencer depuis le début a cause d'une personne que j'adore :p haha ben je sais plus trop xD
Genre : AMV
Logiciel : Vegas 11 =)

Bon visionnage a tous =) !

LIEN DDL ici =):

Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

Jio Amv : Je te promet Empty
MessageSujet: Re: Jio Amv : Je te promet   Jio Amv : Je te promet Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:46

Ooooh *O* une rare chanson de ce type qui me plaît et que j'adore *-* elle est assez spéciale pour moi en plus Jio Amv : Je te promet 3447423574 

Bref... '-'

Sinon revenons aux choses sérieuses, tu as fais ressortir beaucoup d'émotions, tout ce que j'aime dans ce genre de clip, et heureusement d'ailleurs car si y'en avait pas eu sur cette superbe chanson, je t'aurais trucidé sur place ! è.é xDDD les scènes s'enchaînent bien et c'est assez fluide. J'ai bien kiffé Very Happy
L'atmosphère est prenante et dans ce genre de clip, c'est très important.

Beau boulot en tout cas Smile au prochain !

EDIT => par contre je viens de dl ton clip, évite le format .WMV surtout si tu clippes avec Vegas =) ça tue complètement ta qualité, et ton fichier est un peu trop lourd, essaye de faire attention à ton encodage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Akihiko
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akihiko


Messages : 138
Points : 180
Date d'inscription : 11/07/2013

Jio Amv : Je te promet Empty
MessageSujet: Re: Jio Amv : Je te promet   Jio Amv : Je te promet Icon_minitimeVen 12 Juil - 3:06

Héhé c'est gentil =)
pour tout ce qui est de l'encodage je ferai attention ainsi que le format maniere je crois qu'il y a un topic ici donc je m'en inspiré la prochaine fois =) !
Revenir en haut Aller en bas
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

Jio Amv : Je te promet Empty
MessageSujet: Re: Jio Amv : Je te promet   Jio Amv : Je te promet Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:47

Le retour de Boum ! Smile

Bon je vais pas te mentir, moi la musique là, je peux pas x) Mais bizarrement ça me choque pas plus que ça venant de toi, tu nous a bien sorti du Roch Voisine un jour non ? Razz 

Ceci dit je suis passé outre, et j'ai plutôt apprécier ton montage, le mélange des deux animés fonctionne bien. Il y a juste une scène où je me suis demandé ce qu'elle faisait là (l'avant dernier, quand Kirito met accidentellement la main sur Asuna). Je trouve que cette scène était pas forcément dans le ton de la chanson ^^

Bref a part ça, ça passe, hâte de te voir ton prochain Wink

Revenir en haut Aller en bas
Akihiko
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akihiko


Messages : 138
Points : 180
Date d'inscription : 11/07/2013

Jio Amv : Je te promet Empty
MessageSujet: Re: Jio Amv : Je te promet   Jio Amv : Je te promet Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:38

héhé ben tu vois je pense avoir assez donné dans l'émotion ^^ mon prochain va etre plus tape dessus haha :p ou alors sera tourné vers le comique a voir ^^ entouca merci :p ( pour la scene d'on tu dis qu'elle est pas dans le ton de la musique oui je suis d'accord mais si tu écoute les paroles elle dis j'aimerai cassé toutes ces lumières pour que tu puisse y voir un peu plus clair ^^ comme il la touche par accident parce qu'il ne la pas vu eh bien elle le tape pour lui faire comprendre et donc il y voit plus clair .... ha ha explication hyper compliqué j avou mdr )
Revenir en haut Aller en bas
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
HedgeProduction


Masculin Bélier Tigre
Messages : 212
Points : 267
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des rêves

Jio Amv : Je te promet Empty
MessageSujet: Re: Jio Amv : Je te promet   Jio Amv : Je te promet Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:12

+1 000 000 De likes pour guilty crown.

GUILTY CROWN POWAAAA *o*

Nan sérieusement, j'ai bien aimé ton clip ^^' Même si d'habitude moi et les musiques francaises..Bref, je suis du même avis que Linowa '' les scènes s'enchainenT''

Bref, j'ai hâte de voir t'es autres clips ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Bigalaxy


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 266
Points : 294
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

Jio Amv : Je te promet Empty
MessageSujet: Re: Jio Amv : Je te promet   Jio Amv : Je te promet Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:00

Salut!!!
Je sais pas si ce n'est pas original ou original mais pour moi le clip ne dégage rien.
J'ai juste l'impression de voir des scènes posé au hasard sans quelconque autre recherche.
On voir tout de même que ta essayé de donné au personnage féminin la voix de la chanteuse, c'est une bonne idée mais elle se répète tous le long du clip.
Deuxième chose , ok pour le mélange avec SAO mais celui-ci n'est pas cohérent, on passe de SAO à Guity crown sans aucune transitions.

Le clip est trop hasardeux, je pense que tu aurai du concentrer sur un seul anime, et surtout raconter une histoire, parce que moi j'ai pas accroché du tout.

2:35, scène comique de SAO, complètement hors sujet, une scène qui fait sortir du contexte du clip, à ne plus jamais reproduire.
Beaucoup trop de personnages qui parlent dans le vide, à éviter dans tes futurs créations!

En espérant t'avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akihiko


Messages : 138
Points : 180
Date d'inscription : 11/07/2013

Jio Amv : Je te promet Empty
MessageSujet: Re: Jio Amv : Je te promet   Jio Amv : Je te promet Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:20

Eh bien ^^ désolé que sa t'ai pas plus héhé ^^"... les scenes étaient choisis par rapport au parole , oui sa tu la bien deviné héhé , quand tu dis transitions tu veux dire quoi par la ^^
ben a la base je voulais faire sa mais je trouve que cté pas top donc j'ai décidé sa j'ai fais le pari ^^ parfois c'est en pariant gros qu'on gagne un max héhé ^^
pour la scene comique c'étais ma ptite touche perso et par rapport au parole enfin bon ta étais un froid quand meme  Bigalaxy sur ce coup ^^"
ben écoute aidé je prend tout en compte mais je me répète quand tu dis transitions c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
HedgeProduction


Masculin Bélier Tigre
Messages : 212
Points : 267
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des rêves

Jio Amv : Je te promet Empty
MessageSujet: Re: Jio Amv : Je te promet   Jio Amv : Je te promet Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:08

C'est à dire, passer d'une image à une autre, ce que Bigalaxy veux dire, c'est qu'il aurait aimé que dans ton clip nous voyons quelques liens entre les moments de GC et SAO du genre, une petite roto de temps en temps ou bien je sais pas euh.. Tu joue avec le panoramique tu dois être créatif!

Passer de SAO à Guilty direct comme ça, c'est pabo ._.
(Je crois que c'est ce qu'il voulait dire, si je me trompe, qu'il le démontre!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Akihiko
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akihiko


Messages : 138
Points : 180
Date d'inscription : 11/07/2013

Jio Amv : Je te promet Empty
MessageSujet: Re: Jio Amv : Je te promet   Jio Amv : Je te promet Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:55

aaah ^^ dac okok ben c'est mon premier amv que je fais avec plusieurs mangas a l'interieur donc voila ^^ la prochaine sera la bonne =)
Revenir en haut Aller en bas
Salachii
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Salachii


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 390
Points : 396
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : Herbeville

Jio Amv : Je te promet Empty
MessageSujet: Re: Jio Amv : Je te promet   Jio Amv : Je te promet Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:09

Moment très émotionnel *o*

Je connaissais de nom les deux animes, mais j'ai jamais tenté de les regarder car les synopsis ne m'attiraient pas du tout u_u et au final je me dis que ça serait pas mal x)
Pour la musique je trouve que ça allait bien avec les scènes choisies, parfois quelques moments trop rapides je pense par rapport à la musique, c'est un peu dommage, mais ça n'empêche pas que j'ai adoré regarder ^^
La scène du baiser à la fin était magnifique ému
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akihiko


Messages : 138
Points : 180
Date d'inscription : 11/07/2013

Jio Amv : Je te promet Empty
MessageSujet: Re: Jio Amv : Je te promet   Jio Amv : Je te promet Icon_minitimeLun 29 Juil - 2:46

de rien salachi sa me fais plaisir =) !
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
KazeShin


Messages : 116
Points : 143
Date d'inscription : 20/02/2013

Jio Amv : Je te promet Empty
MessageSujet: Re: Jio Amv : Je te promet   Jio Amv : Je te promet Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:27

D'accord avec les autres pour la scenes avec kirito et asuna , sinon dans ton amv ya beaucoup d'émotion et j'ai bien kiffé sa même si d'habitude les chansons française BEUURRRKKK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jio Amv : Je te promet Empty
MessageSujet: Re: Jio Amv : Je te promet   Jio Amv : Je te promet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jio Amv : Je te promet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: