Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Guilty Crown - You'll be a Man, Boy !

Aller en bas 
+4
Akihiko
robdu01
KazeShin
SwordBankai
8 participants
AuteurMessage
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Empty
MessageSujet: Guilty Crown - You'll be a Man, Boy !   Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:16

Salut tout le monde ! je vous présente mon dernier projet à savoir sur Guilty Crown Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Genre : AMV

Titre: You'll be a Man, Boy !

Anime: Guilty Crown

Musique: Woodkid - Run Boy Run

Logiciels utilisés: VD , Sony Vegas pro 11 et AMVsimple

Temps: je dirai peut être une quarantaine d'heure ^^

Commentaire:  Clip sur Guilty Crown et petite dédicasse à un pote fan de Woodkid ^^ J'espère que ça vous plaira .Aller bon visionnage Razz

Lien téléchargeable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien streaming :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
KazeShin
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
KazeShin


Messages : 116
Points : 143
Date d'inscription : 20/02/2013

Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown - You'll be a Man, Boy !   Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:22

J'aime pas bien sa se laisse regardé et niquel l'outrou :p
Revenir en haut Aller en bas
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown - You'll be a Man, Boy !   Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 2:02

J'aime pas bien ? xD direct c'est un musicien français ça passe pas ^^

Merci pour le commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown - You'll be a Man, Boy !   Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:26

Yo sword ! Bon alors ma première impression c'ets que tu as été dépassé par le rythme de la musique, j'ai peut-être tord, mais quand je l'ai clipper s'te musique sa a été mon cas ^^
Bon sa manque de synchro et de rythme ce qui est dommage, niveau effets transition y'en a qui passe et d'autre moins bien :/
Après niveau technique je suis pas au top je débute aussi on va dire.
Aller au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown - You'll be a Man, Boy !   Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:05

Merci pour le commentaire Smile.

Dépassé par le rythme bof enfin j'en ai pas eu l'impression je trouve Smile
Ça manque de synchro ? faudra que tu m'indiques où pareil pour le rythme XD
Et niveau technique c'est à dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Akihiko
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akihiko


Messages : 138
Points : 180
Date d'inscription : 11/07/2013

Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown - You'll be a Man, Boy !   Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:14

moi a par la musique que bon j'aime pas trop aprés je trouve que y a trop rien a dire ^^ j'ai pas vu quand il étais pas en rythme , la technique.... voila mdr et transitions etc... j'ai rien a dire mdr ^^
y a que du bon enfin pour moi , y a que la musique que j'aime pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown - You'll be a Man, Boy !   Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:51

Après une troisième visualisation, le rythme est respecté.
Niveau technique, (je suis loin d'être bon de ce côté là) c'est plus des trucs qui m'ont déranger visuellement, après c'est de mon point de vue. Exemple à 0:26 quand la fille marche l'effet de répétition je le trouve mal calé, comment dire sa aurait peut-être été mieu si on l'a voyait avancé de plus en plus près (en la raprochant avec un zoom ou autre à chaque beat) Bref je me comprends xD
C'est qu'un point de vue, sa reste du très bon taff quand même !
Revenir en haut Aller en bas
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown - You'll be a Man, Boy !   Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:01

Ah d'accord ouais j'ai compris ce que tu voulais dire xD merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
HedgeProduction
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
HedgeProduction


Masculin Bélier Tigre
Messages : 212
Points : 267
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des rêves

Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown - You'll be a Man, Boy !   Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:19

Pour ma part, c'est du Guilty Crown, donc je peux pas détester xD De plus j'aime la musique, mais il y a UN TRUC qui m'a vraiment VRAIMENT DÉFONCER LE CRÂNE! Ce sont les fichus plans blancs que t'as foutu pour la synchro Sérieux c'est...On vois même plus le vidéo Surprised T'en as un peu trop mis à mon avis ^^'

Sinon, j'ai bien aimé le début la synchro etait là, mais quand t'as coupée la musique mais euh! J'ai pas trop aimé ._. Sinon, j'aime bien ton idée de faire un AMV sur tout l'anime mais je trouve que tu as trop voulu forcer sur t'a synchro :/ Tu aurais du passer plus de temps dessu histoire de revoir certaines transitions etc.

C'est tout ce que j'avais à dire désolé de mon commentaire un peu négatif ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Bigalaxy


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 266
Points : 294
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown - You'll be a Man, Boy !   Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:19

Salut.
Désolé, je n'ai pas aimé du tout, alors déjà on se mange des clip guilty crown à longueur de journée sur ce forum, donc personnellement je suis blazé vu que je connais les scènes par cœur.
Pourtant j'aime beaucoup la musique, c'est d’ailleurs un choix un peu casse tête que tu à fait la puisque tu na pas su suivre la syncro jusqu'au bout, en plus elle est mal marqué, les flash à répétition sont épuisant pour nos yeux.
Désolé c'est pas très objectif comme critique mais ayant vu le clip running ghost de MDL voila comment tu pouvais marquer la synchronisation!

Spoiler:

Au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown - You'll be a Man, Boy !   Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:25

Bon je dirais un guilty de plus, ce que je disait sur l'eval de soulnessa force de voir les memes scene moi qui n'ai jamais vu l'anime je me peu me poser la question de savoir si c'est one shot.
Sinon zoom mouvzmznt de cam archi trop violent, au niveau du rythme c'est toujours ça.
Bon pis la musique j'en peu plus de celle la c'est pas de ta faute mais le dernier IC 20 orga par KP via AMv france sur 26 clip rendu t'en a 2/3 sur cette musique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bre f essaie de faire plus original parle pas forcement de la musique mais du point de vue anime.
Revenir en haut Aller en bas
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown - You'll be a Man, Boy !   Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:22

Hedge : Ah j'ai peut être trop forcé pour les flash blancs xD j'étais sur mon ordi fixe et la luminosité c'est parfois la misère dessus ^^.
Ah... la coupure t'as pas plu ^^ je dirai que j'ai arrangé la musique à ma sauce mais c'était peut être pas très bon de ma part ^^ . Après si pour toi j'aurai dû me concentrer sur l'histoire au lieu d'une synchronisation forcé ben on m'aurait reprocher justement le manque de syncro mais bon y'a un juste milieu qu'il faut que je trouve encore ^^

Bigalaxy: C'est sûr un coup de tête que j'ai fais sur Guilty Crown Smile, ensuite j'ai  trop appuyer sur ces flashs comme j'ai dis à Hedge ^^  . Après le clip de MDL tu pourrais me préciser exactement comment j'aurai dû marquer la syncro ? ^^

Bax: Ah donc je vais revoir mes zooms et mouvement de cam. Ah ouais quand sur 26 2/3 sur cette musique whaaaa xD. Ouais faut que je bosse sur l'orginalité je vais essayé de me concentrer sur ça pour mes prochains clips Smile


Merci pour les commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Bigalaxy


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 266
Points : 294
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown - You'll be a Man, Boy !   Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:47

SwordBankai a écrit:


Après le clip de MDL tu pourrais me préciser exactement comment j'aurai dû marquer la syncro ? ^^

Et bah le clip est juste dans ma dernière réponse! Il fait des sortes de flou pour marqué la syncro, et quelques syncro interne au passage( d'ailleurs c'est la même chose pour "Stell fenders" d'Umika le clip est exclusivement basé sur une synchronisation interne).
L'avantage du flou dans son clip c'est qu'il est plus ,propre que pour pour marqué une syncro avec les flash, les flash sont bref tandis que le flou est en effet qui peux durer en peu plus longtemps je pense.

Enfin voila, pour moi le clip "Running Ghost"de MDL est en exemple parmit tant d'autre mais pas une référence.
Revenir en haut Aller en bas
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown - You'll be a Man, Boy !   Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:53

D'accord ouais je vois, merci pour la précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown - You'll be a Man, Boy !   Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:55

Bon bah tout à déjà été dit '-'
Ca m'a perturbé de revoir du Guilty vu que le dernier que j'ai vu remonte à celui de Soul' x) et la musique... Baxou l'a déjà dis, déjà entendu plusieurs fois pour l'IC :/ (mais contente de la réentendre car j'adore *-*)

Quoi qu'il en soit, moi j'ai bien apprécié. Je trouve qu'il y a une bonne ambiance qui se dégage de ton clip. Ta synchro est plutôt bonne même si parfois elle se perd un peu. Attention aussi aux flashs blancs qui font mal au n'oeils. A part ça, pour moi, ton clip est très sympa.

Au prochain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
SwordBankai
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SwordBankai


Masculin Balance Cochon
Messages : 344
Points : 398
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown - You'll be a Man, Boy !   Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:43

Merci pour le commentaire Linoa oui les flash ^^' j'ai trop abusé sur la luminosité xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Contenu sponsorisé





Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown - You'll be a Man, Boy !   Guilty Crown - You'll be a Man, Boy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilty Crown - You'll be a Man, Boy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: