Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Cain] No turn, One way.  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Cain] No turn, One way.  _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Cain] No turn, One way.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cain
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Cain


Féminin Vierge Singe
Messages : 38
Points : 50
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Venus.

[Cain] No turn, One way.  Empty
MessageSujet: [Cain] No turn, One way.    [Cain] No turn, One way.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • Titre : No turn, One way.
  • Editor : Cain
  • Bannière : Shin

  • Music : Drifting further away (cut)
  • Artist : Powderfinger
  • Outro : Higashi no Eden - Main theme

  • Anime : Higashi no Eden


  • Lien DDL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Special thanks : Naijiko, Darkeldion, Xanto & Emelikku.

  • Streaming :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://CydheriaStudios.forumactif.com
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Cain] No turn, One way.  Empty
MessageSujet: Re: [Cain] No turn, One way.    [Cain] No turn, One way.  Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:15

Tournicouti tournicouton le manége desanchaté Razz
Techniquement y a pas trop grand chose a reproché, image encodage nickel, une roto pour ma part hyper trop rapide voir violente en apparition et disparition vers 0,27.Une synchro et rythme qui ont tendance a se relacher sur la fin.
Mon gros probleme sur ton clip c'est la logique de ta storyline, je vois vraiment pas se que viennent faire les gros avions qui se fight. pour moi c'est completement Hors sujet. je sais pas perso je connais pas l'anime, alors si c'est un clin d'oeil ben ça marche pas pour ceux qui connaisse pas l'anime c'est pour sa que je repete sans cesse quand vous clipper mettez vous a la place d'une personne qui ne connait pas ldu tout l'anime. bon en plus au point de vue synchro sur se passge t'aurais pu essayer de sychronisé les gros beat batterie sur les explosion.
Debut je pense avoir compris quand meme histooire d'amour et de romance entre la file et le garçon, l'histoire de l'accident et je supose d'une mort plus ou moins annocé du garçon (enfin pour moi la jolie demoiselle en petite tenue sur le lit du gars évoque l'ange de la mort). Bon a mon avis pour moi t'aurais du continué sur les sentlemnt entre les deux en faisant un flash back avec des nuance noir et blanc en te servant de ta fin et finir par le plan ou "l'ange de la mort" fait peter la baie vitré.
Apres je peu peu etre me planter sur l'interpretation que je fais sur ton clip. Mais pour moi tout la sequence gros avions me font sortir de l'ambiance du clip.
sinon c'est super plaisant a regarder et j'aime toujours bien ton style epuré
Revenir en haut Aller en bas
Cain
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Cain


Féminin Vierge Singe
Messages : 38
Points : 50
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Venus.

[Cain] No turn, One way.  Empty
MessageSujet: Re: [Cain] No turn, One way.    [Cain] No turn, One way.  Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:53

En fait, globalement j'avais quasiment ce genre d'idée en tête, mais je manquais de temps -me restais une paire d'heure pour envoyer mon clip- Donc j'ai vite repris des rush que j'avais sur le pc et je les ai mis, mais, après la scène de la fille aux ailes bah, c'est à partir de là que j'ai tout fais un peu n'importe quoi, mais globalement, t'as deviné ce que j'comptais faire '-' Par manque de temps j'ai vraiment baclé la fin. M'enfin, si j'ai le temps j'pense refaire la fin selon mes idées ^^

Merci de ta critique ~
Revenir en haut Aller en bas
http://CydheriaStudios.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Cain] No turn, One way.  Empty
MessageSujet: Re: [Cain] No turn, One way.    [Cain] No turn, One way.  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:51

ET bien je rejoint totalement l'avie de bax Surprised sur toute la ligne. Non pas pour ne pas a critiquer mais juste car je ressent, pareil.
on est dans ton clip du début jusqu'aux avions. En plus a part détruire le manège, je vois pas le rapport entre l'accident, la relation etc... Dommage pour ca mais le début avant ça est géré bien géré pour l'ambiance et la story.

Je rajoute juste a 1min56 tu fais apparaitre une scène avec un fondu noir et un noir et blanc, je trouve que ça te fait perdre un peu en fluidité. En tout cas, j'aime bien ^^ j'ai hate de continuer de voir tes clips ^^
Revenir en haut Aller en bas
childrencloud
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
childrencloud


Poissons Cochon
Messages : 316
Points : 337
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29

[Cain] No turn, One way.  Empty
MessageSujet: Re: [Cain] No turn, One way.    [Cain] No turn, One way.  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:12

j'aime beaucoup car c'est vraiment très agréable à regarder Smile c'est synchro, la technique est parfaite mais ya juste du coté de la story line ou je n'ai pas tout suivis avec les explosions et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cain
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Cain


Féminin Vierge Singe
Messages : 38
Points : 50
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Venus.

[Cain] No turn, One way.  Empty
MessageSujet: Re: [Cain] No turn, One way.    [Cain] No turn, One way.  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:01

Oui la fin me déçoit moi aussi vue que, manquant de temps j'ai vraiment tout baclé. Mais j'ai pas encore supprimer le projet donc dès que j'ai un peu de temps j'vais voir pour reprendre ce clip et faire la fin selon mon idée de base ^^

Merci pour vos avis ~
Revenir en haut Aller en bas
http://CydheriaStudios.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Cain] No turn, One way.  Empty
MessageSujet: Re: [Cain] No turn, One way.    [Cain] No turn, One way.  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:27

J'ai hâte de voir cela Very Happy bon courage a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Denryu


Masculin Vierge Serpent
Messages : 562
Points : 599
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : Auvergne

[Cain] No turn, One way.  Empty
MessageSujet: Re: [Cain] No turn, One way.    [Cain] No turn, One way.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:35

J'ai beaucoup aimé aussi, très plaisant à regarder, pas de fioritures le clip est très beau les scènes se suivent avec beaucoup de fluidité ^^
Sur la story j'ai toujours beaucoup de mal, heureusement je connais l'anime, je pense que tu as suivit en gros l'histoire de l'anime (en zoomant sur des événements précis) ?
Clip très agréable, j'ai hâte de voir la modif si tu trouves le temps de retravailler la fin !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
Cain
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Cain


Féminin Vierge Singe
Messages : 38
Points : 50
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Venus.

[Cain] No turn, One way.  Empty
MessageSujet: Re: [Cain] No turn, One way.    [Cain] No turn, One way.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:28

Baaaah basiquement j'avais pas pour but de reprendre l'histoire de base, l'impression est donnée dû à la fin en fait. Mais la story que j'avais en tête était pas du tout en accord avec l'anime, c'était "autre chose". J'espère avoir le temps de pouvoir retravailler dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://CydheriaStudios.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Cain] No turn, One way.  Empty
MessageSujet: Re: [Cain] No turn, One way.    [Cain] No turn, One way.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cain] No turn, One way.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cain] H o t I s s u e
» [Cain] Akai no ito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: