Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death. _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death. _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death.

Aller en bas 
+3
Dydd1
BAX
Sin'ah
7 participants
AuteurMessage
Sin'ah
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Sin'ah


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

[AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death. Empty
MessageSujet: [AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death.   [AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death. Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:00


Je prends mon courage à deux mains et je me lance ! AHAH.
Titre : Naruto Shippuden AMV : Naruto Hinata. | Hinata's Death |
Genre : AMV.
Logiciels : Sony Vegas et FormatFactory.
Anime utilisé : Naruto Shippuden.
Musique : Fairy Tail OST - Mezameru Tamashii
Descriptifs : C'est le dernier AMV que j'ai hébergé sur dailymotion. Un AMV sur Hinata et Naruto durant l'arc Pain. Je ne sais pas vraiment comment il rend, peut être un peu lent pour certains, pas assez d'actions...? Je vous laisse regarder pour la suite, je n'ai pas grand chose de plus à dire. J'espère qu'il vous plaira. ;D Et n'hésitez pas à me critiquer !
Lien téléchargeable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien streaming :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death. Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death.   [AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death. Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:34

Bon alors je vais pas faire mon gros reloud avec un comm a l'alambiqué. Disons que c'est plaisant on a pas le droit au traditionel combo rock shonen baston pur est dur ouf.
Sinon c'est plutot propre au niveau source et encodage, petit souccis avec un affreux logo qui apparait.
Perso je suis pas trop fan des voix dans un amv mais ça c'est moi XD
Bon le seul gros reproche que je pourrais te faire c'est que tu suis trop la trame de l'histoire faudrait que tu arrives a plus personalisé ton ou tes amv .
Mais y a du gros potentiel chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sin'ah
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Sin'ah


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

[AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death. Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death.   [AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death. Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:23


Hey Bax !
Merci d'avoir prit le temps de commenter.
Alors, que dire. Déjà le logo : Pour tout te dire, j'avais même pas fais gaffe. L'habitude peut être, ou tout simple un manque d'attention. Mais mes épisodes sont ainsi, donc je sais pas je verrais comment arranger ça, même si ça me parait pas forcément flagrant. xD (la fleeeemme)

Rooooh, t'aime pas les voix ? Moi c'est vraiment le truc qu'au contraire j'adore. Je te le dis tout de suite, je risque d'avoir du mal à pas t'en caser (bon pas forcément autant dans certains mais quand même). C'est ma touche perso on va dire ! ;D J'essayerai de t'en trouver et d'en faire sans néanmoins (je suis gentille hein ?).

Et enfin, c'est vrai que je suis carrément la trame. J'ai du mal à me détacher du fil de l'histoire car j'aime que ça raconte quelque chose (d'où les voix aussi sans doute). Dans la plupart de mes AMVs, je remarque que je suis un passage précis. J'avais jamais trop fait gaffe mais c'est flagrant. J'essayerais d'élargir un peu tout ça. « Regarde au delà de ce que tu vois...»

J'en ai déjà une pelleté de fait qui sont différents que je vais soumettre à votre jugement. Et je vais essayer d'en faire de nouveaux en suivant tes conseils. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dydd1
~ Evil Team ~
~ Evil Team ~
Dydd1


Masculin Taureau Cochon
Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28

[AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death. Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death.   [AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death. Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:53

Alors sans vouloir t'offenser... J'appelle pas ça un AMV... Pour moi ça une sorte de petit montage pour s'amuser, une sorte de Teaser.

Dans un AMV, selon moi hein, on est pas sensé trouver les personnage parlé et encore moins avec des sous-titres ! En suite, ouais pareil les gros logo au début, il aurait fallu sans débarrasser d'un manière ou d'une autre. En suite utiliser les OST, les opening et autres pour AMV c'est pas très conseillé... Ensuite les passage ou Naruto se transforme en Kyubi n'ont rien à faire là, au sinon ton clip devrait s’appeler "Hinata's Revenge"...

Mais sinon au niveau de l'encodage t'as l'air de bien gérer et ça c'est cool, même très cool : )
Niveau Ambiance ça marche bien aussi. Rien à redire.

Voilà. Bon chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Denryu


Masculin Vierge Serpent
Messages : 562
Points : 599
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : Auvergne

[AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death. Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death.   [AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death. Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:15

Je pense comme Baxou, je trouve ton AMV très original pour du naruto et surtout dans cette partie de l'histoire lool
Le fait qu'il y ait des paroles fait que l'on est concentré dessus et l'on ne voit pas le temps passer ^^
Après en défaut, le logo comme l'a dit Baxou, et les sous-titres aussi, normalement tu ne dois pas utiliser ceux intégrés à l'épisode d'une team de fansub (ici on voit que les textes sont assombris avec la vidéo de par l'effet que tu as appliqué à la vidéo), il faut les enlever (comme le logo), et au pire rajouter tes propres sous-titres (ce qui permet de mettre une police correspondant à l'ambiance de ton clip par exemple). Il y a un moment où le sous-titre n'apparait pas d'ailleurs, du coup pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec le jap on ne comprend pas ce qui est dit Sad

Pour y remédier, je te conseille de faire un tour du côté des exos du forum qui apprennent notamment à se servir de VirtualDub pour supprimer les sous-titres et aux logos superflus ^^

Après je diverge un peu sur ton avis Dydd, certes ce n'est pas commun d'avoir un AMV avec des paroles, mais ça existe et c'est approuvé (notamment le clip n°1 de la JE 2011 qui avait des voix jap dans sa V1 je crois ?). L'AMV de base c'est un animé japonais sans mix audio sur une musique, mais il existe plein de variantes après, même si c'est vrai que de par son montage et sa construction, celui là fait plus penser à une bande annonce qu'à un réel AMV ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
Sin'ah
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Sin'ah


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

[AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death. Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death.   [AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death. Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:54

Yop les gens !

Alors Dydd1 déjà =) :
Merci d'avoir prit le temps de commenter, ça fait plaisir. :] Au sujet de l'appellation AMV, franchement tu peux appeler ça teaser ou bande annonce, ça correspond tout autant je l'avoue, tu as raisons mais perso je m'en fiche un peu de l'appellation. xD Je cerne parfaitement ton avis. T'es plus habitué à voir des AMV classiques avec musique et des images qui défilent et point. Je peux concevoir. Mon style est différent, la dessus tu as raison. Ca ressemble plus à de la ba, mais bon ca reste un manga avec une musique dessus, donc ben j'appelle ça AMV pi basta. xD
En ce qui concerna la musique par contre, je ne suis pas du tout d'accord. Pourquoi une musique d'OST ou épique ou je ne sais quoi ne conviendrait pas ? C'est une musique, point. J'utilise souvent des musiques épiques à la XRayDog ou à la Two Steps From Hell et je ne vois pas l’inconvénient. Bien sûr, ça sonne toujours bande annonce mais il n'y pas de mal non ? ;D
Pour le contenu avec le passage kyyubi... Ben, c'est le résultat de la mort d'hinata quoi. Donc j'estime que ça convient ! (non mais oh ! Wink ) Après le titre, sincèrement, j'ai mis un truc à l'arrache parce que le fo en demandait un. Sur daily c'est AMV naruto shippuden je crois (histoire de faciliter les recherches) et voilà. Donc j’admets, j'aurais pu trouver mieux et me casser un peu plus le popotin.
Donc voilà, je comprend parfaitement ton avis et je vais poster un AMV plus classique la prochaine fois qui sera peut être plus susceptible de te plaire. ( I Hope ! =) ). En tout cas, merci pour ton avis. Je vais corriger ces histoires de sous titres et faire plus attention aux logos.

Denryu now ;D :
Alors tout d'abord, merci à toi aussi d'avoir prit le temps de me donner ton avis. Alors pour les sous titres et logo, merci de tes conseils à toi aussi. Je vais faire en sorte de corriger ça dans mes prochains et de faire plus attention. J'irais voir les exos comme tu me le conseilles, ça ne pourra que m'aider, merci ! ^^
Enfin, pour l'appellation AMV, je suis tout à fait d'accord, comme je l'ai dis juste avant. En effet, ça ressemble plus à une BA qu'à un AMV. Mais bon, je chipotte pas j'appelle ça pareil, d'où les divergences et le fait qu'on ne s'attend pas forcément à ça en lisant "AMV". Je préciserais peut être AMV version BA (WARNING) la prochaine fois... ;D

Je prends note de vos précieux conseils à vous trois. C'est vraiment agréable de voir des gens prendre le temps de donner un avis complet. So thanks. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Layfon


Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 184
Points : 190
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans les bras de son Ange <3 :$

[AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death. Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death.   [AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:38

Moi je tiens a commenter car comme Bax te l'a dis c'est vraiment original comme AMV.
Et pour tout te dire elle m'a fait frissonner dans le sens, ou elle reste simple, elle est faite sur deux personnes qui sont mes personnages préférés de se manga, et j'ai trouver que l'ensemble, c est a dire la musique, la vidéo ( et sa qualité) faisait un très bon mélange.

Il est vrai que le seul repproche que je ferais a ton AMV est sa personnalité, sa personnalité dans le sens ou tu suis trop la trame de l'histoire Smile.

Je suis comme Bax pour ce qui est des sous titres, mais je trouve que l'a certain d'entre eux avait leur importance.

Continue sur cette lancée Sin'ah et tu seras capable de faire de grandes choses!
Revenir en haut Aller en bas
Nek0
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Nek0


Messages : 31
Points : 36
Date d'inscription : 12/05/2011

[AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death. Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death.   [AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death. Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:50

Dydd1 a écrit:


Dans un AMV, selon moi hein, on est pas sensé trouver les personnage parlé

Umh ... Kaizoku no bouken 2 ? (on entend luffy et c'est pourtant le meilleur amv one piece x) )
enfin bref ..
Pour l'amv essai de trouver des sources sans logo (si tu trouve pas attend que les dvds sortent et la t'aura pas de logo) ou au pire crop le avec Vdub quans tu sors tes rushs
je vais pas m'attarder sur la technique désolé ^^"
et comme la dit Bax (il me semble) y'a du potentiel en effet
Revenir en haut Aller en bas
Kami-San
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Kami-San


Masculin Messages : 53
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011

[AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death. Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death.   [AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:36

bon bah perso j' ai plutot bien apprécié y a mieux mais y a pire apres sa reste du naruto une source ultra clipé ... donc ce que tu as fais d' autre l' on déja exploité mais bon l' idée est bonne je trouve ^^ tu as reussis a faire quelques choses de bien sympa apres essaye de passer avec des source en hd sans logo et encode moi tout ça en lagaright ^^ .

en tout cas bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death. Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death.   [AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:54

Bon bah tu fais l'unanimité Very Happy une fois de plus ! et je change pas des autres.

Ton clip est un des rares sur Naruto qui m'a fait plaisir a voir jusqu'à la fin. (Comme l'a dit Kami c'est monstrueusement abusé le nombre de clip sur Naruto et quasiment pas qui se démarque ne serait ce que dans le genre)
Alors forcément, je dois dire que le tiens passe crème. Pourquoi car j'adore l'ambiance. Elle est triste fluide calculé le choix du moment colle a la musique et inversement.

Oui personnaliser ton clip avec ta propre histoire façonner aurais put être plus sympa et donner de l'inédit aux fans. Cependant tu as le potentiel de le faire dans les prochains AMVs que tu feras. Je le sens car tu as bien géré émotion et tension de la musique. Le tout de manière très naturel.
Pour les logos dommages qu'ils enlèvent du naturel au clip. Pour les sous titre Den a tout dit.
Je vais t'avouer qu'un clip original même avec quelque défauts fera plus d'effet qu'un clip classique purement technique. Alors quand tu auras affutés tes outils de clippeuses et que tu garderas pour objectif de faire différent des autres bah je peux te dire que tu iras loin. Alors bonne continuation !

Ton clip est simple, pas prise de tête, avec des défauts certes mais je doute pas que pour les prochains tu t'amélioreras encore ! Bon courage a toi.
(Pour répondre a ta question, pas de soucis de rythme pour ma part. Au contraire sur cette musique tu as su adopter un rythme qui colle bien a la tristesse de la scène )


Ps ton style m'a rappelé le clip de Gregz qui avait un clip avec le début de son clip dans le style du tiens. ^^ mais tu es pas tombé dans le shonen rock sur la fin toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death. Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death.   [AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV-Sin'ah] » Naruto Shippuden - Hinata's Death.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ASMV] Naruto Shippuden - Shinobi War
» Bleach amv death breath HD
» [AMV- Umi] Lucy Heartfilia Death ?
» Naruto - Pod boom
» [Track AMV Naruto]The fall of the black hawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: