Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]

Aller en bas 
+16
Haku_15
Mr'
Hitsugo
arisker
darkeldion
TAZ'
Satsumayu
Naijiko
Rody
Fenrir
Okami-Jo'
AnimeLord
ProjectBarcodeError
Lifestream
BAX
Otak
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satsumayu
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
Satsumayu


Messages : 118
Points : 133
Date d'inscription : 17/02/2011

C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:22

Admirez Cool

Spoiler:

Et encore en fait c'est que mon troisième clip, je crois XD . Il me semble qu'avant il y a eu..un..hum... essai avec du Lucky Star et du Caramel Dansen (Originalité de ouf XD) mais bon celui là je l'ai perdu en même temps que mon ancien ordi; et aussi un autre clip avec du Mai Otome et du Within Temptation, mais bon je l'ai viré il y a longtemps parce que Youtube m'avait coupé la bande son.

Et je vous passerai mon premier AMV sur Vegas parce que je l'ai jamais uploadé et que j'ai la flemme de le faire, mais dites vous que c'est un magnifique anime mix avec des effets très moches, et certains passages qui ressemblent à de la bouillie de pixels Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:48

u-U Satsu comme il ma fait rigoler ton clip super du FMA massacré rien que ça j’applaudis le concepte (lifestreaming va me recouper la gorges), jolie logo jolie format 240p sur YT huu lala .
Sinon y a dejà pas mal de synchro
Revenir en haut Aller en bas
AnimeLord
~ Kitai Team ~
~ Kitai Team ~
AnimeLord


Masculin Poissons Chien
Messages : 247
Points : 260
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 54
Localisation : Grenoble, France

C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:05

Bax commence pas... Fouet
Hahahaha déjà que c'est pas évident de donner nos premiers OVNI-AMV. Wink
Allez, vas-y fait toi plaisir; Tu te dois de faire un petit commentaire sur chaque post.
Top Pic Mythique ! Oufmisim Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitai-team.com/
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:08

Mais justement c'est ça qui est marrant quand on voit les trucs qu'on sortaient on se dit quand même qu'on a progresser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AnimeLord
~ Kitai Team ~
~ Kitai Team ~
AnimeLord


Masculin Poissons Chien
Messages : 247
Points : 260
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 54
Localisation : Grenoble, France

C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:11

Ouep tu l'a dit. ^^
Allez défile toi pas et fait un commentaire heuuu rapide sur chacun de nous.
Cela sera ta quotidienne. C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 623103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitai-team.com/
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:30

Pour Animelord
Heu le vexil est pas si mal que ça quand meme j'en ai fait un dessus et c'est une belle bouse la je suis obligé de mettre le lien tag-tele
Spoiler:

Pour vexil le format m'a ete deformé sur le cite communautaire a ces quebcois alors .
L'autre comment dire il pique les yeux, heuresement que je suis pas épileptique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour naijiko je lui ai tous plus ou moins commenter y en a bcps que je connais.
Heu PBe les lips sa fait pas un clip XD.Heu sur Elfen lied t'as juste oublie le rythme on dirait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Ah ou sinon j'avais chambré Fenrir sur son clip naruto Moi aussi Moi aussi j'en ai fait un j'avais oublié .
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour naruto si neb repasse par ici faudrait qu'il nous poste le sien il est mythique dans la communauté de "fan" et amv france.


Dernière édition par BAX le Dim 21 Aoû - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnimeLord
~ Kitai Team ~
~ Kitai Team ~
AnimeLord


Masculin Poissons Chien
Messages : 247
Points : 260
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 54
Localisation : Grenoble, France

C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:13

Hey Bax ton Vexille n'est pas si mal non plus.
Il faut pas oublié que le tien il date, donc c'est normal.
Tes choix de scènes sont bons. La musique est bien trouver.
Tu sais j'ai voulu refaire une autre version de V-Impact 1080p (v2 différente). Mais je me suis arrêter à 22s. Je ferai un Up sur MU plus tard et le posterai ici ( rare sont ceux qui l'ont vu ).

Naruto... j'aime la musique voir même j'adore. ^^
Le problème c'est que j'en ai tellement vu dessus que c'est l'overdose. Alors mon avis ne peut pas être objectif. Mais tu as voulu faire passer des sentiments au lieu du fight et pour ma part c'est tout bon. Wink
J'ai hâte de voir celui de Neb... bien que je crois l'avoir vu ou certainement entendu parler.

Pour finir j'ai DDL les liens... heuu tu peux expliquer " The last breath ". Question

PS : Merci pour Vexille " V-Impact ". Very Happy On peut dire que j'ai échapper au logo et sous-titrage. C'est déjà une bonne chose. Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitai-team.com/
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:48

Oh le con j'ai confondu le nom du mon clip foireux Japan expo et celui de la zic et non du titre du clip [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
erreur rectifier
Revenir en haut Aller en bas
AnimeLord
~ Kitai Team ~
~ Kitai Team ~
AnimeLord


Masculin Poissons Chien
Messages : 247
Points : 260
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 54
Localisation : Grenoble, France

C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:02

Rire
Bon je dirai rien sur celui que j'ai pu ddl... Peut-être plus tard. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitai-team.com/
TAZ'
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
TAZ'


Féminin Messages : 905
Points : 913
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : as ca si je le savais je vous le direz pas

C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:43

pas mal ce topic franchement je me suis fait un petit delire j'ai pas tous fini de voir mais xd j'ai adoré me suis bien marrer un peu exploser les yeux sur certains^^

bon moi met pas le miens et pas vieux du tout ^^ je suis une vieulle jeune ou jeune vielle debutante chaud
Revenir en haut Aller en bas
AnimeLord
~ Kitai Team ~
~ Kitai Team ~
AnimeLord


Masculin Poissons Chien
Messages : 247
Points : 260
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 54
Localisation : Grenoble, France

C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 4:06

Non TAZ', tu n'y échappera. Rire sarcastique
Si tu as un clip tu dois le poster. Sinon je fais appel au grand Manitou ou je chercherai de partout jusqu'à que je le trouve. C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 623103
Tu sais, selon le Puppet Master dans Ghost in the shell " Le net est vaste et infinie " ( j'adore Masamune Shirow et bien sûr Mamoru Oshii ). Alors si tu l'as poster une fois, on le retrouvera. Wink
PS : ça y est, je commence à parler d'anime, ma passion reprend le dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitai-team.com/
TAZ'
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
TAZ'


Féminin Messages : 905
Points : 913
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : as ca si je le savais je vous le direz pas

C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:07

mdr animelord parle de ta passion moi j'adore les animés Rire et tu aura pas a chercher loin ^^ C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 3278047637

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darkeldion
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~
darkeldion


Verseau Coq
Messages : 355
Points : 385
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 31

C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:25

Ba moi en occurrence c'est ça :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Debut sur Vegas 7... Ou j'ai voulus tester tous les effets >< En fait, auparavant j'avais fait quelques GMV en fait, pas d'AMV... (Ah si 1, qui avait pour une raison mystèrieuse une nombre de vue incroyable sur daily, alors qu'il était pourri, mais daily a supprimé T-T c'était un mélange de FMA et Eyeshield 21 sur du Basshunter... XD )


... Ah si... Il y a mon Japan Expo =D (non car faut savoir que mon premier AMV je l'ai fais pour le Japan Expo.. Je connaissais pas la communauté à l'époque, j'ai lu quelques part "concours d'AMV", je m'étais dis, tiens je vais essayé.. Donc mon premier pour Japan Expo... Je vous parle même pas du choc quand j'ai vu les autres clips après >< )

Je vais chercher un lien (c'était un GMV sur FF Sur "Night of Fire" de Hinao Team...)

Ah trouvé un lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça c'est du windows movie maker =D
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
Satsumayu


Messages : 118
Points : 133
Date d'inscription : 17/02/2011

C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:57

BAX a écrit:
u-U Satsu comme il ma fait rigoler ton clip super du FMA massacré rien que ça j’applaudis le concepte (lifestreaming va me recouper la gorges), jolie logo jolie format 240p sur YT huu lala .
Sinon y a dejà pas mal de synchro

Et oui, la qualité de l'image est impressionnante XD (C'est pas moi, c'est la faute de Youtube Razz). Mais bon heureusement ça s'est amélioré depuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum
Fenrir
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Fenrir


Féminin Balance Singe
Messages : 499
Points : 561
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Ren <3

C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:55

Mwah ! mdr baxou ton clip naruto XD sadness and sorrow pour Naruto tu frise l'original toi aussi XD et les feuilles d'automne dans un truc qui se passe ... en hiver \o/ bravo baxou *clap clap*
( mais j'avoue ... il est mieux que le mien XD )


... Hinoi team et FF ??? Effectivement ... tu as du te faire tout petit après ça XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
ProjectBarcodeError
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
ProjectBarcodeError


Masculin Bélier Chèvre
Messages : 101
Points : 113
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : là où 10 cm de neige ne signifie pas l'apocalypse

C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:16

BAX a écrit:

Heu PBe les lips sa fait pas un clip XD.Heu sur Elfen lied t'as juste oublie le rythme on dirait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

avoue que t'as rien à dire sur Killer Queens tellement il roxx. C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 18796
Revenir en haut Aller en bas
darkeldion
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~
darkeldion


Verseau Coq
Messages : 355
Points : 385
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 31

C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:03

Fenrir a écrit:
... Hinoi team et FF ??? Effectivement ... tu as du te faire tout petit après ça XDDDD

Pire que ça.. j'ai disparu de la circulation et je suis partie m'exiler à l'Ile de la Reunion (bon ok, juste pour les vacances)... Avant qu'une certaines Yufa me dise de rejoindre la Fire Team =D
Revenir en haut Aller en bas
arisker
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
arisker


Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 27/03/2011

C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:08

Pour un ancien forum rp, on pouvait faire une vidéo, le thème c'était noël, bon y a un manque de syncro, plein de lip flap, et tout mais je l'aime bien c'était mon premier, nostalgie

Anime utilisée : Chrno Crusade 12
Musique utilisée : Last regret (opening Kanon remake)
Logiciel utilisé : Windows movie maker

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:48

Bon arisker j'ai juste reediter y avait une ou y a une grosse coquille avec l'editeur flash
Sinon mouai pas si mauvais pour un premier par contre la zick sa fait bizard d'avoir l'op de kanon sur chrno crusade
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Hitsugo


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 19/02/2011

C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:01

My God j'ai vu des horreur et je suis plié en deux alalala
heureusement AnimeLord que tu es pas rester sur cette voie
Naijiko je crois que ton 1er ne m'a jamais fait autant rire

vous avez le choix du bleach sous fond sonore de FF7 ou une musique de fée des bois glacer avec une fin à la death note ? Attention réserver 7 min de votre temps pour chaque amv et un paquet de pop corn =)

the pinnacle of power (nom à coucher dehors ^^)

Spoiler:

suiver la fée des bois

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://Hitsugo.fr
AnimeLord
~ Kitai Team ~
~ Kitai Team ~
AnimeLord


Masculin Poissons Chien
Messages : 247
Points : 260
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 54
Localisation : Grenoble, France

C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:17

Razz
Je crois que mon premier est pas mal ( en référence de beaucoup d'autres ).
Vous regardez sakura TV. XDDD
Je l'avais pas vu depuis un petit moment. Wink

PS: le temps que je cherche le pop-corn le premier amv était terminer. chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitai-team.com/
Lifestream
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~
Lifestream


Féminin Balance Singe
Messages : 2622
Points : 2643
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:06

Ah j'avais pas vu ce topic !! Halala ça fait du bien de voir qu'il y a un commencement à tout ! ^^
Mais n'empêche que j'en ai vu aucun aussi nuls que les miens de premiers XD

Allez pour la peine je les mets ! =p :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Mr'


Messages : 201
Points : 223
Date d'inscription : 16/02/2011

C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:26

Vas-y tu pourrais les poster banane!
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~
Lifestream


Féminin Balance Singe
Messages : 2622
Points : 2643
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:21

Nan et puis s'toi la banane u_u
Revenir en haut Aller en bas
Haku_15
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Haku_15


Féminin Taureau Tigre
Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Achen

C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:31

Sympa cette petite section du forum :3
Bon allez vu que je suis machiavélique *nyahaha* je mets mon premier histoire de vous brûler les yeux 8D *mode folle activate*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix
» [AMV - Jio] Clip d'évaluation
» [AMV-Soulness] Clip d'evaluation
» [AMV - 513Bigalaxy] Clip d'évaluation
» [Trailer - Robdu01] Clip d'évaluation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: