Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 3 _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 3 _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]

Aller en bas 
+16
Haku_15
Mr'
Hitsugo
arisker
darkeldion
TAZ'
Satsumayu
Naijiko
Rody
Fenrir
Okami-Jo'
AnimeLord
ProjectBarcodeError
Lifestream
BAX
Otak
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Dark-AngelX10
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
The Dark-AngelX10


Masculin Balance Cochon
Messages : 23
Points : 33
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:34

~ Toi qui t'apprêtes à cliquer sur PLAY, es-tu seulement conscient de ce que tu vas faire?~

Voila Voila mon 1er AMV, il porte sur le combat Ichigo VS Ulquiorra,
la musique est "Witchcraft" (ma chanson favorite) by Pendulum mon 2eme Groupe préféré. Bonne souffrance Twisted Evil


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Okami-Jo'


Masculin Lion Cochon
Messages : 812
Points : 876
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! *-*

C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:35

Bha franchement pour des premiers on a vu pire ;p
Vous avez pas choisi des musiques faciles à clipper en plus, surtout toi angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnimeLord
~ Kitai Team ~
~ Kitai Team ~
AnimeLord


Masculin Poissons Chien
Messages : 247
Points : 260
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 54
Localisation : Grenoble, France

C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:53

Un petit ajout pour vous. ^^

En page 2 je donnais mes 2 premiers AMV
à la demande d'amis et pour les avoir en online, j'ai décider d'offrir en streaming ( que j'ai mis en ligne aujourd'hui sur mon ancienne chaîne ) ma version beta 4 de "Possibilities" ( il y a une version 6 mais je la donne pas ). Smile

Et...

Je vous donne aussi les 22 premières secondes beta du remake de ( V-Impact )
Oui, j'avais prévu de le refaire ( mais différemment et surtout en vrai 1080p ).

Je vous précise que sur les beta, je ne travaille pas en premier les textes ( dès fois même j'écris des conneries dessus avec des effets loufoques pour m'éclater. Razz )
Et aussi que cela date de début 2011 juste après mes premières créations. ^^"
Voici donc le Remake de "V-Impact" beta test à 22s

Remake V-Impact test à 22s 1080p


Et maintenant "possiblities" version 4

Possibilities AMV intro beta 4

Ce qu'il faut savoir sur "Possibilities" ( à part ce que vous savez déjà ), c'est que la version définitive était prévu en vrai 1080p avec tout ce qui va avec.
Ce que vous avez là et une version loin de la réalité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitai-team.com/
g-dart
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
g-dart


Féminin Cancer Cochon
Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40
Localisation : devant le PC

C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:37

Mon premier clip est celui ci =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:49

G-dart => merci de poster ton AMV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp, en respectant cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci d'avance Smile
Ce topic est à la base, juste pour un seul clip.
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Akihiko
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akihiko


Messages : 138
Points : 180
Date d'inscription : 11/07/2013

C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:24

Voici mon premier vrai amv si je peux dire mdr

lien streaming =D :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]   C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas moi, j'étais jeune ! Présente ton vieux 1er clip [AMV GARAGE !]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [amv-clip - Golem500] Clip Batman Mix
» [AMV - Jio] Clip d'évaluation
» [AMV-Soulness] Clip d'evaluation
» [AMV - 513Bigalaxy] Clip d'évaluation
» [Trailer - Robdu01] Clip d'évaluation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: