Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV-The Dark-AngelX10] Heal My Bloody Heart _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV-The Dark-AngelX10] Heal My Bloody Heart _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [AMV-The Dark-AngelX10] Heal My Bloody Heart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Dark-AngelX10
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
The Dark-AngelX10


Masculin Balance Cochon
Messages : 23
Points : 33
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

[AMV-The Dark-AngelX10] Heal My Bloody Heart Empty
MessageSujet: [AMV-The Dark-AngelX10] Heal My Bloody Heart   [AMV-The Dark-AngelX10] Heal My Bloody Heart Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:53

Titre : Heal My Bloody Heart

Genre : AMV

Logiciels : Sony Vegas Studio 10

Anime utilisé : Bakemonogatari

Musiques : It's Safe To Say You Dig The Backseat by Dance Gavin Dance

Descriptifs : Yo! Voici un petit AMV qui date d'un mois (j'avais oublié de le poster sur Youtube), il est centré sur Hanekawa Tsubasa de Bakemonogatari, l'arc Tsubasa Neko (j'adore les Nekos I love you ), je vous avertis tout de suite la musique c'est du Métal Twisted Evil , bonne video Wink .

Lien telechargeable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien streaming :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Okami-Jo'


Masculin Lion Cochon
Messages : 812
Points : 876
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! *-*

[AMV-The Dark-AngelX10] Heal My Bloody Heart Empty
MessageSujet: Re: [AMV-The Dark-AngelX10] Heal My Bloody Heart   [AMV-The Dark-AngelX10] Heal My Bloody Heart Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:10

Alors tout d'abord (étant amateur de métal), j'aime beaucoup la dynamique de ton clip, les effets sont présents, mais pas en surdose, et plutôt bien placés Smile

Par contre ce que je reprocherais à ton clip bha, c'est qu'on y comprend rien, au début on a deux plans sur une fille et un mec et puis après tu nous balance une multitude de scènes où des gens se font bouffer suivie d'un passage calme qui nous apporte pas plus de précision sur la logique du clip ^^'

Il faudrait travailler la story de ton amv et étudier d'abord la façon dont tu veux nous faire passer ton clip ^^

Bonne continuation ! Au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Dark-AngelX10
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
The Dark-AngelX10


Masculin Balance Cochon
Messages : 23
Points : 33
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

[AMV-The Dark-AngelX10] Heal My Bloody Heart Empty
MessageSujet: Re: [AMV-The Dark-AngelX10] Heal My Bloody Heart   [AMV-The Dark-AngelX10] Heal My Bloody Heart Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:25

Yo! merci pour ton commentaire assez constructif, je réalise maintenant que pour ceux en fait qui ne connaissent pas l'anime, le clip est difficil à comprendre, je modifirai l'AMV et changerais les lien quand ça sera fini.

merci a++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Okami-Jo'


Masculin Lion Cochon
Messages : 812
Points : 876
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! *-*

[AMV-The Dark-AngelX10] Heal My Bloody Heart Empty
MessageSujet: Re: [AMV-The Dark-AngelX10] Heal My Bloody Heart   [AMV-The Dark-AngelX10] Heal My Bloody Heart Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:34

De rien c'est toujours un plaisir d'aider ^^
J'ai hâte de voir ton remake Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV-The Dark-AngelX10] Heal My Bloody Heart Empty
MessageSujet: Re: [AMV-The Dark-AngelX10] Heal My Bloody Heart   [AMV-The Dark-AngelX10] Heal My Bloody Heart Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:29

Bon point la presentation du clip pas besoin de demander a editer .

Âpres ben on va pas faire dans le détail (et oui je suis comme ça), c'est blindé de défaut de base.
- Utilisation de source fansuber, pas top télécharge les version raw maintenant elle sont super accessible au format blu-ray
-Problrmr de configuration de projet , si le projet et bien configurer en lecture normal sans mettre pleine ecran le clip telecharger devrait pas y avoir de bande noir.
-En plus apparait sur le bas des bande bleue noir qui viennent s'ajouter.
- y a aucune préparation de source avant le clippage via virtual dub, on a le droit a des sous-titre mal cropper et encore quand je dis mal cropper soit c'est un rajout d'une bande noir soit un zoom tres mal fait (passage 0'30 à 0'36) et tres jolie le fondu a 1'11 avec les credits certainement du eding de l'anime dont tu te sert a la fin.
- Y a un max de dédoublements d'images (échantillonnage de l'image non desactivé lors de ralenti ou d'acceleration)
-Transition ben on va dire quasi inexistante aucun connecteur (en plus laisse tomber l'onglet transition de vegas a 0,57 c'est juste catastrophique). Conséquence un gros manque de fluidité
- Y a des problèmes de rythme mal gérer sur la deuxième partie
-Une redondance des scènes
-Pas de logique de narration, j'y est rien compris.
Je vais m'arreter là pour le moment, je vais pas parler des colo qui sont mal fichu.
Malgres tout y a quand même quelque truc pas trop mal qui me font penser que tu vas vite evoluer, pour l'instant je te conseille vraiment de te concentrer sur vegas et une fois que tu maitrisera le log et le montage tu t'interressera a AE (bien que sur celui-ci tu l'es pas utilisé).
Je te renvoies sur lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que tu auras pas mal de lecture et d'application a faire sur ton prochain clip et ça va répondre a pas mal de question que tu te poses.
Aller gambare et au prochain clip
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[AMV-The Dark-AngelX10] Heal My Bloody Heart Empty
MessageSujet: Re: [AMV-The Dark-AngelX10] Heal My Bloody Heart   [AMV-The Dark-AngelX10] Heal My Bloody Heart Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:19

Salut,

Désolé j'avais regardé ton clip mais complètement oublié de le com !
Pas grand chose à dire de plus car bax a bien résumé. Il te reste plus qu'à prendre en compte les critiques et corriger les défauts qui pour la plupart sont très facilement corrigeable donc au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV-The Dark-AngelX10] Heal My Bloody Heart Empty
MessageSujet: Re: [AMV-The Dark-AngelX10] Heal My Bloody Heart   [AMV-The Dark-AngelX10] Heal My Bloody Heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV-The Dark-AngelX10] Heal My Bloody Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV - The Dark-Angelx10] Boom Mix
» [AMV-The Dark-AngelX10]- Love is Supernatural 2.0
» Bloody Jail [DEADMAN WONDERLAND]
» [ GMV - Linoa] - Broken Heart
» MEP Dark sin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: