Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess] _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess] _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess] Empty
MessageSujet: Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess]   Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess] Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:11

Titre:Unbeatable
Genre: Amv
Logiciel: Sony Vegas pro 12 et Virtual Dub
Anime utilisé: Initial D Fourth stage saison 4) + Generique Fifth stage (saison 5)
Descriptif: Voila je vous présente cette amv qui m'a demander énormement de temps et dont je me suis rendu compte qu'a la fin que la qualité était potable et que la résolution était degueulasse ( je sent deja que je vais me faire taper sur les doigts ^^) Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess] 2058056527 Je le présente vraiment pour etre commenter sur le clip en lui même.
Lien téléchargeable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien streaming:
Spoiler:
Bon visionage Bo gosse chez héros
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
KazeShin


Messages : 116
Points : 143
Date d'inscription : 20/02/2013

Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess] Empty
MessageSujet: Re: Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess]   Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:53

Yo,ca va ton clip n'est pas mal !
Les -(ont commencent par les choses qui fache)
-La résolution,petite astuce quand tes sources de son pas de la même resolution tu peut utiliser le filtre resize de virtual dub ou encore même faire clique droit sur ta scene(sur vegas) et "Correspondre au format de sortie"(à confirmer pour resize je suis pas trop sur)
-Tu t'es pas fouler sur la synchro au milieux de l'amv ,tu peut faire mieux j'en suis sur ! :3

Les +:
-J'ai trop kiffer les ralentis,mine de rien sa joue beaucoup sur l'immertion avec la musique GG
-Bonne synchro au début
-J'ai kiffer aussi l'outro bien réussis
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess] Empty
MessageSujet: Re: Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess]   Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:59

Merci pour ton commentaires, j'ai pris en compte tout ce que tu m'as dit, mais sache que le resize je l'ai fait. Malheureusement j'ai du resize tout mes sequences en 656/354 car la résolution aurait été trop mauvaise en 720 :/ Quand a la synchro disons que je suis pas très doué sur la synchro rapide, c'est pour sa que je me suis pas fouler sur la synchro sur le milieu :p

Merci pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess] Empty
MessageSujet: Re: Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess]   Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess] Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:05

Sors le fouet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heu je sais pas comment tu t'es a fait mais y a de gros probleme de format logiquement si tu as utilisé VD on devrais pas voir les bandes noirs.
De plus si tu n'y arrive pas c'est tres facilement corrigible via sony vegas
Event pan crop clique droit sur l'image et prendre l'option Match ou aspect en fait c'est ni plus ni moins qu'un zoom pour remettre au format du projet. Donc ce genre de truc ah je veux plus le voir sur ton prochain clip.
Sinon l'amv en lui c'est assez plan plan faut dire que la musique choisi n'aide pas vraiment.
Des problème d’incohérence, pluie pas pluie, différente voitures on se demande pourquoi. (moi je connais l'anime j'ai meme le film live qui est une grosse bouse cosmic, mais là je me place comme une personne qui ne connais pas cette serie)
Prochaine fois prend takumi avec un seul adversaire et essaie de faire un story line avec le passé des deux protagonistes . Pour donner un peu plus d'interet a ton clip.
On va dire que pour celui-ci c'est un accident de parcour
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess] Empty
MessageSujet: Re: Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess]   Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess] Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:45

Bon .. est bien je commence a m'habituer a tes critiques Bax donc sa va :p
Bon ben je vois donc que ce clipp n'est vraiment pas une franche réussite, dommage, on verras bien la prochaine fois.
Y'a juste une chose que je voudrais savoir car je suis un peu perdu, je ne sais pas si par rapport aux autres clip que j'ai fait j'évolue, je régresse ou je stagne ?

Sinon, tout a fait d'accord avec toi pour le film initial d, effectivement je prefere matter une saison de Dora l'exploratrice que de regarder ce film encore une fois Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess] 3549061550
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess] Empty
MessageSujet: Re: Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess]   Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess] Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:24

heu là je vais etre dur quand je "accident de parcour" c'est que c'est moins bon pour moi je prefere etre franc. que te bercé de fausses illusions chaud
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess] Empty
MessageSujet: Re: Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess]   Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess] Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:11

C'est ce que je voulais ma foi, de la franchise :p
Je ferais mieu la prochaine fois :/
*
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess] Empty
MessageSujet: Re: Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess]   Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:14

Salut,

Bon tu t'améliores jeune homme xD.

Déjà d'emblée, la musique est trop difficile pour ton niveau et ça se ressent dans le clip. Ce style de musique demande un rythme assez soutenue et sont à la fois difficiles dans le sens ou elles sont très répétitives. Du coup, ça demande un certains niveaux de montage pour pouvoir varier le rythme afin de donner l'illusion que la musique varie aussi.


Je vais pas rentrer dans les détails sur les défauts mais on sent que tu veux bien faire et que tu persistes donc continue et ça viendra avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess] Empty
MessageSujet: Re: Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess]   Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess] Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:48

Merci Irany Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess] Empty
MessageSujet: Re: Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess]   Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess] Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:38

Bon je viens de voir la version finalisée (oui, oui je suis pas en avance sur mes visio' d'AMV désolée Embarassed )

Donc malgré les soucis de format et de qualité, j'ai bien kiffé, c'est pas souvent, que je vois un AMV sur Initial D =o et le petit effet à 0:50 (si c'est bien de toi hein x_x je sais pas si ça vient de l'anime ou non =X *honte*) je l'adore *O*

Hâte de voir tes prochains *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess] Empty
MessageSujet: Re: Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess]   Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess] Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:51

Non l'effet a 0:50 vien du générique de la saison 5 d'inital D et le reste du clip vien de la saison 4 Smile

Merci pour ton commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess] Empty
MessageSujet: Re: Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess]   Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess] Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:59

Bon j'avais pas commenté et je vais pas le faire dans les détails j'avais bien aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess] Empty
MessageSujet: Re: Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess]   Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv Inital D- Unbeatable [SoulNess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amv-SoulNess] I'M BACK =D
» [Trailer amv] Soulness
» [Amv SoulNess] Bleach- Until the day i die
» Re-upload- [Amv-SoulNess] Until the day i die
» [Amv SoulNess] Bleach-Crush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: