Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Robdu01] Fairy Tail - Trailer _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Robdu01] Fairy Tail - Trailer _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Robdu01] Fairy Tail - Trailer

Aller en bas 
+4
Naijiko
BAX
Linoa
robdu01
8 participants
AuteurMessage
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[Robdu01] Fairy Tail - Trailer Empty
MessageSujet: [Robdu01] Fairy Tail - Trailer   [Robdu01] Fairy Tail - Trailer Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 2:22

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !
Voici mon clip réalisé pour le concours organisé dans l'impacteam auquel j'ai participé avec enthousiasme !

Titre : Fairy Tail - Trailer
Type : Trailer
Manga utilisé : Fairy Tail ( épisodes 1 à 27 pour plus de précisions ^^)
Musiques utilisées : Rise Of The Avenger - BRAND X MUSIC ; Universal Trailer Series - Illuminatus (Veigar 2012)
Logiciels utilisés : VirtualDub , Sony Vegas Pro 11 et Megui.

Petit commentaire : Difficile d'exploiter les paroles des personnages de fairy tail , (beaucoup d'ost présent lors de dialogue ce qui "parasite" la musique de fond utilisé).
Sinon je l'ai fait en 2 jour (plus ou moins 15 heures avec 6 versions d'essai) , j'avais déjà préparé la timeline dans ma tête avec les scènes qui y correspondaient.

Lien Streaming :
Spoiler:
(je conseil le lien DDL pour la qualité de l'image mais surtout du son)

Lien Download : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[Robdu01] Fairy Tail - Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Fairy Tail - Trailer   [Robdu01] Fairy Tail - Trailer Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:32

Aaaah Very Happy voilà le fameux trailer sur Fairy Tail :3

Pour ma part, j'ai bien accroché, le début m'a fait remonté des souvenirs ^^
Tu présentes bien l'anime je trouve Smile
Pour les typos ; au niveau des dialogues, ça colle bien, c'est clair et on comprend bien. Pour la présentation, je suis contente Embarassed je trouve que la typo que je t'ai choisi colle bien aussi au reste :$ je suis contente ! ^^
Bref, je trouve que tu as fais du bon boulot Wink

Au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[Robdu01] Fairy Tail - Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Fairy Tail - Trailer   [Robdu01] Fairy Tail - Trailer Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:50

Oui pour la typo des sous-titres je l'ai aussi trouvé clair et précis , et pour la présentation je te remercie sa colle bien effectivement Very Happy
Merci de ton commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Robdu01] Fairy Tail - Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Fairy Tail - Trailer   [Robdu01] Fairy Tail - Trailer Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:10

Alors perso je vais beaucoup mais beaucoup moins être tendre que linoa.
Je me suis bien ennuyé devant pour pas dire autre chose.

Genre de trailer que je ne supporte pas autant faire un ASMV c'est du pareil au même y a rien dans ton truc d'originale nada, le vide total.
Pour plus de précision j'ai fait un petit test habituel : je fait des avance de 10 a 20 secondes pour voir si il y a un truc qui m'a échappé ben là non.

De plus premier sous titre grosse faute : C'est pas le Royaume de "Flore " mais de "Fiore" inadmissible .
Sans compter ponctuations qui ne servent pas à grand chose "Son nom est : Fairy tail" : "Son nom est...." et sur la voix qui dit fairy tail : "...Faiy tail !!!" (ou sans les points d'exclamation) ça a plus d'effets : bref faudrait quand même faire un minimum d'effort de check et de corrections avant d'encoder pour rendre. sous titre mal proportionné et par moment beaucoup trop long.

Toujours le meme probleme  des texte sous fond noir alors que des elements de l'anime peuvent comblé se vide.

Enfin pour resumé je ne retient que la monté en puissance de ton "trailer", va peu etre falloir penser a changer de registre et passé sur des vrais amv plus construits. parce que là je vois aucun progres par rapport a tes autres productions (hors mit l'ic que je met a part) c'est plutot le contraire
Sinon bonne chance pour ton concours
Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[Robdu01] Fairy Tail - Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Fairy Tail - Trailer   [Robdu01] Fairy Tail - Trailer Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:10

Okay bon bas je me doutais que tu n'allais pas aimé , de toute façon je vais arrêter de faire ds trailers , j'ai l'impression que sa intéresse personne , donc autant que je me mette aux amvs (qui seront souvent shonen/rock , pas original mais je m'en fou je préfère m'amélioré question technique plutot que faire original et pas du tout technique. Les fake trailer n'intéresse pas grand monde non plus. Donc voilà je vais faire des AMV , qui seront pas tous original mais peut-être qu'ils plairont un peu plus , et je testerais les rotos et différent effets et transitions histoire de voir si j'arrive à les géré un peu. Donc voilà de toute façon je me remettrait à l'originalité que quand je saurais vraiment me débrouiller en montage . donc d'ici 1 ans au moins si je décide pas d'arrêter en cours de route bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[Robdu01] Fairy Tail - Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Fairy Tail - Trailer   [Robdu01] Fairy Tail - Trailer Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:23

Outch en effet Baxou n'a pas été tendre =x
Mais ne te décourage pas pour autant Smile fais ce que tu aimes faire ^^
Bon courage Rob ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Naijiko
~ Eria Team ~
~ Eria Team ~
Naijiko


Messages : 164
Points : 179
Date d'inscription : 17/02/2011

[Robdu01] Fairy Tail - Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Fairy Tail - Trailer   [Robdu01] Fairy Tail - Trailer Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:35

"je vais arrêter de faire ds trailers , j'ai l'impression que sa intéresse personne"

Genre tu clip pour intéresser les gens ? NON, faut d'abord clipper pour soit!
Un bon trailer bien foutu peut carrément faire adhérer les gens qui ne sont pas fan, moi par exemple je suis pas un grand fan, mais les Evatars de Neb font parti de mes clip préférés.

"donc autant que je me mette aux amvs (qui seront souvent shonen/rock , pas original mais je m'en fou je préfère m'amélioré question technique plutot que faire original et pas du tout technique."

Shonen/Rock tout court, c'est pas original, mais en revanche Shonen/Rock bien monté, ça court pas les rues et franchement l'originalité, si tu trouve ta touche personnel et que t'arrive à faire un truc visuellement marquant (ou pour te dire quelque chose qui te semble plus familier..... "Si tu trouve ton précieux" Razz )
Franchement si tu clip du Shonen/Rock parce que tu aimes ça, je vois pas où est le mal, tant que tu clip ce qui tu plait Wink Tu vas pas chercher des concept d'originalité obsolète si ça t'emmerde silent 
Et pis franchement.... avant de se lancer dans des gros projets, surgéré techniquement avec des clips Shonen, ya pas de mal et ensuite, tu verras pour te diversifier si t'en a envie Wink
Enfin bref, Bax à tout dit pour ton trailer ^^
Bonne chance pour le concours de la Impact, on sera pas adversaire dans nos catégorie é.è
Au prochain l'amigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[Robdu01] Fairy Tail - Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Fairy Tail - Trailer   [Robdu01] Fairy Tail - Trailer Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:59

Je vous remercie de vos commentaires , je me suis trop pris la tête pour rien , je vais clipper pour moi désormais peut importe si sa plait ou pas , mettre les musiques que je veux avec les mangas que je veux même si sa colle pas , et progresser petit à petit techniquement.

Ps : pour ma petite amie je vais lui faire un clip sur love hina avec la musique de : Calvin Harris - I need your love (pas sur du titre^^).
Donc on verra ce que sa va donné .
Bonne chance pour le concours dans ta catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

[Robdu01] Fairy Tail - Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Fairy Tail - Trailer   [Robdu01] Fairy Tail - Trailer Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:35

Bon je t'ai déjà dit ce que j'en pensais sur Skype ^^
En gros moi le seul truc qui m'a dérangé c'est la taille des sous titres, je les trouve trop gros.

Après comme je te l'ai dit sur Skype, et comme l'a dit Naijiko, tu dois clipper avant tout pour toi et pas pour les autres Smile
Et puis, les critiques comme celles de Bax sont très constructives, donc grâce à elles, tu peux très bien continuer à faire ce tu aimes, tout en t'améliorant Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
SoulNess


Masculin Cancer Buffle
Messages : 473
Points : 547
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[Robdu01] Fairy Tail - Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Fairy Tail - Trailer   [Robdu01] Fairy Tail - Trailer Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:42

Alors personnellement je n'ai pas aimé non plus, c'est vrai qu'il y'a rien d'original, néamoins je te conseil fortement de ne pas abandonner le trailer si c'est ça qui te plait. J'peux comprendre que tu sois un peu deg' car tu n'as pas su rendre l'clip que tu voulais ou que tu as reçu des critiques négatives mais on passe tous par là.

Il y'a quand même certaines choses à retenir sur ton trailer, il est pas mal monté non plus, plutôt cohérent et j'me suis pas lassé en le regardant bien qu'il ne soit pas très original.
C'est un sound fx à 00:45 ? Si s'en est un, j'te conseil vraiment de bosser sur les sounds fx pour vraiment faire de meilleur chose. Tu as du talent alors n'abandonne aps aussi facilement.

Si tu veux des conseil pour tes futurs trailer, j'te conseil vivement d'aller faire un tour du côté des Trailer Maker (sur leurs forum) qui est une communauté très sympa et qui te viendra en aide à coup sûr pour ce type de montage.

Au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Robdu01] Fairy Tail - Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Fairy Tail - Trailer   [Robdu01] Fairy Tail - Trailer Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:46

Ben mon mon petit Rob navré que ce que je te ne te plaise pas mais là, c'est je que j'&pelle faire un recadrage de membre officiel de la team, on ne vous demande pas grand chose en tant que membre simplement d’évolué et de progresser sur chaque clip ton avant fake trailer etait pas au top par rapport au précédent, et la c'est un niveau bas donc on te le dit, autre chose on ne vous demande pas non plus de faire du rendement mais de prendre votre temps. Apres tout bon clippeur qui se respecte doit etre capable de faire des clips varié et de ne pas ce complaire dans un seul style.
Mise au point faite

sinon Soulness desolé de te dire que personnellement ce que j'ai reproché a dans ce trailer fait par rob, on retrouve les même problemes dans + de 95% pour pas dire 99,9% chez les "trailer maker". Ils sont sympa certe mais pour moi ça s’arrête là
Je rappelle qu'un trailer est a la base une bande annonce commerciale courte 2' en moyenne maxi qui annonce quelque chose de nouveau et qui doit donner envie d'aller voir le truc et non pas un quelque conque resumé d'un film, anime etc...
Revenir en haut Aller en bas
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[Robdu01] Fairy Tail - Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Fairy Tail - Trailer   [Robdu01] Fairy Tail - Trailer Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:44

De toute façon la prochaine fois que je ferais un trailer sa serais un peu "spécial" , en gros je mixerais plusieurs anime pour faire croire que c'en est qu'un seul , enfin je me comprends histoire de voir ce que sa va donné.
Ensuite j'ai deux amvs a faire , un pour ma copine , l'autre pour un ami , je ferais de mon mieux pour rendre un truc "potable" en tant que membre de la team et si sa ne vous plait pas, bas je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre ... Pourtant j'essaye de regarder des clips histoire d'assimiler "ce qui marche" comme effets/transition/mouvement de caméra etc.
Donc juger moi sur le purgatoire des amv maker pour mon prochain clip (sur love hina , je préviens que la qualité ne sera pas top , pas de source full hd qui existe apparement , dans le cas contraire je suis preneur pour un lien ddl ou/et torrent)
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Robdu01] Fairy Tail - Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Fairy Tail - Trailer   [Robdu01] Fairy Tail - Trailer Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:45

robdu01 a écrit:
(sur love hina , je préviens que la qualité ne sera pas top , pas de source full hd qui existe apparement , dans le cas contraire je suis preneur pour un lien ddl ou/et torrent)
Il me semble que dans la partie qui vous reservez vous les membres je vous ai donné un tas d'outils pour amelioré la qualité donc a bon entendeur.......
Revenir en haut Aller en bas
Bigalaxy
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Bigalaxy


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 266
Points : 294
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

[Robdu01] Fairy Tail - Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Fairy Tail - Trailer   [Robdu01] Fairy Tail - Trailer Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:37

robdu01 a écrit:
je ferais de mon mieux pour rendre un truc "potable" en tant que membre de la team et si sa ne vous plait pas, bas je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre ... Pourtant j'essaye de regarder des clips histoire d'assimiler "ce qui marche" comme effets/transition/mouvement de caméra etc.
Donc juger moi sur le purgatoire des amv maker pour mon prochain clip (sur love hina , je préviens que la qualité ne sera pas top , pas de source full hd qui existe apparement , dans le cas contraire je suis preneur pour un lien ddl ou/et torrent)
Salut, j'ai lu tous le topic(un vrai régal Very Happy)
Premièrement concernant ton trailer, il ne ma pas marqué spécialement malheureusement et je ne serai pas trop dire pourquoi.
Le scénario mis en avant est peut-être trop simpliste, un monde de mage et de guilde qui font la guerre, et en plus je n'aime pas fairy tail donc ça aide pas.
Mais je peux te certifié que ta fait un truc qui ne représente pas du tout le lvl que ta actuellement, je trouve que ta vidéo est trop simple et comme le disent les autres c'est peut-être le manque d'originalité qui se fait ressentir.
Mais je suis assez partager , comment être original sur un trailer? car pour moi tous es trailer ont le même schéma(ce qui est normal).
Bref je ne sais pas trop comment t'aider pour amélioré tous ça puisque je ne suis pas un "expert" en trailer.

Réfère toi à l'avis de BAX qui à tout dit et même si il est dure sur sa critique c'est normal avec le nombre d'AMV ou de trailer qu'il à vu, le moindre détail n'échappe pas!

Et avant tout comme l'on dit les autres! Clip surtout pour toi
Par exemple dans un AMV tu choisi ta musique et tes animes, c'est à toi de personnaliser dans la façon que tu aime ta création.
Si ont fait des vidéo pour autrui il n y a plus d’intérêt.

Si je devais de donner un conseil c'est d'essayé de passer plus de temps sur le montage et d’être plus critique sur celui-ci, bien sur c'est plus facile à dire qu'a faire mais sur mes dernière vidéos c'est ce que je fais et ça paye en partie!
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Robdu01] Fairy Tail - Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Fairy Tail - Trailer   [Robdu01] Fairy Tail - Trailer Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:51

Moi j'ai adhéré même si tu reprends une trame classique et que y a des défauts j'en retient pas de gros choquant et pourtant j'en ais vu aussi des clips des trailers et tout ce que tu veux. L'originalité c'était pas le but de ton trailer, tu voulais en faire un sur Fairy tail en reprenant l'arc avec Gajeel moi je dis pari tenu et réussi.

Après y a critique et critique mais dans le fond, fait le tri dans ce que tu lis. Ce qui tiens de l'avis personnel des gens qui te critique, tu ignores le tout sinon tu restera sur une impression d'échec qui bloquera ton imagination car tu penseras à chaque fois... "oui mais ils en penseront quoi ?" Faut surtout pas pensé ainsi.

Tout le monde te le dit ou presque mais clip pour toi ! Tu aimes les trailer, fait des trailer ! Les gens s'en lasse ? et alors ? toi tu t'en lasses ? L'important, c'est aussi ce que tu en penses toi ! Si tu juges que tu n'évolues plus dans les trailer que tu régresses arrête un moment fais autre chose et reprends ensuite quand tu es reposé. Tu clippes pour toi et pas forcément pour plaire aux autres. Plaire aux c'est censé venir quand toi tu as un avis sur ton clip. Mais si plaire aux autres devient ta seule raison de clipper alors tu risques de te prendre de sacré gamelle face aux critiques négatives qui des fois sont loin d'être délicate et bien amené avec des pincettes.

Attention, je ne dis pas que tu dois ignoré l'avis de ceux qui n'aime pas ton clip. Et c'est là que beaucoup ne savent pas faire la part des choses. Y a des fois on plait pas c'est catégorique et c'est la vie, les gouts et les couleurs on peut rien y faire.

Cependant ! Quand on te dis "j'aime pas car la musique va pas avec l'anime". C'est un commentaire à ignorer si toi tu juges que ça colle bien pourquoi pas à toi d'assurer le montage pour que ça passe (exemple de ton clip sur Kyo moi j'ai grave accrocher).
Quand on te dis "j'aime pas car ta vidéo est pas en rythme avec l'anime" c'est à étudier. Pourquoi car cela ne touche pas du goût mais du recul que le spectateur possède sur ta vidéo que le créateur en l’occurrence toi n'a pas forcément. Y a des choses qui plaisent pas mais qui sont justifié certes quand un commentaire est limite entièrement négatif c'est un coup pour le moral mais oublie pas que tu clippes pour toi et toi seul. Tu prends note de ce que tu peux amélioré quand c'est justifié mais faut pas en rester là. il en va de même quand les paroles ne collent pas avec ce que tu montres qu'on aime ou pas l'anime si le cœur de la musique qui est les paroles ne convient pas avec ton univers vidéo tu arriveras pas à créer l'étincelle. C'est des exemples tu le sais au fond de toi, mais par moment on se perd de vue soit même et il est des fois bon qu'on nous rappelles les bases ^^ !

Depuis que tu es ici tu as fait de bon progrès mais peut être cherche tu trop à plaire aux autres. Lâche toi un peu plus en te faisant bien plaisir tout en améliorant point par point ce qui te manques. Tu as le temps de progresser alors prend le temps de bien juger ton clip d'en connaitre ses limites pour ainsi arriver à mieux faire le tri dans les informations que les gens posteront sur tes clips et ainsi repousser les limites de ton style, de ta manière de travailler pour les prochains. Tu en es capable alors abandonne pas.

Donc entre nous les messages comme ceux ci

robdu01 a écrit:
Donc voilà de toute façon je me remettrait à l'originalité que quand je saurais vraiment me débrouiller en montage . donc d'ici 1 ans au moins si je décide pas d'arrêter en cours de route bien sur.
Progressivement faut oublier de penser comme ça, car déjà ça sonne faux car tu n'as pas mis un an pour être coup de cœur à la JE donc tu mettra pas un an avant de progresser niveau originalité et technique ! Toi comme tout ceux qui clippent sur ce forum sont capable du meilleur alors ayez confiance et progresser en prenant en compte ce qu'il y a de meilleurs dans les commentaires et ce qui vous permettront de vous améliorer ! un commentaire c'est pas fatal ! Alors ne vous découragez pas !



Je précise que je n'ai pas dit d'arréter de progresser non plus ^^ mais après ne pas progresser peut être un choix aussi personnel mais je sais que toi tu en veux et que tu as le potentiel de progresser !! La preuve tu postes tes clips dans l'attente d'avis pour progresser et on ne progresses pas quand on a pas de critiques complète de gens qui aime ou qui aimes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
azazel-sama
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
azazel-sama


Messages : 90
Points : 108
Date d'inscription : 15/02/2013

[Robdu01] Fairy Tail - Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Fairy Tail - Trailer   [Robdu01] Fairy Tail - Trailer Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:52

Ahhh non j'ai trouvé ton trailer très bon Robdu01 , très class,!!!! Je ne comprend pas le truc c'est quoi la difference entre a un ASMV et un trailer , ils ont tous les deux le style blabla + music epic et puis ça rend bien quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
~ Eria Team ~
~ Eria Team ~
Naijiko


Messages : 164
Points : 179
Date d'inscription : 17/02/2011

[Robdu01] Fairy Tail - Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Fairy Tail - Trailer   [Robdu01] Fairy Tail - Trailer Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:54

azazel-sama a écrit:
 Je ne comprend pas le truc c'est quoi la difference entre a un ASMV et un trailer , ils ont tous les deux le style blabla + music  epic  et puis ça rend bien quoi !!!
Bah c'est simple, les trailers (ou bande-annonce en français), tu peux simplement te référer à la définition de Wikipédia Razz
"La bande-annonce se compose d'une série de plans choisis dans le film annoncé. Son objectif est d'inciter le public à aller voir le film ; ces extraits sont habituellement choisis et montés à partir des séquences les plus passionnantes, drôles, ou remarquables du film, mais sous une forme abrégée. Une voix off pourra servir de liant et de commentaire, expliquant et résumant le film. Il se termine inexorablement par un « carton » : Sortie en salle le…"
Et c'est normal que tu arrive pas à faire la différence, des gens prenne un malin plaisir à penser que:
Musique épique + anime + voix = Trailer
Alors que certain zappe carrémet le côté promotionnel qui doit te donner envie d'aller voir la sources.

Un ASMV, déjà je vais essayer d'être un mininum objectif parce que pour faire simple.... je déteste cette appellation et ce style et trouve que ça carrément débile de mettre un "S" pour préciser que ya une histoire enfin bref, là n'est pas le propos.
Un ASMV, c'est juste (à mon sens):
Tu prend une scène de l'anime + Musique epic + des voix + Plus une colo by Magic Bullet Look + assemblage dans l'ordre vu que généralement tu raconte juste l'histoire de l'anime + et de temps en temps une petite partie purement baston avec quelque transi parce que dans ASMV ya quand même AMV + mettre totalement de côté l'aspect promotionnel = ASMV.
Bref, voila j'en fais pas tellement l'éloge mais majoritairement tu as le topo du ASMV basique, déjà parce que perso j'en trouve que sur Naruto, Bleach, Fairy Tail, One Piece. (Alors je suis pas quelqu'un qui trouve lassant les AMV Shonen/Rock, mais les ASMV par contre oui, mais à un point parce que là c'est pire que les AMV qui font une redite de l'histoire de l'naime, si je veux regarder l'anime avec un autre fond sonore perso j'utilise VLC + iTune et ça marche niquel aussi Neutral  )

Bref, voila dans les grand ligne je t'ai expliqué la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Robdu01] Fairy Tail - Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Fairy Tail - Trailer   [Robdu01] Fairy Tail - Trailer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robdu01] Fairy Tail - Trailer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amv Fairy Tail - Robdu01]
» [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4
» [Robdu01 - 6th Concours Trailer 2013] Fake trailer - After Earth
» Amv fairy tail
» AMV Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: