Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
AMV Restored-1 [ClawBleuWolf] _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
AMV Restored-1 [ClawBleuWolf] _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AMV Restored-1 [ClawBleuWolf]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ClawBleuWolf
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~
ClawBleuWolf


Masculin Poissons Cochon
Messages : 45
Points : 73
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29
Localisation : St Doulchard

AMV Restored-1 [ClawBleuWolf] Empty
MessageSujet: AMV Restored-1 [ClawBleuWolf]   AMV Restored-1 [ClawBleuWolf] Icon_minitimeMar 24 Déc - 22:55

YO ! comment ça va ? moi supère. Bon je sais pas quoi raconté à par que je suis en vac mes en s'en fout XD , cette AMV se compose en 2 partie la 1 qui voilas et la 2ème qui devrait arivait le mois prochin si tout se passe bien ^^
bon je parle, je parle mais voila la discription pour les pro ( ou pas XD ) bonne vidéo !
Et surtout déchéné vous sur les com j'adore soufrire XD
Titre : Restored-1
Genre : AMV
Logiciels : végas / Freemake Video Converter / amvsimple
Anime utilisé : BLACK★ROCK SHOOTER
Musiques : CD Image mirrai nikki vol.5 piste 1
Lien dl : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien streaming :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
azazel-sama
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
azazel-sama


Messages : 90
Points : 108
Date d'inscription : 15/02/2013

AMV Restored-1 [ClawBleuWolf] Empty
MessageSujet: Re: AMV Restored-1 [ClawBleuWolf]   AMV Restored-1 [ClawBleuWolf] Icon_minitimeMar 24 Déc - 23:02

j'ai trouvé ton clip assez sympa maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis il ya comme meme quelque defaut par exemple dans la fin vers 1:32 le clip etait trop slow alors que la musique se dechainait tu vois il faut que ça move un peu !! au prochain mon vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Restored-1 [ClawBleuWolf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ AMV-ClawBleuWolf ] T'es jolie (-16)
» [AMV-ClawBleuWolf] The same dream
» [AMV-ClawBleuWolf] The reason, is you
» Dance in the VampireBund [ TRAILER-ClawBleuWolf ]
» [AMV-ClawBleuWolf] High School of the Dead - Last Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: