Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
robdu01
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
robdu01


Masculin Verseau Singe
Messages : 392
Points : 473
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2014

[Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: [Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin   [Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:28

Hey ! J'espère que vous allez bien ?! Après quelques mois d'arrêt, je reviens avec un nouveau montage ! Fait sur le manga Shingeki No kyojin (original me direz vous ! Wink ). Mais j'ai tellement accroché que j'ai voulu le mettre en avant et le faire découvrir aux autres et surtout leur donner envie de le voir, en faisant une bande annonce dessus ^_^. Enfin bref je vous laisse visionner tout ça et me dire ce que vous en pensez ! Smile Bon visionnage ! Very Happy

Manga utilisé : Shingeki No kyojin / Attack on titan / l'attaque des titans
Musiques utilisées : Two Steps From Hell - Mercy in Darkness / Audiomachine - Blood and Stone
Logiciels utilisés : VirtualDubMod / Sony Vegas Pro 11 / VirtualDub / Megui

Lien Streaming :


Lien Download : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
childrencloud
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
childrencloud


Poissons Cochon
Messages : 316
Points : 337
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29

[Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin   [Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:33

Vraiment stylé! J'ai beaucoup accroché, je trouve que les scène et les voix sont parfaites! Je n'ai rien à dire à part que ça me donne envie de regarder l'anime ahah
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin   [Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:56

Ah lala... Je devais commenter, j'ai complètement zappé u_u

J'ai bien aimé ta bande annonce, même si ma préférée restera DBZ et la BA d'After Earth *-*
Tout est bien géré comme tu le fais d'habitude, j'ai rien à redire. Good job Rob ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin   [Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 )
» AMV - Shingeki No Kyojin
» [Amv Trailer par Robdu01] Trailer One Piece - Bande annonce pirates des caraibes 4
» [IC 20 - Robdu01]
» [Robdu01 - IC stylize 5th ] AMV - Just a thought

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: