Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[MANGA'ZUR] Memory [3eme] _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[MANGA'ZUR] Memory [3eme] _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [MANGA'ZUR] Memory [3eme]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami-San
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Kami-San


Masculin Messages : 53
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011

[MANGA'ZUR] Memory [3eme] Empty
MessageSujet: [MANGA'ZUR] Memory [3eme]   [MANGA'ZUR] Memory [3eme] Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:01

ouhou sa faisais bien longtemps xD

Bon bah depuis j' ai un peut clippé xD m' enfin bon voila quoi xD ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Streaming [youtube] :



Download [mediafire] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors je dédie cette place a tous mes amis et a ma team la seirei ! J ' ai clippé pour l' occasion ( une journée ) histoire de faire plaisir x) enfin bref bon visionnage .

anime : guilty crown
software: vegas, after effect cs5
song : Alex Sayz feat. Nadia Ali - Free To Go (Le Que & Martin Volt Remix)
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[MANGA'ZUR] Memory [3eme] Empty
MessageSujet: Re: [MANGA'ZUR] Memory [3eme]   [MANGA'ZUR] Memory [3eme] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:46

Franchement je trouve ton clip tres moyen, alors l'histpoire de l'avoir fait en 24 h n'excuse rien, sur la même durée de temps approximative "the hope" étant nettement supérieur,.
Au début j'ai eu l'impression de m’endormir tellement ça a du mal a demander. Y a pas de rythme dans les scène c'est super statique et désole pour moi toute tes mots et tes phrase c'est juste un artifice pour marqué la synchro en générale ce genre de truc on s'en sert en double ou multi synch et c'est le perso principal qui marque la synchro primaire.
Des lips-synch pas super top et qu'on sent arrivé a 3 km.
Deuxième gros problème sur ton clip des cut scène qui n'ont aucun rapport entre eux alors certe sa marque la synchro mais ça tue la fluidité.
Le point positif c'est que malgrés tout ça reste sobre et efficace dans l'ensemble.
Bref tu t'en tire honorablement avec une 3em place donc bravo, mais je dirais vu ton bagage et vu le pauvre niveau de ce contest (parce que faut pas ce leurrer apres le 4eme y a plus rien en clip) c’était le minimum syndical.
au prochain mon petit kami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kami-San
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Kami-San


Masculin Messages : 53
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011

[MANGA'ZUR] Memory [3eme] Empty
MessageSujet: Re: [MANGA'ZUR] Memory [3eme]   [MANGA'ZUR] Memory [3eme] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:41

ahah Razz globalement ce clip a un avis mitigé ^_^mais bon après je suis d' accord avec toi xD le temps ' explique pas tout m' enfin je me suis quand meme un peut amusé avec mes typos qui ne plaise pas a tous xD
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[MANGA'ZUR] Memory [3eme] Empty
MessageSujet: Re: [MANGA'ZUR] Memory [3eme]   [MANGA'ZUR] Memory [3eme] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:54

Les typo j'ai rien contre, mais c'est la maniere dont tu t'en sers qui on va dire ne me plait pas : elles prennent trop le dessus par rapport au perso de ta scene, c'est le meme reproche que je te ferais sur tes tracks de votre de l'ic Stylize de l'eden meme si sur tes tracks elles sont nettement plus discrètes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kami-San
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Kami-San


Masculin Messages : 53
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011

[MANGA'ZUR] Memory [3eme] Empty
MessageSujet: Re: [MANGA'ZUR] Memory [3eme]   [MANGA'ZUR] Memory [3eme] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:55

lol au moment ou tu parle de sa je le poste xD trop fort *-*

bah après moi je test pleins de trucs dans tout les sens je cherche mon style xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MANGA'ZUR] Memory [3eme] Empty
MessageSujet: Re: [MANGA'ZUR] Memory [3eme]   [MANGA'ZUR] Memory [3eme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MANGA'ZUR] Memory [3eme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV] Beyond the memory
» [AMV] Memory (one piece)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: