Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV] Beyond the memory _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV] Beyond the memory _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [AMV] Beyond the memory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Mr'


Messages : 201
Points : 223
Date d'inscription : 16/02/2011

[AMV] Beyond the memory Empty
MessageSujet: [AMV] Beyond the memory   [AMV] Beyond the memory Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:51

Plop! Je vous présente donc mon amv pour la japan expo sélectionné en cdc à ma grande surprise.
Le clip à été réalisé en IC car j’étais en période d'exam et il m’était difficile de préparer les deux en même temps. De plus j'ai voulu tester un genre auxquels je ne touche jamais: un clip parlant d'amour. J'ai grandement bâclé certaines parties du clip (je pense que vous n'aurez pas de mal a voir de quoi je parle) pour être dans les temps et j'ai une roto légèrement foireuse dû a un problème dont je ne sais pas d'ou sa viens mais j'enquête xd
La musique quand à elle n'a pas été choisie par hasard, les paroles s'adaptais à la pseudo story que j'ai voulu instaurer (la flemme de décrire allaient look les paroles sur Internet si sa vous intéresse).
Bref place au clip:
• Animes: 5 centimeter per seconde, Clannad after story (thx didi), Beyond the cloud, Naruto shippuden
• Musique: Red - piéce
• Logiciel utilisé: Sony vegas
• Format: MP4
• Durée: 3 min
• Poids: 69 mo
• Lien DDL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Stream YT: