Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV-Satsu][IC DMT] Robotic Waltz _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV-Satsu][IC DMT] Robotic Waltz _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [AMV-Satsu][IC DMT] Robotic Waltz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satsumayu
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
Satsumayu


Messages : 118
Points : 133
Date d'inscription : 17/02/2011

[AMV-Satsu][IC DMT] Robotic Waltz Empty
MessageSujet: [AMV-Satsu][IC DMT] Robotic Waltz   [AMV-Satsu][IC DMT] Robotic Waltz Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Donc voilà mon clip pour l'IC de la DMT .
En fait j'avais toujours voulu faire un clip avec Rideback sur la musique Radioprotector de 65daysofstatic. Bon en l'occurence cette musique n'était pas dans le pack, mais celle ci correspondait bien aussi. Je m'y attendais mais la musique était assez horrible à clipper par moments, et ça se voit xD.
Mais bref, je vous laisse juger



Titre: Robotic Waltz
Genre: AMV (IC)
Logiciels: Sony Vegas, Megui + Virtual Dub pour l'encond
Anime: Eve no Jikan + Rideback
Musique: 65daysofstatic - Aren't we all running ?
DL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Streaming:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum
Oxide
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
Oxide


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 90
Points : 108
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33
Localisation : Tours, 37

[AMV-Satsu][IC DMT] Robotic Waltz Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu][IC DMT] Robotic Waltz   [AMV-Satsu][IC DMT] Robotic Waltz Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:32

Ah ah j'ai vraiment kiffé, je me suis toujours demandé ce qu'on pouvais faire avec cet anime xD.

GG
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV-Satsu][IC DMT] Robotic Waltz Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu][IC DMT] Robotic Waltz   [AMV-Satsu][IC DMT] Robotic Waltz Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:50

MDr Satsu bon alors dejà cheers cheers cheers pour ta place, tu devais t'en douter vu ce pseudo choix du publique qui a bien spolier l'annonce des resultats, au fait je savais que c'etait le tien vu que t'as pas pu t’empêcher de mettre un scan-line (pour une foi justifier).
Alors au départ quand j'ai vu le titre et l'anime choisi tient etrange il me semble que sa avait été dejà traité avec le même titre pis en fait non j'ai confondu avec une trouzaine d'amv sur gundam.(papy bax commence a avoir des symptômes d’Alzheimer)
Sinon pas grand chose a dire sur le clip en lui même, sa ce laisse regarder tranquillou, la musique en elle meme m'avais plu mais au final je l'ai pas choisi parce que très clipper.
Bon je passe deux minute en mode "je suis un gros chieur" : t'as un peu abuse des effets grain (ouai je sais c'est moi qui dis ça j'en ai pas abusé dans mon IC). Et mon plus gros regret c'est ta transition sur la fin avec la main du mecha et de la danseuse (super bien vue quoiqu'il en soit) mais qui manque un peu de finition.
Repasse en "gentil papy BAx" ça reste du tres bon taff pur un IC Satsu
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Okami-Jo'


Masculin Lion Cochon
Messages : 812
Points : 876
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! *-*

[AMV-Satsu][IC DMT] Robotic Waltz Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu][IC DMT] Robotic Waltz   [AMV-Satsu][IC DMT] Robotic Waltz Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:07

Bha comme dit sur la SNK, un gros kiff pour ma part, surtout pour un IC Razz

Big up pour ta place ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
Satsumayu


Messages : 118
Points : 133
Date d'inscription : 17/02/2011

[AMV-Satsu][IC DMT] Robotic Waltz Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu][IC DMT] Robotic Waltz   [AMV-Satsu][IC DMT] Robotic Waltz Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:56

Merci à vous trois Smile

BAX a écrit:
Et mon plus gros regret c'est ta transition sur la fin avec la main du mecha et de la danseuse (super bien vue quoiqu'il en soit) mais qui manque un peu de finition.
Bah en fait c'est déjà comme ça dans l'anime:Au début je voulais pousser plus loin la comparaison danse/mécha mais j'ai eu un peu la flemme de chercher des scènes qui collaient vraiment bien donc j'ai juste garder celle la vu que l'anime me mâchait le travail xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[AMV-Satsu][IC DMT] Robotic Waltz Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu][IC DMT] Robotic Waltz   [AMV-Satsu][IC DMT] Robotic Waltz Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:46

Déjà toutes mes félicitations pour ta place Satsu' ! Ca fait vraiment plaisir de voir à quel point tu as progressé ! Bref, tout a été dit, et pour ma part, j'ai bien kiffé aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[AMV-Satsu][IC DMT] Robotic Waltz Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu][IC DMT] Robotic Waltz   [AMV-Satsu][IC DMT] Robotic Waltz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV-Satsu][IC DMT] Robotic Waltz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV-Satsu]Outstanding
» [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: