Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit

Aller en bas 
+3
BAX
Velli ♪
Satsumayu
7 participants
AuteurMessage
Satsumayu
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
Satsumayu


Messages : 118
Points : 133
Date d'inscription : 17/02/2011

[AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Empty
MessageSujet: [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit   [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc Voilà mon clip pour la JE. Bon alors que dire ? Bah j'ai essayé de me concentrer sur l'ambiance; à savoir faire une histoire de vampires, mais sans trop d'hémoglobine.
Enfin bon, après c'est à vous de juger ^^

Titre: Ewigkeit
(Ce qui signifie Eternité, pour ceux qui ne seraient pas germanophones tongue )
Anime: Shi-ki
Musique: Blind Justice - Zektbach
Logiciels:
Virtualdub + Megui
Virtual Dub
Sony Vegas Pro 7
Story:
Spoiler:

Lien DL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien Streaming:


Dernière édition par Satsumayu le Sam 25 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum
Invité
Invité
avatar



[AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit   [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:20

je regarderais tout ça dans une petite heure Surprised mais tu as écrit :

Logiciels:
Virtualdub + Megui
Virtual Dub Pro 7


Pas de Sony Vegas XDDDDDD

Non sans rire je rame a mort donc je pourrais commenter que dans une heure ou dans la soirée. =) Je suis ravi de revoir un clip de toi Very Happy


édit : voilà mon commentaire Very Happy

Tout d'abord, j'ai trouvé l'ambiance bien sympa et globalement bien géré sur tout le clip.
J'ai dénoté une différence de qualité entre ce que je pense être des images que tu aurais importer dans ton clip comme pour l'intro et tes sources d’animés.
J'ai adoré l'intro qui nous met bien dans l'ambiance =) la transition avec l'AMV est aussi bien agréable.

Tes sources n'étaient pas vraiment de très bonnes qualités ^^' ça pixelise par endroit, le zoom a 21seconde que tu dé-zoomes justement accentue cela.
Je trouve dommage que tes sources n'est pas été de meilleures qualités. Et ça pénalise en grandes majorité tes rotoscopies.

Passons ensuite dans le montage a proprement parler. Je trouve que par moment tu superpose un peu trop de scènes.
j'adore le début qui superbement joué.je pense que les rotos a 40 secondes sont trop centrés les unes par rapports aux autres, ça atténue l'effet de rapprochement que tu crée pour le spectateurs qui doit sentir la montée de la musique en même temps qu'il sombre vers le cercueil.

A 1minute c'est un filtre que tu as mis ? une colo Oo ça rend pas vraiment ça fait pixeliser je vois pas trop comment dire autrement Surprised je trouve que ça fait pas propre.
L'idée de la rotos de l'ombre de la fille qui marche sur les traces de tous les crimes qu'elle va commettre étais très bien. Néanmoins je trouve que ça plus en fond elle qui marche aussi avec en prime une troisième superposition (les meurtres) ça fait un peu de trop. Peut être te limiter juste a l'idée d'ombre et des images des meurtres Surprised ?

LE coup du papillon original a 1min14 =) le reste du montage je vois pas trop quoi dire de plus pas grands choses qui m'a gêné. ^^

Je trouve que tu t'approprie bien la musique au niveau de la synchro et de l'ambiance. On arrive a avoir pitié de la petite vampire (vampire malgré elle d'ailleurs, peut être ce que tu désirais montrer avant tout par ton clip ) Sur le plan technique a proprement parler je laisse mes confrères plus calés que moi pour juger ton clip.

Néanmoins chose intéressantes ! plus je regarde ton clip plus je l'apprécie XD je t'avouerais que au début j'avais du mal je trouvais que dans ton clip tu en faisais de trop. Peut être bien oui mais tout reste la plus ou moins pour une raison pour montrer quelque chose. C'est peut être maladroit (comme pour ton passage avec l'ombre etc cité plus haut ), néanmoins ça reste plaisant a regarder. Je ne sais pas si tu as été pré-sélectionnée ou pas en tout cas bon courage a toi =)
Et continue toi aussi sur ta lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Velli ♪
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Velli ♪


Féminin Messages : 272
Points : 284
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : • In My Dreams •

[AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit   [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:42

tout comme bloody, au deuxième visionnage j'ai plus apprécié ton amv!! on remarque plus la story line et dans l'ensemble le montage est plus agréable à regarder !!!
quand je vois le pavet de bloody j'ai pas grand chose à dire XD
bonne ambiance, p-è parfois des superposition d'images qui encombrent mais sinon j'ai bien aimé =) dans l'ensemble c'est très original!!
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
Satsumayu


Messages : 118
Points : 133
Date d'inscription : 17/02/2011

[AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit   [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:48

Bloodymeister a écrit:
je regarderais tout ça dans une petite heure Surprised mais tu as écrit :

Logiciels:
Virtualdub + Megui
Virtual Dub Pro 7


Pas de Sony Vegas XDDDDDD

Je vais éditer ça XD
Sinon pour te répondre Bloody, non j'ai pas été préselectionnée (sinon j'aurais pas pu posté d'ailleurs).
Pour ce qui est des sources, je crois que le problème de qualité vient surtout que parfois j'ai du pas mal zoomer, et aussi à certains endroits il y a un effet de grain qui rend pas super bien en fait XD.
Et pour le passage à l'ombre , je suis assez d'accord avec toi, parfois j'avais l'impression d'en avoir trop mis, parfois non; en fait c'est surtout ce passage de la musique qui ne pas vraiment inspirée.
Et sinon merci à tous les deux pour vos comms Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum
Invité
Invité
avatar



[AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit   [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:45

Pour un passage qui t'a pas inspiré je trouve que tu t'en ais bien sorti.
Je comprend pour les preselections j'ais pas reflechis avant ma phrase >.< vu que la premiere diffusions des clips selectionné sera a la JE >.< j'aurais du deviner >.<

En tout cas bon courage a toi ! pour tes prochaines créations !
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit   [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:31

bon alors y a tellement a dire que je sais pas par ou commencé.

Alors les quelques point positifs
-unité d’ensemble sur la colo
-un synchro plutôt bonne
-choix de la source original et de la musique

Maintenant le négatif et malheureusement y 'en a un paquet :
source hyper moche et de très mauvaise qualité, satsu va falloir que tu passe a niveau supérieur sur le choix de la qualité de tes source et sur leur préparation si tu commence a faire de gros concours. pour l'instant de tout ce que j'ai vu des clip dejà posté pour le concours de la japan expo c'est le plus mauvais rendu visuelle. Il existe plein de site comme Nyaa ou tu peu telecharger des Raw et non des Fansub en qualité HD voir blu-ray. Parce que la meme en zoomant vue le paquet de pixel et de bruit (l’aspect de grain de neige ça ne peu etre que des source provenant de fansub).
Alors autre chose si tu sais que tu va etre obligé de faire des zoom a gogo sur ton clip : Importe tes sources dans le format originel et configure ton projet sous vegas en reduisant de 25% le format de ta source au moins sa auraa l'avantage de pas pixeliser a mort.
Du fait ben toute tes inscruste et toute roto son pas propre su tout exemple a partir de 0,42 le halo autour de la robe sa donne un rendu non fini.
Oublie egalement un peu l'effet tv simulator la transition faite avec vers 0,38 est super moche et augmente la pixelisation general pareil pour le halo vers 1,28 sa salie l'image plus qu'autre chose pense a utilise le mixage muti pis "Parents, enfant" (de toute façon je suis en train de vous préparer un tuto dessus).
Par moment y a trop d'image trop d'incruste a la foi sa fait franchement fouilli et certaines incrustes sont inutiles.
Tout sa pour en venir au truc qui m'a le plus gêné c'est une mauvaise utilisation musique ambiance, (je sens que je vais me faire un tas d'ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Alors je m'explique : seulement un petit 1/4 de la musique correspond a l'ambiance de la musique quand tu reste simple sans effet et sans incruste. En clair ta une musique et une vocale avec une sonorité plutot cristaline donc sa demande a avoir des scene le plus épuré possible. Tu peux tout a fait rester dans les ton sombre mais sans grain ni cette aspect surcharger simplement en jouant avec la luminosité et les contrate. La la plupart de tes scene demande une musique plus blackosse avec des voix et des guitares aux sons saturés.
Sinon y a un petit detail qui m'a chiffonné des le debut de ton clip se sont tes titres notamment le japan expo 2011, alors c'est pas la typo ni l'emplacement que j'ai trouvé judicieux, mais ta un mouvement de leger zoom arriére sur ton arriére plan pourquoi ta pas fais la même chose sur ton titre pour qu'il reste positionné au même endroit de la table alors certe c'est un petit détail mais accumulé a d'autre voilà quoi.

En resumé j'ai pas super accroché pourtant a la base le choix de l'anime et de la musique me semblait judicieux. Voilà apres t'as voulu changé un peu ton style certe une prise de risque qui pour n'a pas fonctionné malheureusement, mais bon j'apprecie le fait de ne pas rester enfermé que dans un style hein (je sais de quoi je parle). disons que pour l'instant le style sombre oppressant voir glauque tu metrise pas forcement.
J'ai plus insister sur les trucs qui cloches pour moi mais y a de bon passage quand tu reste simple notamment le debut.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par BAX le Sam 25 Juin - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit   [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:43

Je reste de l'avis de bax le debut de ton clip est le mieux Smile

J'ai lut tout le block de baxou Smile)) et je m'apercois que j'ai encore des choses a apprendre niveau analyse musical. Ca viendras avec le temps Smile
En tout cas encore une fois j'ai hate de voir ta prochaine creation Satsu Smile
Revenir en haut Aller en bas
childrencloud
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
childrencloud


Poissons Cochon
Messages : 316
Points : 337
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29

[AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit   [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:35

olala j'adore! déjà c'est du shiki (et oui j'adore cet anime xD) et la musique va tres bien avec l'ambiance =)
l'intro est extra, bref super! =D
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit   [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:21

Bloodymeister a écrit:
Je reste de l'avis de bax le debut de ton clip est le mieux Smile

J'ai lut tout le block de baxou Smile)) et je m'apercois que j'ai encore des choses a apprendre niveau analyse musical. Ca viendras avec le temps Smile
En tout cas encore une fois j'ai hate de voir ta prochaine creation Satsu Smile
+100 blood j'ai oublié de lui dire mais je pense qu'elle le sait déjà la petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Mr'


Messages : 201
Points : 223
Date d'inscription : 16/02/2011

[AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit   [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:08

Les beat sont marqué de manière bizarre je trouve (transi horizontal au début) . Rythme pas assez soutenu par moment.
Ton ambiance est bonne mais ya des moments ou tu passe à coté (scène 2min06). Un travail sur les colo sur ce genre de scène aurais bien rendu je trouve. Bien kiffé l'idée des vêtements qui s'illumine chacun leur tours!!

Donc voilà moi dans l'ensemble j'ai trouvé sa agréable.
Bonne chance pour la japan!!
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
Satsumayu


Messages : 118
Points : 133
Date d'inscription : 17/02/2011

[AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit   [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:59

Merci pour les commentaires Wink
Bax, toujours aussi détaillé ^^, effectivement la qualité est pas top. Dorénavant je passerai plus de temps sur la recherche/préparation des sources, parce que là j'avoue que ke m'étais pas vraiment foulé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit   [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:12

alors ma petite princesse je suis sur qu'aujourd'hui jeudi 29 jiin tu as du avoir les oreilles qui ont sifflé tellement on a parlé de toi avec Hige-san.
Donc Hige-san etait jury au concour du tgs TGS auquel tu as participé et il etait au jury de présélection pour le Concour de la Japan cette année.
On parlait de chose et d'autre et quand j'ai prononcé ton nom il s'est tout de suite souvenu de toi et de tes deux clips. Rien que sa c'est dejà super bien.
En fait je vais donner en résume le retour qu'il m'a fait sur ton clip Japan Expo:
En gros c'est ce que je t'ai dis je parle pour les défauts et il a bien insister sur le problème de la qualité du rendu final je parle source et encodage. donc pour cette année un encodage moyen quelques peties faiblesse technique et sur le montage on fait que tu n'as pas ete sélectionne. Mais le plus important n'est pas là. Ce qi l'a le plus surpris et agréablement surpris c'est de voir l'evolution positive entre les deux clips. il a trouvé que ta marge de progression ete significative et que si tu continuais a progrsser de la sorte, il ne serait pas surpris de te retrouver l'année prochaine dans les coups de cœurs ou dans la selection officielle. Hige je le connais très bien c'est une personne très franche et qui a une bonne analyse en domaine d'amv. Au final il te conseille vivement de continué comme ça. Et de ne pas hesiter a venir sur le forum d'amv france ou d'autre personne que moi pourront t'aider.
De plus il m'a également dis que pour le moment tu toucher un peu a tous en style d'AMV et que c'est très bien. C'est la meilleur methode pour trouver ton style final.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
childrencloud
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
childrencloud


Poissons Cochon
Messages : 316
Points : 337
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29

[AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit   [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:53

il a raison, je suis sur que dans quelques années satsu sera dans les meilleurs! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
Satsumayu


Messages : 118
Points : 133
Date d'inscription : 17/02/2011

[AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit   [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:10

Bah en tout cas, Bax c'est très motivant comme commentaire Smile. je vais déjà commencé par améliorer la qualité (bon c'est pas le plus dur), et puis bah continuer à faire des AMV ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum
Lifestream
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~
Lifestream


Féminin Balance Singe
Messages : 2622
Points : 2643
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit   [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:19

Bien aimé l'ambiance, ça me donne envie de regarder l'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Denryu


Masculin Vierge Serpent
Messages : 562
Points : 599
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : Auvergne

[AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit   [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:30

J'ai franchement bien accroché une nouvelle comme à quasiment tous tes clips !!
Bon pour les défauts tout a été dit (et bien plus que ce que j'aurais pu en dire ^^"), vivement ton prochain !! Tu mérites vraiment le dernier commentaire de Baxou je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
Contenu sponsorisé





[AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Empty
MessageSujet: Re: [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit   [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV-Satsu]Outstanding
» [AMV-Satsu][IC DMT] Robotic Waltz
» [AMV TGS 2011] Father And Son
» AMV _ Envol [ Akross Con 2011 _ AnimeLord ]
» [BAX MMV] Dijon//Saîten 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: