Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Irany] Worldwide _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Irany] Worldwide _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Irany] Worldwide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
WORLDWIDE


Salut à tous,

Je vous présente mon nouveau clip qui était destiné à la base pour le contest Akross 2012. Étant donné que j'ai une année assez chargée niveau travail, je n'ai pas pu m'investir totalement dans ce projet. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de ne pas le présenter car j'estime que ce clip n'est pas assez poussé pour un tel contest.

Initialement, j'ai commencé ce clip début septembre puis après 2 semaines de montage, je les laissé de coté pour motif citées au dessus. Je ne l'ai pas touché pendant plusieurs semaines et j'ai même envisagé de le laisser tombé pour attaquer un projet plus poussé et sérieux. Cependant, j'ai eu une petite semaine moins intensive que d'habitude et j'ai décidé de le finir en mode IC si je puis dire. Donc voila, commencé lundi puis finit aujourd'hui, autant dire que j'ai fait vite pour pouvoir m'en débarrasser xD. Néanmoins, je ne l'ai pas non plus bâclé puisque j'ai quand même veiller à faire quelque chose de sympa sans trop se prendre la tête.

Je sais à peu près ce qu'il vaut, il y a pas mal de chose qui me dérange mais osef, je l'ai fini et c'est le principal. Pour en revenir sur le fond, comme son nom l'indique, c'est un clip dance qui vise à voyager dans les sublimes paysages dont est vêtue notre chère terre. Pas de surprise, la plupart des scènes sont archi clippées mais pas trop le choix quoi Razz.

90% des sources utilisées ont été extraites de Youtube donc j'ai quand même essayé de travailler la qualité de mes sources au préalable pour pouvoir donner un résultat raisonnable. Voilà, pas grand chose à rajouter à part bon visionnage les amis Smile !

Musique: Dash Berlin - Never Cry Again
Sources: Various
Logiciels: VD, Sony vegas, AE.

Lien DDL 720P: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Streaming:


Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:20

Bon j'ai regarder mais sans plus pour moi.
point positif
C'est propre dans les source et les transitions (quoi que ultra classique est simple mais bon vaux mieux ça que d'avoir des trucs tout raté)
Ce qui ma géné c'est la que ton clip est completment lineaire, la seule monté en puissance a qui commence vers 1'35 est complétement a revoir.
Traveling trop nombreux et qui n'apporte pas grand chose qui laisse juste un ressenti de remplissage de time line pour ma part.
Probleme de mouvement interne aux scenes qui se percutent avec le mouvement de la scene suivante (genre vers 0,42 la plume qui monte suivit de la fille qui descent et il y en a bcps dans ce style genre le traveling du suivit des mouettes de gauche a droite avec suivit d'un stop butal sur une fille) par contre bien aimé tout le travail sur les rotation de la tour etc... (pour moi ta partie de clip la plus interessante).
Problème de raccord temporel (nuit jour, pluie beau temps, neige beau temps) des retouches de colo auraient été bien pour faire passé l'ensemble.
Pas pu détermine un theme a ton clip même sur des various en générale y a toujours un thème ce qui est d'autant plus navrant que les lyric de l'audio t'en apportait un sur un plateau.
Bref clip hyper lambda, avec des sources vu et revue qui personnellement ne m'apporte rien de neuf. Au prochain
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:08

OK tampis alors ! Merci du com Smile
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:22

Non mais t'inquiéte pas je crois que je suis de plus en plus exigeant sur les amv en ce moment et je m'en fait peur tout seul voilà juste pour te donner un exemple sur AMV various qui m'a plus ces derniers temps c'est "Solex remix of time" de West [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te laisse juger et pourtant il est exant de défaut sur certain passage que je trouve trop long par rapport a la ZIC.
Pour te dire j'ai vu le clip qui est arrivé 1er au TGS cette année et j'ai pas été du tout emballé d’ailleurs ni par la formule du contest qui pour moi est juste un cache misère sur la qualité générale des AMv en ce moment.
Sinon je viens de lire ton pavé de presentation je te file un lien ou tu peu recuperer des op et des ending en full HD sufit de regarder les lien s dans le dossier des animes bon c'est du torrent mais la qualité est bonne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu va dans releases ce sont tout des animes en versions blu-ray avec les bonnus
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:42

Non non, il n'y a pas de soucis ! J'étais à la fac lorsque j'ai répondu à ton com donc pas eu le temps de développer.

Sinon pour développer, c'est pas un clip avec de la prétention. C'est un various parmi tant d'autre qui révolutionne en rien le genre. Je suis resté le plus simple possible, j'ai pas cherché à faire un truc ouf car comme dit dans la description, fallait voir la motivation que j'avais en clippant xD.
A la base, je devais retoucher la colo de 90% des scènes, refaire des passages et notamment la montée en puissance etc. Bref, j'ai eu la flemme et je suis quand même content du clip dans sa globalité. Comme j'ai dit à Dn@ sur amv france, moi même je me fait chié en le regardant jusqu'à que la musique parte donc ouais, je comprend tout à faire le coté linéaire du clip xD.

Sinon pour West, "remix of time" c'est l'un des clips qui m'a donné envie de clipper ce genre là. C'est clair qu'il a pas mal de défaut mais l'ambiance est juste top. Pour moi, c'est l'un des meilleurs clips dans ce genre là.

Et pour la qualité des clips en ce moment, je suis d'accord avec toi. Il n'y a qu'a voir l'akross 2012. Il doit y avoir déjà une cinquantaine de clip sorti et seul 2 ou 3 sont vraiment bon.

Sinon, merci pour le lien car je me faisais bien chi* sur youtube : P.


Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:43

Wow ! J'aime beaucoup ton clip ! Il est propre, la synchro est vraiment bien réalisé (le passage vers 1:40 notamment où la chanson accélère =o
Rien à voir avec ce que j'ai pu voir dernièrement sur un autre forum *_*

Beau boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
TAZ'
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
TAZ'


Féminin Messages : 905
Points : 913
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : as ca si je le savais je vous le direz pas

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:22

bon j'ai commencé a accrocher a 0.29 ^^ j'aime bien le choix des images il y a 2 fois ou transitions pas aimé et j'ai eu le tourni a un moment lol apres 2.45 .
agréable a regarder et merci de partagé bon courage pour le prochain Fouet

Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:06

Merci à vous deux, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Irany] Worldwide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Irany] - Never
» [Fun] Irany - Craziness
»  [Irany] Mélancolic
» [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: