Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^

Aller en bas 
+7
Velli ♪
Flook
Denryu
Mr'
phanelia
BAX
yaamvkuta
11 participants
AuteurMessage
yaamvkuta
~ Evil Team ~
~ Evil Team ~
yaamvkuta


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 16/02/2011

[amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Empty
MessageSujet: [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^   [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:39

Spoiler:
[amv-yaamvkuta] track soul eater
Genre : AMV
anime : soul eater
musique Rise Against - Ready to Fall
Logiciels : Vegas pro 10
Descriptifs : je voulais faire une track soul eater pour un mep que je suis entrain de préparer si sa marche ^^ si sa marche pas tant pis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
team : Evil team ^^
Lien telechargeable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien streaming : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Empty
MessageSujet: Re: [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^   [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:08

déjà je ma suis permit d'éditer ton post pour le titre je pense que tu as vu le changement.

Bon comme tu ouvres le bal on va essayer de pas trop faire dans le brut de décoffrage.

Point positif :

  • C'est bien rythmé
  • l'association musique anime passe plutôt bien (pas super trop original musique rock sur baston mais bon)
  • concept est garder du début a la fin
Point négatif :

  • L'encodage : pourquoi en Wmv alors que tu clippe sous vegas, honnêtement je comprends pas wmv baisse la qualité de l'image en plus j'ai l'impression que tu as grossi le format de base se qui donne un image pas super propre
  • Les effets : ben navré mais il gâche tous ton amv, sa fait vraiment super kitsch pour de la baston c'est pas trop ça, oublie les effets papier journaux , les effets d'ondulation sa ne set a rien dans ton clip, et la transition multi-cadre.
  • La roto a 0:08 et plutôt bien vue mais elle n'est pas propre du tout.

En conclusion bien sur l'aspect du rhytme et du theme aborder, mais gaché par tout ces effets parasites. Donc sur le prochain poses-toi ces questions : pourquoi je mets un effets, est-il adapté au theme, est-il utile etc0.....

Voilà j'attends le prochain sans effets kitsch (et c'est moi qui dis ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yaamvkuta
~ Evil Team ~
~ Evil Team ~
yaamvkuta


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 16/02/2011

[amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Empty
MessageSujet: Re: [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^   [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:14

cété dark akuma qui ma dis que pour un début il fallit que jenregistre en wmw et en HD à 100% ^^
si non merci Bax
Revenir en haut Aller en bas
phanelia
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
phanelia


Féminin Messages : 97
Points : 103
Date d'inscription : 16/02/2011

[amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Empty
MessageSujet: Re: [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^   [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:38

Un autre avis complètement pas pro du tout ^^
Il est court dommage, j'aime lorsque tu as mis la couleur sur le sang c'est joli.
La musique est sympa aussi, sinon ben je ne peux faire mieux donc pour moi c'est déjà bien, mais attention novice jusqu'au coup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mina-fansub.forumactif.com/
yaamvkuta
~ Evil Team ~
~ Evil Team ~
yaamvkuta


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 16/02/2011

[amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Empty
MessageSujet: Re: [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^   [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:44

merci tinkiète pas en fait cété une track pour un mep qui sera fait bientot en fin jespère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Mr'


Messages : 201
Points : 223
Date d'inscription : 16/02/2011

[amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Empty
MessageSujet: Re: [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^   [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:49

Globalement j'ai aimé.
Après ya des beats que je trouve pas assez marqué.
Sinon comme la dis bax c'est bien rythmé, donc mwa sa passe bien ^^
Gj, a ton prochain

Ps: j'oublie pas l'histoire du duel xd, juste je suis surcharger en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Denryu


Masculin Vierge Serpent
Messages : 562
Points : 599
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : Auvergne

[amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Empty
MessageSujet: Re: [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^   [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:06

Pour un début trouve ça très bien, une bonne synchro et un bon rythme ^^ Ce qui prêche c'est le nombre d'effets comme dit Baxou, en fait tu es en quelques sortes à la deuxième étape d'un clippeur, la première étant un amv pas synchro sans effets, la deuxième on découvre les effets et on a tendance à en mettre des tonnes, mais ça va venir avec l'expérience ça ^^

Continues comme ça !! ^^ Et normalement tu dois pouvoir encoder en wmv 1080p même sous vegas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
yaamvkuta
~ Evil Team ~
~ Evil Team ~
yaamvkuta


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 16/02/2011

[amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Empty
MessageSujet: Re: [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^   [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:27

oui ^^
cest just que je mélange beaucoup de style d'amv's que je fait moi même ! Very Happy

mais sa va venir en grandissant merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Empty
MessageSujet: Re: [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^   [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:25

Désolé ma connexion wifi *censurée et bridée de la fac* m'empêche de charger ton clip pour ce soir je le commenterais tkt pas Sad mais je peux pas ce soir :'( ca me soule
Revenir en haut Aller en bas
Flook
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
Flook


Masculin Poissons Rat
Messages : 535
Points : 576
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : Sud

[amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Empty
MessageSujet: Re: [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^   [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:07

Mais j'ai très bien aimé Smile Mais il faut suivre les conseils de Bax et de Denryu Smile Sinon pour un début c'est très bien continus comme sa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kyousaigraphic.forumactif.pro/forum
Velli ♪
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Velli ♪


Féminin Messages : 272
Points : 284
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : • In My Dreams •

[amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Empty
MessageSujet: Re: [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^   [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:20

kutaaaaa è____é baxou a relevé le défaut que je met en évidence en général sur tes derniers amv: l'utilisation des effets è__é XDDD [j'aime bien faire ma méchante xdd]

nan mais sérieusement ça rendrais ton montage plus propre!!

continue comme ça en tout cas, tu continues a progresser ça fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Empty
MessageSujet: Re: [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^   [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:40

Comme prévu j'arrive après que tout les bonnes choses a dire sur ton clip est été a dîtes :'( XD.

Donc j'ai put regardé ton clip étant sur un réseau wifi un peu moins bridé XD

JE vois pas grand choses a dire de plus que les autres, j'ai bien aimé l'ambiance le rythme et tout Smile
Cependant les effets me gênent un peu aussi donc a revoir, mais je vais développé cela bax l'a déjà fais Smile

Le truc que je ne comprend pas c'est a 10/11 secondes un lips. Non pas qu'il sois mal mis ou autre mais il n'y en as qu'un et on se demande un peu s'il est important et s'il apporte quelque chose a ton clip. Attention a bien géré la cohésion dans ton clip Smile

En tout cas, bon courage a toi. Et j'ai hâte de voir la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
X-MaKon Vi Akasaka
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
X-MaKon Vi Akasaka


Messages : 101
Points : 105
Date d'inscription : 20/02/2011

[amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Empty
MessageSujet: Re: [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^   [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:36

" Nani ?! Nani ?! Ta garde est parfaite ! "

Suite à cette réplique magnifique de Shiryu, nous allons commenter ta track.

Niveau originalité, on repassera. (Shônen + Rock)
Malgré un bon rythme (qui est parfois cassé par tes tremblements) il est dommage que tes beats ne soient pas marqué.
En ce qui concerne les effets, ceux que tu as utilisé ne rajoute pas grand chose à ta vidéo. (Ondulation et transi prédéfinie)
Ensuite à 10 secondes, on ignore si c'est un lips flap ou un lips ce qui peut être gênant. On se doute que c'est un lips mais vu qu'il n'est pas très réussi, on s'est posé des questions sur le coup. Nous pensons qu'il aurait été préférable de le retirer, étant donné que c'est le seul et qu'il ne rajoute rien au clip.

Sur ce, bon courage et au prochain :p And suit up !
Revenir en haut Aller en bas
TAZ'
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
TAZ'


Féminin Messages : 905
Points : 913
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : as ca si je le savais je vous le direz pas

[amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Empty
MessageSujet: Re: [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^   [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:10

moi bien aimere ca a la peche et du rhuthme mais effet pas touver ca super utile
bravo j'ai pas vu l'animé oui je sais pas bien taz mais peut pas tout voir moi pale
Revenir en haut Aller en bas
MangaKa-love
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
MangaKa-love


Féminin Scorpion Buffle
Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : alsace

[amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Empty
MessageSujet: Re: [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^   [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:36

c'est coue mais c bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tifa-Fieck-Texeira
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Tifa-Fieck-Texeira


Féminin Cancer Tigre
Messages : 194
Points : 247
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (68)

[amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Empty
MessageSujet: Re: [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^   [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:13

pas de langage sms merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thefireteam.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





[amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Empty
MessageSujet: Re: [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^   [amv-yaamvkuta] track soul eater ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[amv-yaamvkuta] track soul eater ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amv - Soul Eater par Robdu01]
» [Amv Soul Eater - Robdu01]
» [Hikado95] Track W1ck3d MEP + BONUS
» [Track AMV Naruto]The fall of the black hawk
» [AMV - Naijiko]When You'r Touching my Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: