Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV TGS 2011] Father And Son _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[AMV TGS 2011] Father And Son _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [AMV TGS 2011] Father And Son

Aller en bas 
+3
BAX
Linoa
Xuaveneg
7 participants
AuteurMessage
Xuaveneg
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Xuaveneg


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 3506
Points : 3538
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris (ou presque)

[AMV TGS 2011] Father And Son Empty
MessageSujet: [AMV TGS 2011] Father And Son   [AMV TGS 2011] Father And Son Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:46

Le premier d'une longue série de "métal sur tales of" (j'ai plusieurs idées de SoaD sur ToS et Dragonforce sur ToV ... )

Et aussi premier AMV Vegas, donc pleins d'effets inutiles et un encodage pourri ... j'en suis encore au stade des essais et j'ai pas lu les tutos (pas bien ! mais je le ferai pour mon prochain AMV)

Titre : Father and Son
Anime : Tales of Symphonia the Animation
Musique : SoaD - Forest

Logiciel : Vegas Pro 9

Lien DDL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien streaming :
Spoiler:


Dernière édition par Xuaveneg le Jeu 22 Déc - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[AMV TGS 2011] Father And Son Empty
MessageSujet: Re: [AMV TGS 2011] Father And Son   [AMV TGS 2011] Father And Son Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:33

Aaaah enfin, je peux voir ton AMV =D

Alors tout d'abord, dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé =)
Les petites choses que j'ai remarqué, seraient déjà la police utilisées ; trop prononcée... (fin' j'ai trouvé que ça n'allait pas avec le reste =o)
Après ça serait également peut-être un manque de synchro sur la fin =/
Certains effets gâchent un peu également genre à 0:27 juste avant le masque idem à 0:33 enfait cet effet, tu l'as mis un peu partout =o
Les lips sur Kratos et Lloyd sont bien faites =) (enfin je trouve)
Et la chanson... Je love *O* SofD <3

Bref, je trouve que tu t'es quand même bien débrouiller et 17e pour un débutant sur Vegas c'pas mal ! Alors ne te décourage pas et non ton AMV n'est pas nulle ! Contrairement à ce que tu pourrais penser =) Après ce n'est que mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV TGS 2011] Father And Son Empty
MessageSujet: Re: [AMV TGS 2011] Father And Son   [AMV TGS 2011] Father And Son Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:12

Pour megaup c'est un probleme au niveau national
Bon le clip c'est le meilleur que j'ai vu de toi . Mais alors bonjour la bouilli de pixel hein j'ai visioné sr ton compte youtube en 720p j'ai mis plein ecran j'ai vite enlevé.
Bon par moment la synchro a du mal a suivre des plan trop statique sur des gros riff de guitare.
Certaine roto sont mal incrusté et arrive un epu comme un cheveux dans la soupe
La typo des lyrics c'est une catastrophe, trop grosse couleur trop flashi je pense que pour la police y avait mieux n'oublie pas "dafont" est ton ami.
Au fait c'est quoi cet effet hideux entre 32 et 34 seconde que tu repete en veux tu en voilà.
Bon 17em place justifié, bravo pour avoir fait un clip (qui n'est pas du recyclage) continue tu t'ameliores mais tu peux te dire que tu a encore une bonne marge de progression
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~
Lifestream


Féminin Balance Singe
Messages : 2622
Points : 2643
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[AMV TGS 2011] Father And Son Empty
MessageSujet: Re: [AMV TGS 2011] Father And Son   [AMV TGS 2011] Father And Son Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:43

Avec le titre je m'attendais à un amv avec la chanson de Cat Stevens XD
Sinon pour une premier amv sur Vegas c'est vraiment pas mal ! Mais j'ai pas réussi à bien accroché, mais c'est aussi que j'ai toujours du mal avec les amv de combat ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV TGS 2011] Father And Son Empty
MessageSujet: Re: [AMV TGS 2011] Father And Son   [AMV TGS 2011] Father And Son Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:52

A c'est sur life mais moi je dis que si c'est un fight avec du FMA tu accroche XD
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~
Lifestream


Féminin Balance Singe
Messages : 2622
Points : 2643
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[AMV TGS 2011] Father And Son Empty
MessageSujet: Re: [AMV TGS 2011] Father And Son   [AMV TGS 2011] Father And Son Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:00

Mmmmh, bon peut être, mais il n'empêche que j'accroche plus aux amv fma sentimentaux et autres que baston ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Okami-Jo'


Masculin Lion Cochon
Messages : 812
Points : 876
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! *-*

[AMV TGS 2011] Father And Son Empty
MessageSujet: Re: [AMV TGS 2011] Father And Son   [AMV TGS 2011] Father And Son Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:38

J'ai plutôt bien accroché, dommage que des scènes soient trop longues par rapport à la nervosité de la musique, les lips sont plutôt bien gérée, mais les karaokés c'est (sans être méchant) ignoble, XD surtout la couleur utilisée vraiment crade.
Mais pour un premier sous un logiciel pro tu t'es pas trop mal démerdé Wink le meilleur de toi comme l'a dit bax
au prochain ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Xuaveneg
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Xuaveneg


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 3506
Points : 3538
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris (ou presque)

[AMV TGS 2011] Father And Son Empty
MessageSujet: Re: [AMV TGS 2011] Father And Son   [AMV TGS 2011] Father And Son Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:24

Hop réponse après ma longue absence :

Déjà, la typo (je l'ai prise sur Dafont ;-) ) j'ai bien remarqué qu'elle était pourrie ... Mais bon, je dois dire que j'ai pas assez cherché sur dafont et que je voulais apprendre à faire ca (de manière assez propre ... )

Ensuite, le fondu moche, j'ai pas d'explication, je l'ai mis "pour le fun" ;-) (en meme temps, j'ai appris il y a pas longtemps que je suis pas rationnel XD)

Le meilleur que j'ai fait, ca fait plaisir de voir que mon avis est partagé (en meme temps ... ) Il me reste un long chemin à faire, j'ai envie de dire heureusement, ca fait à peine un an que je clippe, donc si tout était déjà presque parfait, j'ai envie de dire que ca enlèverait une partie de l'intéret de clipper ;-) et si, meme si c'est le meilleur, je le considère encore au stade de "mauvais" (mais pas "nul" comme les précédents XD)

Et merci pour les autres comm positifs, ca fait plaisir de voir que je sais quand meme faire des trucs ;-)

Ah et le lien dl, j'ai complètement oublié, et comme je suis en vacances avec mon netbook et que mon AMV est sur mon fixe, je peux pas l'uploader avant le 3 janvier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AMV TGS 2011] Father And Son Empty
MessageSujet: Re: [AMV TGS 2011] Father And Son   [AMV TGS 2011] Father And Son Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:07

Dis Xua tu as pas un lien ddl sur le site du TGS ? que tu pourrais mettre sur ton topique pour éviter que tout le monde le cherche ? car j’attends toujours ton lien mégaupload...
Revenir en haut Aller en bas
Xuaveneg
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Xuaveneg


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 3506
Points : 3538
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris (ou presque)

[AMV TGS 2011] Father And Son Empty
MessageSujet: Re: [AMV TGS 2011] Father And Son   [AMV TGS 2011] Father And Son Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:06

Xuaveneg a écrit:
Ah et le lien dl, j'ai complètement oublié, et comme je suis en vacances avec mon netbook et que mon AMV est sur mon fixe, je peux pas l'uploader avant le 3 janvier ...

Bref, dsl mais pas avant le 3 janvier ... (je voulais dire que j'ai oublié de l'ul sur megaup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AMV TGS 2011] Father And Son Empty
MessageSujet: Re: [AMV TGS 2011] Father And Son   [AMV TGS 2011] Father And Son Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:59

Oui mais y a pas un lien sur le site du tgs ? ou y a tout les clips a ddl Surprised tu pourrais mettre celui la ? non Surprised plutot que de le ré-uploader ?
Revenir en haut Aller en bas
Xuaveneg
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Xuaveneg


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 3506
Points : 3538
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris (ou presque)

[AMV TGS 2011] Father And Son Empty
MessageSujet: Re: [AMV TGS 2011] Father And Son   [AMV TGS 2011] Father And Son Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:58

pas con, j'y avais pas pensé ... je fais ca tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[AMV TGS 2011] Father And Son Empty
MessageSujet: Re: [AMV TGS 2011] Father And Son   [AMV TGS 2011] Father And Son Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:07

A precisez sur ton lien repris sur AMV-france faire clic droit enregistrer fichier sous sinon c'est un lien streaming
Revenir en haut Aller en bas
Xuaveneg
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Xuaveneg


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 3506
Points : 3538
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris (ou presque)

[AMV TGS 2011] Father And Son Empty
MessageSujet: Re: [AMV TGS 2011] Father And Son   [AMV TGS 2011] Father And Son Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:31

Techniquement, c'est pas parce que c'est un lien AMV France, mais parce que c'est du wmv et que ton navigateur le streame par défaut (ce qui peut se changer dans les réglages par défaut, ce que j'ai fait, du coup chez moi, c'est pas un lien streaming ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AMV TGS 2011] Father And Son Empty
MessageSujet: Re: [AMV TGS 2011] Father And Son   [AMV TGS 2011] Father And Son Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:16

Important commence a voir l'encodage de bases des exercices et quitte le format WMV...

Sinon j'ai pas du tout accroché. Je trouve que pour un premier clip Vegas tu aurais put faire moins bien et faire un truc tout moche remplis d'effets genre pour tester Razz

La ton encodage aurait été un peu plus propre le clip serait passé crème du moins on aurait put avoir plaisir a le regarder mais par moment les pixels et certains effets dessus ... bah c'est pas franchement agréable a regardé de a à z..

Donc go sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour remise a niveau. Ensuite tu as fait de bon progrès dans l'approche de la musique ce qui est bien, tu met du temps a progresser mais tu as le potentiel d'aller loin tu dois juste ne pas abandonner ta transition wmm vegas n'est ternis que par l'encodage mais je trouve que pour un premier clip tu t'en sort bien. En tout cas continue sur WMM ou Vegas si tu es motivé a le prendre en main mais baisse pas les bras =) !!!!!!!
On est la pour t'aider d'ailleurs Bax a bien résumé les défauts j'insiste juste sur l'encodage =)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu'
~ Eria Team ~
~ Eria Team ~
Hitsu'


Féminin Taureau Cochon
Messages : 34
Points : 42
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

[AMV TGS 2011] Father And Son Empty
MessageSujet: Re: [AMV TGS 2011] Father And Son   [AMV TGS 2011] Father And Son Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:17

J'ai pas trop accroché , pour moi sa manque de punch.
Les typos comme on te l'as dejà remarqué sont pas terribles et mal mis en oeuvres .
Au début la syncro passe , mais à la fin tu as complement relaché =/
après je repète encore ce que l'on dis certains met l'effet à 26-27 sec et 34sec c'est horrible x)
ya aussi certaines scenes un peu longues ^^ mais sinon bravo pour ta 17eme place !
Revenir en haut Aller en bas
Xuaveneg
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Xuaveneg


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 3506
Points : 3538
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris (ou presque)

[AMV TGS 2011] Father And Son Empty
MessageSujet: Re: [AMV TGS 2011] Father And Son   [AMV TGS 2011] Father And Son Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:41

Merci Bloody et Hitsu pour vos remarques et ... JE N'ABANDONNE JAMAIS (ou presque ... ) donc je continuerai à sortir des merdes jusqu'a ce que je m'améliore :-D

Non, en fait j'ai juste pas le temps de faire tout ce que je voudrais faire mais je pense que c'est pareil pour tout le monde (j'espère parce que sinon, ca veut dire que des gens ne profitent pas à fond de la vie, et c'est dommage parce qu'elle est trop courte pour la laisser passer en regardant !)

'fin je l'ai déjà dit (il y a longtemps) mais dans mes loisirs, ma priorité va à la musique et non pas aux AMV, c'est dommage mais c'est mon choix ;-) (il faudrait que je mette toutes mes créations musicales sur internet un jour d'ailleurs ... )
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Kitty


Féminin Messages : 138
Points : 142
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Pandora

[AMV TGS 2011] Father And Son Empty
MessageSujet: Re: [AMV TGS 2011] Father And Son   [AMV TGS 2011] Father And Son Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:08

La musique n'est pas vraiment mon genre, mais j'ai bien apprécié quand même !
Bravo pour tes débuts sur Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/_Kitty
Xuaveneg
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Xuaveneg


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 3506
Points : 3538
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris (ou presque)

[AMV TGS 2011] Father And Son Empty
MessageSujet: Re: [AMV TGS 2011] Father And Son   [AMV TGS 2011] Father And Son Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:14

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV TGS 2011] Father And Son Empty
MessageSujet: Re: [AMV TGS 2011] Father And Son   [AMV TGS 2011] Father And Son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV TGS 2011] Father And Son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV-Satsu] [JE 2011] Ewigkeit
» [PMV - Linoa17] - ~ PMV Asahi's Members 2011 ~
» [BAX MMV] Dijon//Saîten 2011
» Implosion by Hitsugo & Neb[LEVEL UP 2011]
» [japan Expo 2011 BAX] The last Breath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: