Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Doppelgänger Chronicles [25e Japan Expo] _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Doppelgänger Chronicles [25e Japan Expo] _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Doppelgänger Chronicles [25e Japan Expo]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ProjectBarcodeError
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
ProjectBarcodeError


Masculin Bélier Chèvre
Messages : 101
Points : 113
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : là où 10 cm de neige ne signifie pas l'apocalypse

Doppelgänger Chronicles [25e Japan Expo] Empty
MessageSujet: Doppelgänger Chronicles [25e Japan Expo]   Doppelgänger Chronicles [25e Japan Expo] Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:50

Désolé pour l'attente, j'attendais d'avoir ma bann (ma graphiste a des problèmes de connexion), mais l'engouement commence à s'estomper donc je le poste. je la rajouterai après


DDL:http://www.megaupload.com/?d=4EBZR88D
Stream:


anime: Soul eater, Umineko no naku koro ni, Angel beats, Highschool of the dead,
Bakemonogetari,Ga-rei zero, Black lagoon: Roberta's blood trail.

musique:Death note OST - Light's theme
Death note OST 3 - Mello's theme (Outro)

Programmes utilisés: Sony Vegas 10, Adobe Photoshop(filtre), Adobe After Effects (outro)

intervalle de réalisation: un peu moins de 3 mois. ( avec activité variable).

Remerciements:

Echotrooper et Cross comme beta-testeurs primaires. des heures et des heures de modifications XD

Angelface: Beta-test des filtres et de la colorisation.

Xcite: beta-testeur des effets et motivateur sans égal entre ses séances de voyages à la pêche aux femmes.

KxS et Shadox: beta-testeur secondaires (moins de prev que les deux premiers, mais de bons conseils surtout au début du clip.) et pour les délires de hug pillow et de toilletes-lolis sur skype. o//

Mystyk: traduction hongroise pour les textes.

Animelord et Kin: Impressions occasionels et parce qu'ils sont biens sympas.

l'orga AMV-France: pour l'extension de temps et leur travail à ladite J.E. bravo pour votre succès.


Synopsis: Dr.Stein est victime d'hallucinations et de cauchemards des plus morbides où il se voit mutiler, exécuter et causer le chaos autour de lui avec un plaisir malsain. Malheureusement, il ne s'agit
pas de simples illusions car cette aura de folie semble se matérialiser au delà de l'imagination. S'ensuivra une quête vers la vérité et la rédemption, car Stein apprendra que la plus grande menace
qui l'entoure n'est autre que... lui-même.


Post-mortem: Donc... finalement j'ai pu terminer ce projet pour la Grand-Messe en France dans le domaine de l'AMV. Le projet m'était venu à l'idée en tant que grand fan de la série silent hill, je voulais tenter une version anime du héros qui lutte contre des manifestations physiques de ses remords et de ses actes.
La source audio et vidéo étant généralement surclippé, je me
devais de créer un clip différent de ce qui se trouve présentement. J,avais remarqué ( a moins que je sois à chier en recherche) qu'aucun bon amv n'avait été fait sur le personnage de stein et sur la folie
qui le gangrène dans l'anime ( qui selon moi est plus intéressante à suivre et fraîche que ses combats, même s'ils sont sympas. ). mais l'anime ne mettant que des bribes de passages ( et un épisode dédié), je me
devais de faire un cross-over, d'où les diverses sources. ce ne fut pas facile, surtout que côté contraste et colo, je n'y connaissais quedalle. mais suite à de bons conseils,j'ai tenté de créer un fil conducteur totalement différent.
(Elka qui se fait tuer, Madam Demona devant la boule de cristal,le repaire de Kishin dans la boule,la prison dans la ville fantôme quelques exemples sur une multitude...), question de mettre une ambiance
et une histoire radicalement différente de celle de l'anime.

Le nom du clip: Doppelgänger, qui signifie "double maléfique/double marchant" en allemand, c'est une créature du folklore international, une sorte d'alter ego corrompu de soi-même ( et petit inside joke à Oxide Wink ).
Chronicles, car j'aimerais exploiter le concept sur différents animes, un peu comme la série silent hill, que j'adore et qui m'a inspiré.pas forcément des suites, mais des histoires différentes.


Mon vision du clip ? je crois qu'il s'agit d'une prise de risque intéressante, et j'ai l'impression de m'être amélioré avec, particulièrement en matière de colo et sur les compos et surtout très peu d'accélération Wink. Je trouve toutefois que le clip manque de rythme ( à cause de la zik, de
certains moments mal géré. ), qu'il manque de "punch".définitivement LE truc à revoir pour le prochain.

Donc voilà, j'espère que vous aimerez/avez aimé le clip. J'attends vos opinions. Wink


p.s: Une référence de Iron Maiden se cache dans le clip, saurez-vous la trouver ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Doppelgänger Chronicles [25e Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: Doppelgänger Chronicles [25e Japan Expo]   Doppelgänger Chronicles [25e Japan Expo] Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:25

Ben mon "Cochon" c'est plus un amv solo mais un co-production digne d'un bloc-Buster hollywoodiens vu le cating des beta-testeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

bon allez je passe en mode serieux.
Alors j'ai tout lu ton pave apres avoir visionné ton clip, honetement ton clip et assez bien monté pour qu'on est pas al lire tout ton psyno.
A la base quand j'ai entendu la musique t vu le source (dsl je fais une allergie a Soul Eater) me suis dit c'est pas gagner pour moi. Mais au final sa passe nickel comme quoi c'est comme en math un - avec - ben sa donne du + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Alors pour ton soit disant probleme de rythme je trouve pas, là t'es plus sur une musique d'ambiance et un clip d'ambiance pour moi y en fallait pas plus, peut etre qu'une monté en puissance a certain moment aurait du etre plus travaillé mais y a pas scandale.
alors moi le gros truc qui m'a gené dans ton clip c'est cette espece de filtre genre peliculle griffé en rouge qui apparait souvent genre a 22 seconde, honetement je le trouve superflu enfin je comprend que sa marque la synchro guitard mais je trouve sa maladroit dans l'esthetique. Alors je sais pas si c'est Angel Face ou Xcite (si il a eu le temps de cuvé entre deux visionage) qui a laisser passer ça mais pour moi sa fait un peu faute de gout. Et ya une roro je sais plus où un peu trop violent dans son apparition et sa disparition voilà les deux chose qui mon vraiment titillé.
Belle 25 place mon PBE, disons que les deux sources n'etant pas vraiment super original meme si ton montage sublime tous ça et les quelques petites faute de gout sur ce filtre je pense que tu pouvais pas level plus haut. Enfin c'est moi qui dit ça j'ai meme pas pu me qualifier en coup de coeur. Un jour mais un jour je te dépasserais.

Ah sinon subjectivement j'ai retrouvé le cote bien declé de PBE sur la fin avec ce petit rire comico Sadique serieux PTDR. Mais objectivement un peu superflu looool.

Alors pour le quizz Iron maiden sans meme avoir lu ton Ps, moi qui suis un grand fan je pense que j'ai toute suite tilté en voyant le clip je met en spoil les autres vous jouez le jeu
Spoiler:
voilà un bon clip sur soul Eater et pour ma part je le prefere a W.U.N (bonjour le troll)
Revenir en haut Aller en bas
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Denryu


Masculin Vierge Serpent
Messages : 562
Points : 599
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : Auvergne

Doppelgänger Chronicles [25e Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: Doppelgänger Chronicles [25e Japan Expo]   Doppelgänger Chronicles [25e Japan Expo] Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:15

Alors je n'ai jamais vu soul eater encore, mais à force de voir des amvs dessus je commence à connaitre un peu les persos de vu, et franchement ton clip passe vraiment bien, c'est limite si j'avais pensé à soul eater si je n'avais pas vu les crédits !

La musique, bien qu'assez linéaire et potentiellement lassante, a été super bien mise en valeur avec ton montage et ça passe nickel !! Baxou a déjà dit beaucoup, je suis d'accord avec lui tu mérites ta place dans le premier groupe, voir un peu mieux classé si les sources avaient été disons un peu plus originales (mais c'est facile de dire ça parce que des sources différentes=forcément un amv totalement différent). Les filtres et colos ne m'ont personnellement pas dérangé, bien au contraire, et nul doute que tu as progressé dans ce domaine je pense !!
Un grand bravo à toi pour ce clip et ta place à la JE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
childrencloud
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
childrencloud


Poissons Cochon
Messages : 316
Points : 337
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29

Doppelgänger Chronicles [25e Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: Doppelgänger Chronicles [25e Japan Expo]   Doppelgänger Chronicles [25e Japan Expo] Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:06

le montage est bien et on a l'impression que c'est toujours la même source ^^
par contre je n'aime pas la musique, vraiment lassante :/ perso j'aurais bien vu "in my veins" d'Andrew Belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
ProjectBarcodeError
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
ProjectBarcodeError


Masculin Bélier Chèvre
Messages : 101
Points : 113
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : là où 10 cm de neige ne signifie pas l'apocalypse

Doppelgänger Chronicles [25e Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: Doppelgänger Chronicles [25e Japan Expo]   Doppelgänger Chronicles [25e Japan Expo] Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:40

merci pour vos comms.

Bax: j'avoue que ca fait une bonne référence au détraqué dans piece of mind !
mais il y a une explicite dans le clip. un indice: ça a rapport avec l'album the number of the beast.

Denryu: Merci beaucoup Wink.

Children:pour la musique c'est une longue histoire de galère à en trouver une qui collerait. évidemment elle est un peu lassante, mais comme c'est plus ou moins un classique, je pensais en tirer un facteur de sympathie pour le public, haha :p.pour ta musique, les paroles sont intéressantes, mais je la trouve trop douce pour l'ambiance pesante que je voulais créer. mais je vais la garder, elle est intéressante Very Happy.

merci pour vos commentaires encore une fois Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doppelgänger Chronicles [25e Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: Doppelgänger Chronicles [25e Japan Expo]   Doppelgänger Chronicles [25e Japan Expo] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:13

Bon alors tu es le premier que je commente depuis un bail XD

Alors, je rejoins l'avis de children, j'ai pas vu le montage entre anime du moins pas autant que tu en as mis en crédit.
Je te sens plus aisé sur ce clip la encore que comparé a tes anciens.

Bon je vais passer en mode critiques affutés
Spoiler:

Pour répondre au trollisme de bax sur W.U.N. XD j'ai pas de préférences les styles sont différents =) ( ET c'est qui le troll maintenant XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doppelgänger Chronicles [25e Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: Doppelgänger Chronicles [25e Japan Expo]   Doppelgänger Chronicles [25e Japan Expo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doppelgänger Chronicles [25e Japan Expo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Japan Expo 2014 !
» [japan Expo 2011 BAX] The last Breath
» [MMV BAX] Japan Expo 2013 cosplay des Allées
» [11e Japan Expo] Devotion [kami]
» [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: