Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)

Aller en bas 
+6
Velli ♪
Satsumayu
BAX
TAZ'
Sinsoow
Shinokago
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Excusez cette belle bannière toute moches XD j'avais pas envie de perdre du temps Sad donc j'en referais peut être une Smile

Genre : Chara-song/AMV
Durée : 4min43
Anime : Star Driver
Musique : Urei no Kusari de Jun Fukuyama (Seiyuu de Sugata Shindo)
Logiciel : SonyVegas pro 10, MEGui (et oui même pas passer par Virtual dub pour rusher >.<)

Commentaires :
Spoiler:

Lien a dl 340Mo (oui je l'ai sortie en grosse taille pour la fansub Embarassed, de plus baisser le bitrate entrainais une bonne pixélisation que j'aimais pas même a 7500 sous MEGui Sad ) :
Spoiler:

Lien en streaming :
Spoiler:


édition
Synopsis de la story du clip vu que au final, avec les retours elle est pas aussi claire que ce que je pensais pourtant pas obligé de connaitre l'animé mais ... Mes erreurs de narration font passer le tout de manière plus aléatoires que voulut. JE tacherais de bosser mieux et avec moins de contraintes... ^^' (ce qui m'a pas aidé dans le fond)
Spoiler:




Dernière édition par Bloodymeister le Mar 30 Aoû - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinokago
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Shinokago


Féminin Vierge Chat
Messages : 688
Points : 748
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Devant un Otome Game *_*

[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:38

Je suis pas vraiment bien placée pour juger des AMVs, mais bon là je trouve que pour un retour t'as géré Smile. Je dis pas ça parce que j'ai bien aimé Star Driver mais parce que je trouve que ça s'enchaîne bien pour ma part Smile

Après niveau technique je laisse les pros parler.

Reste plus qu'à la Ame de faire les kara!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:42

Oui Surprised j'ai envoyé a Ase le clip en m'excusant du retard >.<
Content que tu ais aimé pour un retour =)

j'ai tenté a ce que ca s'enchaine bien n'ayant pas d'autre moyen d'accrocher le spectateur vu mon niveau technique. Si au moins ça plait a quelque personnes c'est déjà ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinsoow
~ Kitai Team ~
~ Kitai Team ~
Sinsoow


Masculin Lion Chien
Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 29
Localisation : Devine !

[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:51

Que dire, tu as fait se que l'on t'avais demandé =)
Déjà c'est un clip que j'aurais pas fait ! Trop de rigeur pour un truc qui m'aurais pas emballé ... ouuuu >< Sur le montage en lui même ben tu t'en sors bien, les lips sont bien bossé, parfait, pour notre chance tu as eu l'intelligence de ne pas faire toute la musique en lips Smile heureusement ! on arrive bien à suivre l'histoire, j'ai plutot bien aimé =)

Après, mes petits points négatif :
-la musique m'a sérieusement ennuyé au bout d'un moment ...
- au début, les fondus sont à mon gout un peu trop rapide pour se que tu as voulut faire
- la rotos à 54 seconde, j'aurais pas baissé l'opacité Smile

Bon je chipote hein ! Wink

Bonne continuation !


Dernière édition par Sinsoow le Lun 29 Aoû - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitai-team.com/
Invité
Invité
avatar



[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:04

Comment cela raide ? Surprised je demande pour pas refaire pareil >.<

La roto j'hésitais sérieux mais j'ai baissé car >.< c'était une scène redondante Sad que j'avais déjà utilisé... j'ai trouvé que cela pour détourner la redondance vers ce qui se passe en arrière plan, qui lui, est rapide (trop T.T d'ailleurs, mais j'avais déjà positionné le reste du clip derrière Sad donc le passage que j'aime le moins cette micro scène censé introduire le monde parallèle ou se combatte les robots géants >.< )

Pour la musique moi je m'en suis pas lassé "heureusement" après c'est un style particulier de musique ^^'' (après ma pause dans le montage a aidé je pense aussi a ne pas me lasser Surprised )

Pour le coté lips tout le long non j'ai pas voulut, j'ai fait les lips pour... boucher les trous Surprised et introduire le coté chara-song, du style le héro raconte l'histoire mais au vu de la montée de la musique, j'ai suivi cette montée pour abandonner progressivement les lips et laisser les images prendre l'importance. Choix qui peux amener a se demander pourquoi les lips T.T ?(par envie d'abord ! par manque de scène exploitable ! et aussi c'est une chara-song merde Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sinsoow
~ Kitai Team ~
~ Kitai Team ~
Sinsoow


Masculin Lion Chien
Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 29
Localisation : Devine !

[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:09

Je vois Smile
Moi je pensais que c'étais surtout pour le chara-song xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitai-team.com/
TAZ'
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
TAZ'


Féminin Messages : 905
Points : 913
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : as ca si je le savais je vous le direz pas

[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:10

ca me plait a moi je connais pas l'animé mais bien aimé la fluidité et donne envie de voir animé c'est ce que je recherche dans amv
apres je suis pas expert du tout et me suis pas ennuyer du tout donc bon point vu la longueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:15

Y a de ca Sinsoow XD mais bon j'ai eut l'idée a cause du manque de scène Surprised et ça allais bien avec le coup du chara-song Razz

Merci Tazou =) oui la longueur en embêteras surement Sad dur dur de tenir pendant 4minutes Sad
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:42

u-U la ban et le titre il est pas assez long
Sérieusement me suis fait chier a mourir comme je me suis fait chier a mourir a faire le mien.
Ta musique est encore plus chiante que la mienne, sinon pour ton clip fait quand même bien ramdon y a pas beaucoup de coherance entre les scènes t'aurais peu être du travailler un peu plus tes transition ou vraiment garder le théme du théâtre et d'en faire un parallèle tout du long. !de mon coté je me suis basé sur la structure narrative d'un épisode c'est a dire le déroulement d'une journée (lever, matin, midi, après-midi et soir). Pis t'avais qu'a faire comme comme moi mettre plein de fille au gros yeux pour le faire passer pour un obsédé sexuel bis Rire .
Bon je t'avoue heureusement que j'ai eu l'autre charasong cette musique et tellement mortel et ennuyeuse que si j’étais tombé dessus là je crois que j'aurais rien rendu.
En résumé pour les deux clips : anime complétement pauvre pour faire un clip, musique qui suit la richesse de l'anime c'est a dire on atteint a peine le dessus du néant. Donc au final deux pauvres clips qui representent pas nos niveaux actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:48

O.O mortelles le commentaire XD merci de ton analyse défaitiste de l'animé XD qui plairas a shino et Satsu XDDDD tu m'as tué XD

En tout cas content que tu te sois ennuyer XD (au moins je savais que des gens me sortirais ça Surprised donc je suis paré a tout commentaire Very Happy ) Et je tacherais de faire mieux pour le prochains Clip qui j'espère sera pour le real Very Happy

Edit et surtout avec moins de contrainte XD
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
Satsumayu


Messages : 118
Points : 133
Date d'inscription : 17/02/2011

[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:21

Mais c'est pas vrai, c'est bien, Stardriver I love you (bon je veux bien concéder que la structure du scénario est à peu près la même pour chaque épisode, mais bon moi à la base je regardais ça surtout comme une parodie des animes magical girl, donc ça m'a pas dérangé XD)

Sinon j'avais bien deviné, t'es tombé sur la chara song de Sugata (en même temps, si Bax avait Takuto...).
Bon alors déjà comme pour celui de Bax, j'aime pas trop la chanson (mais bon c'est imposé). Sinon dans l'ensemble, j'ai quand même trouvé que ça passsait assez bien. Les lips sont bien réussis, même si la scène reste assez statique (enfin je veux dire que quand le perso parle, il ne bouge pas, quoi ).

Et pour finir, d'un point de vue purement subjectif de fangirl de StarDriver, je dirais que c'est dommage que tu n'ais pas utilisé plus de scènes de la fin de l'anime (où Sugata est vraiment utile) . Mais bon, si tu connaissais pas l'anime forcément...

PS:J'ai eu un bon fou rire sur la scène à 2:51 (cette chute est tellement magnifique XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum
Invité
Invité
avatar



[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:29

J'ai regardé l'anime mais tu sais j'allais pas spoilé l'animé aussi @.@

Petite explication de ce que je voulais faire avec mon clip histoire que le coté aléatoire sois enlevé (y en as eut certes mais du voulut pour la story le coté aléatoire est dans l'apparition des lips surtout >.<) le reste découle de zone d'ombre dans ma story qui me gênais aussi mais que j'ai pas sut réarranger

Pour le choix des scènes qui parait aléatoire il l'est oui et non. J'ai du faire des concessions et passer a coté de pas mal de chose vu que mon perso apparait le plus vers la fin et que je voulais pas spoiler l'animé. Ensuite j'ai adopté une story avec une bande temporelle différentes de l'animé ce qui apparemment donne ce coté aléatoire. JE vais quand même l'expliquer vu qu'elle ne passe pas avec tout le monde. (et oui certain ont compris ce qui me fait croire que je dois faire des efforts encore certes mais que c'est déjà pas mal pour une reprise et un changement de style avis totalement personnel bien sur, et je pense faire plus traditionnelle pour mon prochain clip tout en gardant la volonté de faire des story, peut être pas pour le real contest bien sur mais pour mes prochains clips)

Donc l'histoire tel que un non connaisseur devais la comprendre (et oui me suis basé sur ce point de vue ... mais sur un point je pense (les robots j'ai eut du mal a intégré cela Sad ))

Mon clip a écrit:
Sugata (cheveux bleu) chante et parle de reve (yume dans la chanson) ce qui me permet d'intégré Wako (cheveux jaune) dont il va tomber amoureux ( qui va devenir son rêve a lui justement ). Il va ainsi tenter de la charmer.

Une nuit alors qu'il marche sur la plage, il prend un air sérieux et lui parle qu'il la protégeras.

La je change de scène pour montrer de qui il la protégeras. Et Ainsi j’introduis les persos avec des masques (leurs identités leur but on s'en fous un peu, c'est des ennemis ça ce voit rien qu'au dessin) Pour insister sur le fait que Sugata parlais de protection (me suis basé sur quelque mot de la musique après traduction personnelle sans vraiment savoir si c'est juste), donc pour insister je montre Sugata s'entrainer durement, ainsi on se dit qu'il la sauveras....

La le passage que j'aime le moins qui est pas clair. Le robot géant en s'activant active un monde parallèle ou les gens sans robot sont dans des bulles. Le transfert dans le monde parallèle se fait comme dans une explosion et le temps autour de nous s'arrete. (dur dur de montrer cela Sad sachant que j'avais déjà fait la suite en fait Sad )
Donc Wako est au prise avec un robot géant et la ... Un mec au cheveux rouge nommé Takuto la sauve en faisant appelle a son propre robot géant... et ce devant les yeux de Sugata impuissant par son manque de robot... Wako tombe sous le charme de Takuto son sauveur sous les yeux de Sugata qui se souvient alors du jour ou Takuto a débarqué dans leur vie. Le premier jour ou Wako c'est détaché de lui et a lâché sa main pour sauvé Takuto qui avais échoué sur la plage.
La fin du noir et blanc pour symboliser le fait que dans ma narration le présent repartait de la, de ce qui a la base était un flash-back.
Au réveil de Takuto c'est les présentation entre le trio. Qui ensuite partage le petit déjeuner. Sugata commence a s'apercevoir petit a petit que Wako tombe amoureuse de Takuto. Il observe en silence.

Un soir ou Takuto et Wako sont dans une forêt, ils se font attaqué par une femme masqué (encore eux .... Razz) qui invoque des créatures aqueuses en grand nombres. Impuissant face a tout ce monde la Takuto est au sol et wako en danger. Alerté par le bruit Sugata arrive. Dépassé par la colère de voir Wako en danger qu'il dégage une telle énergie qu'il décime les créatures et sauve sa dulcinée.

Exténuée par son combat il s'effondre. Le matin (que j'ai tenté de monter par le ciel... qui est celui de la nuit qui tombe Sad désolé avais pas mieux Sad ) le matin les deux hommes se détendent a la douche. Wako arrive et propose de les rejoindre ce qui trouble Takuto XD Sugata reste impassible devant la blague de Wako et dans son regard commence a naitre une rivalité malsaine pour le cœur de Wako. Entrainement du matin , qui j'enchaine avec le petit déjeuner ou Sugata raconte que Takuto en perdant a l'entrainement a révélé ses faiblesses techniques et que c'est pas assez pour protéger les gens qui lui sont cher. (j'ai tenté de faire deviner ca avec les plans sérieux et le flash back de la défaite de Takuto)

La journée passe Takuto rejoint Sugata et le défie pour le coeur de Wako. Interrompu alors par un robot géant qui fait apparaitre le monde parallèle et les téléporte dedans. Takuto se bat avec son robot mais l'ennemi est fort. Au dernier moment Sugata décide de l'aider en utilisant son pouvoir vu précédemment et en chargeant ainsi les épée de Takuto qui arrive alors a battre l'ennemi. De retour dans leur monde, Sugata et Takuto décide de sourire face a leur rivalité car c'est Wako qui tranchera lequel gagnera le combat et pas leur poings respectifs et que ensemble il peuvent la protégée.

Voila pari risqué et qui a échoué pour la plupart niveau compréhension du a des zones d'ombres et mal amené. Après l'on m'a dit comme bax que j'ai du être bridé par les contraintes je n'en sais fichtre rien vu que c'est moi qui clippe et que je suis pas objectif sur mon niveau ou potentiel.... Mais me suis amusé quand même =) c'est l'important na !
Revenir en haut Aller en bas
Velli ♪
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Velli ♪


Féminin Messages : 272
Points : 284
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : • In My Dreams •

[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:56

comme promis mon avis sur ton montage >_<

alors j'avoue que les 4mn on les voit passer mais j'ai surtt eu cette impression au début, comme si tu avais eu du mal a te lancer dans la story line.

Après selon moi y'a deux (gros) point négatifs dans ton amv:

1) la construction de ta story line qui comme je l'ai dja dit a du mal à partir et du coup tu enchaines tes idées mais on sent qu'a à la fin tu es rattrapé par la zik et puis je pense que tu aurais pu plus insisté sur la rivalité des deux protagonistes.
Ensuite, au début tu commences ac une pièce de théâtre et on retrouve pas cette idée autre part ou tout simplement à la fin de ton montage pour bien clôturer l'amv.

2) en deuxième point je voulais mettre qu'on voit un peu trop takuto mais en le revisionnant c'est pas si flagrant, par contre tu aurais peut ètre pu finir sur un image de sugata vue que c'est le thème du perso >_<"

après techniquement pas grand chose à dire à part un gros coup de cœur pour les lips qui sont vraiment bien fait *o* ça j'ai vraiment adoré !!!

Conclusion: j'avoue que pour clipper sur ce style de chara song -_- je comprend la galère xDDD le pire c'est encore à 2mn50 avec un coté salsa ... pour l'adapter ac l'anime -_- dur dur >.<
Après avec sugata tu n'as pas non plus beaucoup de sources a exploiter donc pas facile ... vivement ton prochain montage "avec" inspiration XDDD

voilouuu bon courage pour la suite !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:09

Merci a toi =) rien dit que je ne savais pas déja XD oui du mal a me lancer dans la story pourquoi parce que je savais pas ou aller. Néanmoins j'ai pas changé le début car ça pouvais aller avec le reste que j'ai entreprit après.
Pour ce qui est du théatre au final j'avais que cette scène pour simuler la rencontre entre les deux pélo (introduire les deux) sinon j'aurais changé pour une autre. J'avais mis ca comme ca. Et continuer dans le théatre aurait été hors sujet avec ce que j'ai eut en tete en continuant le montage.
J'ai finit par takuto comme Bax avait fini par Sugata.
Et j'ai beaucoup mis Takuto car on vois que lui... et Sugata a tendance a observer et agit très peu donc j'ai du garder cela ... Mais bon mon clip fait polémique ce que j'aime beaucoup Razz entre ceux qui aime et qui aime pas et les mitigés Razz

Donc c'est déjà bien =) y a beaucoup a travailler mais ça sera différent pour les prochains (déja car les contraintes seront plus personnelles qu'obligatoires Razz ) =)
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:42

Ah oui j'avais oublier de dire un ruc Blood, t'es vraiment un gros "bourrin" au point de vue encodage. Serieux plus de 300mo en MP4 pour un truc de 4minute t'as taper des birate à plus de 10 000 ou quoi. He pis t'as pas tenter le MKV loool moi je l'ai fais en MKV et je trouve que le rendue est poil meilleur que le MP4
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Fenrir


Féminin Balance Singe
Messages : 499
Points : 561
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Ren <3

[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:01

Ourg ... la chara song de Sugata est encore plus nulle que celle de Takuto XD Mais par contre je pref le tien à celui de Baxou =x

Je l'ai trouver tout de même bien fluide mais j'ai surtout adhérer a la story que tu as donner à ton clip =) Car trouver une story a partir de Sugata .... ( pour un perso principal je trouvait qu'il apparaissait très très peu , oh même Head est plus travailler quoi.... mon pauvre XD ) . Non franchement pour clipper sur une chanson aussi nulle ( avis personnel hein XD ) ... je te félicite de l'avoir fini XD Franchement si je devais clipper sur un perso en particulier de Star driver j'aurais mis Sugata bien au loin XD

Bon après ... j'ai pas apprécier plus que ça Star driver donc bon xD ( Han ouais nan mais c'est trop ça Satsu , cet anime faut le voir comme une parodie de Magical Girl >< ... un Magical boy ? *Sbaf* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:41

ah oui en mkv j'aurais put Surprised oui j'ai taper du 10000 en bitrate XD pour que ca soit aux maximums pour la fansub. (non en fait 100000 de bitrate) mais entre le 7500 et 10000 ca pixélisais un peu et j'aimais pas Sad

Mais bon trop tard j'ai déja largué mes sources etc de mon pc pour préparer d'autre source et commencer a rusher Surprised donc je peux plus plus changer la taille on diras que oui j'ai été loin XD
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:58

Espece de gros bourrin va , et pis repasser ton clip final et le nettoyer sous VD avec neat video avant ton encode final hein sa peu se faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:02

Ah oui c'est vrai Embarassed mais j'étais pressé de finir >.<
(je sens les regards de lynchage se poser sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Denryu


Masculin Vierge Serpent
Messages : 562
Points : 599
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : Auvergne

[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:08

Aahh le fameux clip !! ^^

Pour ma part j'ai bien aimé, je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport aux bêtas que tu m'avais passé, j'accroche bien à ce clip et la musique (contrairement à l'avis général lool) me plait bien ^^

Pour un anime, une longueur de clip et une musique que tu n'as pas forcément bien apprécié, je trouve que tu t'en es très bien sorti et pour une remise en route c'est pas un petit clip que tu nous sors lool ^^

Bref bravo pour avoir tenu le coup et à très bientôt pour, j'espère, ton prochain clip Very Happy (qui sera plus dans tes préférences lool^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
AnimeLord
~ Kitai Team ~
~ Kitai Team ~
AnimeLord


Masculin Poissons Chien
Messages : 247
Points : 260
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 54
Localisation : Grenoble, France

[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:56

MDR.
En ce moment je n'ai pas le de temps de faire des coms sur les AMV etc ( cause concours et restructuration site ). Je ferai tout plus tard. Very Happy
Mais c'est vrai que c'est un peu lourd là ( encode ).
On va te mettre en formation Bloodymeister. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitai-team.com/
Invité
Invité
avatar



[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:36

Merci Den Very Happy



Pas besoin de formation c'est un choix a la base pour la fansub qu'elle dispose d'assez de qualité pour bosser correctement. ^^ et j'avoue ne pas avoir pensé aux MKV mais c'est trop tard j'assume et je peux plus revenir en arrière j'ai pas assez de place mémoire pour garder mes sources et recommencer un nouveau projet donc j'ai déjà viré les restes de ce projet, que je ne peux republier vu que j'ai plus toute les scènes que j'ai modifié moi même exporter réimporter en laga qui prenaient beaucoup de place Sad Sad

Après si vous voulez pas dl car trop lourd je comprend Razz, vous pouvez mater en steaming (vous avez de la chance, le clip a été supprimé de ma chaine mais le stream sur les forums marchent encore XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:50

Bande de poissard, ton lien streamoing marche pas blood meme sur le forum
Eviter quand vous poster sur yt Et daily (hors chanson et chanteur trop connu là leur log de reconnaisance vous chope de suite), evite de mettre le nom des cjhanteur du titre de la chanson des animes utilisé etc... dans vos tag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:48

Mais j'ai pas mis le nom du chanteur je l'ai mis que sur le fofo ^^ après si je met pas le titre dans les tags dur dur Sad

Donc le stream sur les fofo ne marchent que pour moi XD moi je peux la voir Razz je vais changer le lien =) je l'ai mise sur daily hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:31

Et bah mon Bloody... *-*
Je suis vraiment épatée ! Tu as bien gérer ton clip ! J'ai beaucoup apprécié en tout cas *O*
Des lips qui passent bien, des scènes bien choisies... Je connais pas du tout l'anime mais en tout cas, ça passe très bien n_n Non franchement, nickel *_____*
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot
» AMV France online Contest - Bloodymeister - TroubledGirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: