Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
AMV France online Contest - Bloodymeister - TroubledGirl _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
AMV France online Contest - Bloodymeister - TroubledGirl _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 AMV France online Contest - Bloodymeister - TroubledGirl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



AMV France online Contest - Bloodymeister - TroubledGirl Empty
MessageSujet: AMV France online Contest - Bloodymeister - TroubledGirl   AMV France online Contest - Bloodymeister - TroubledGirl Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:43



Titre : Troubled Girl !
Genre : AMV
Logiciel : Vegas pro 10 ou 11 je sais plus en fait Embarassed et MEGui
Animes : Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!
Musiques : Olly Murs feat Flo Rida - Troublemaker
Défi de Santana : Anime+Music
Descriptif : et bien j'ai sous estimé le temps que prenait de faire une AMV, ce qui fait que j'ai précipité mon montage. J'ai passé 20heures pour faire du rapide donc... Mais au delà de sa je suis ravi d'avoir pu rendre et d'avoir fait rire quelques personnes avec ce clip. J'ai envie de le finir avec la durée que j'avais prévue à la base, donc je le reprendrais !!

Par contre l'anime est pas/peu/très difficilement regardable. Car un peu fade niveau personnages de plus il y a beaucoup de scènes statiques et de blabla inutile XD.

Bon voilà mon clip =)

Lien ddl : je n'ai pas mis sur Mega vu qu'il existe déjà un lien ddl =), donc voici le lien cliquer droit dessus et faite 'enregistrer la cible du lien sous...' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

AMV France online Contest - Bloodymeister - TroubledGirl Empty
MessageSujet: Re: AMV France online Contest - Bloodymeister - TroubledGirl   AMV France online Contest - Bloodymeister - TroubledGirl Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:43

non mais là je suis pas d'accord bloody en genrale ce genre de clip petite culotte, demoiselle dénudée : ç'est pour moi sur ce fofo snif . Pas bien de vouloir prendre la place du seul et Unique Ero-senin Rire
Plus serieusement, j'ai pris des bonne barre de rire en regardant ton clip, c'est frais et fun, le genre de clip que j'aime a regarder sans prise de tete.
bien aimé la transition roto avec les jambes de la filles qui dans sa salle de bain. Le coté kitch complètement assumé et qui colle bien au clip : genre les petit cœur dans chaque les multi screen.
Alors par contre Fouet la fin du clip hmmmmm c'est quoi ce cut brutal. Et le titre t'aurais pu mettre l'entame de zick sur l’apparition du deuxieme texte .
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Linoa


Féminin Verseau Cheval
Messages : 4927
Points : 5161
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

AMV France online Contest - Bloodymeister - TroubledGirl Empty
MessageSujet: Re: AMV France online Contest - Bloodymeister - TroubledGirl   AMV France online Contest - Bloodymeister - TroubledGirl Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:41

Alors je suis entièrement d'accord avec Baxou mais le truc qui gêne un peu c'est la fin trop brutale =( après je pense que t'as peut-être pas forcément eu le temps de finir =x
Revenir en haut Aller en bas
https://asahiteam.forumactif.com
TAZ'
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
TAZ'


Féminin Messages : 905
Points : 913
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : as ca si je le savais je vous le direz pas

AMV France online Contest - Bloodymeister - TroubledGirl Empty
MessageSujet: Re: AMV France online Contest - Bloodymeister - TroubledGirl   AMV France online Contest - Bloodymeister - TroubledGirl Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:49

mdr punaise le succeseur de l'ermite est née lol trop court et fin qui laisse sur sa fin bravo blood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AMV France online Contest - Bloodymeister - TroubledGirl Empty
MessageSujet: Re: AMV France online Contest - Bloodymeister - TroubledGirl   AMV France online Contest - Bloodymeister - TroubledGirl Icon_minitimeVen 5 Avr - 1:24

Merci tout le monde, c'est clair que malgré tout je suis content que mon clip plaise un peu malgré les gros points faibles ^^

Déjà la fin, j'avais oublié que clipper prenait du temps notamment lors des rotos etc. J'ai beaucoup perdu la dessus malgré le peu de roto faite.

J'ai donc du raccourcir d'une minute mon clip dont le cut audio était un cut audio pas un fondu XD d'ailleurs dans les une minutes y a déja un cut audio dedans :p

Pour ce qui est du côté kitsh ecchi etc c'est le thême qui le voulait ^^, cependant la encore j'ai sous estimé ou plutot surestimé l'animé. L'animé a beaucoup de scène statique ou les persos parlent pas beaucoup de rythme du moins pas assez comparé à la musique. Je pensais que le premier épisode ouvrait la série et je me suis dit pourquoi pas tenter dessus mais c'était trop tard je pouvais plus revenir en arrière. Donc j'ai eu un petit manque d'inspiration vis a vis du nombre de scène qui m'intéressait.

Et finalement bas comme je voulais a tout pris rendre j'ai tenté désespérément d'arriver aux une minutes j'ai rendu sans visualiser le rendu de mes dernières secondes car j'avais sous estimé le temps d'upload sur le ftp XD

Bref j'ai voilà la petite histoire tout cela pour dire que bah la prochaine fois je ferais plus attention quoi à bien gérer mon temps !
Revenir en haut Aller en bas
TAZ'
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~
TAZ'


Féminin Messages : 905
Points : 913
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : as ca si je le savais je vous le direz pas

AMV France online Contest - Bloodymeister - TroubledGirl Empty
MessageSujet: Re: AMV France online Contest - Bloodymeister - TroubledGirl   AMV France online Contest - Bloodymeister - TroubledGirl Icon_minitimeVen 5 Avr - 1:31

oki mais pour le prochain ca présage quelque chose de bien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Akisuki
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Akisuki


Masculin Scorpion Singe
Messages : 527
Points : 557
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

AMV France online Contest - Bloodymeister - TroubledGirl Empty
MessageSujet: Re: AMV France online Contest - Bloodymeister - TroubledGirl   AMV France online Contest - Bloodymeister - TroubledGirl Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:01

Bon tu me l'avais déjà montré, mais je me répète, j'adore !
Un amv bien sympa qui détend, c'est juste dommage que ça soit si court, je veux la suite ! AMV France online Contest - Bloodymeister - TroubledGirl 3450298528
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV France online Contest - Bloodymeister - TroubledGirl Empty
MessageSujet: Re: AMV France online Contest - Bloodymeister - TroubledGirl   AMV France online Contest - Bloodymeister - TroubledGirl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV France online Contest - Bloodymeister - TroubledGirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV-FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du fun !
» [Annonce] AMV-France Online Contest
» [FakeOpening-Bloodymeister] Opening Deathnot
» [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)
» Duettist contest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: