Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Byousoku 5cm] Search Of Dream _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
[Byousoku 5cm] Search Of Dream _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Byousoku 5cm] Search Of Dream

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[Byousoku 5cm] Search Of Dream Empty
MessageSujet: [Byousoku 5cm] Search Of Dream   [Byousoku 5cm] Search Of Dream Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:47

Search Of Dreams


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hello !

Je vous présente mon deuxième AMV sur l'animé Byousoku 5cm per second. Dans celui ci, je reprend seulement la première histoire du film.

Après avoir eu pas mal de critique pour mon premier (normal einh^^), j'ai essayé de corriger le tir avec notamment une meilleure synchro interne, une story line et des effets mieux maitrisés (j'espère que j'ai réussi xD). Dans l'ensemble, je trouve que je me suis pas trop mal débrouillé même si j'ai encore beaucoup, beaucoup de progrès à faire Smile (mieux gérer la synchro, aspect technique... Normal je débute xD). Bref, je sais pas quoi dire de plus Smile à part bon visionnage.

Lien DL 1920*1080 120 Mo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien Youtube 1080P: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PS: Désolé, je sais que cette source a déjà bien été utilisé mais bon, je voulais absolument clipper dessus.

Merci Smile


Dernière édition par irany le Jeu 1 Déc - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Okami-Jo'


Masculin Lion Cochon
Messages : 812
Points : 876
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! *-*

[Byousoku 5cm] Search Of Dream Empty
MessageSujet: Re: [Byousoku 5cm] Search Of Dream   [Byousoku 5cm] Search Of Dream Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:50

Je viens de le voir sur la SNK, on voit bien que tu a écouté les conseils, la ce n'est pas juste de la technique, ton clip a une âme et c'est magnifique, j'ai pas pu décrocher une seconde =')
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
~ Seirei Team ~
~ Seirei Team ~
Lifestream


Féminin Balance Singe
Messages : 2622
Points : 2643
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Byousoku 5cm] Search Of Dream Empty
MessageSujet: Re: [Byousoku 5cm] Search Of Dream   [Byousoku 5cm] Search Of Dream Icon_minitimeJeu 1 Déc - 3:03

J'ai vraiment adoré ! Je l'ai d'ailleurs ajouté à mes favoris.
Malgré le fait que cet anime soit très clippé, dans ton clip je n'ai pas eu l'impression de revoir la même chose. Il y a une ambiance dans ton clip que j'adore et pour moi c'est ce qui fait toute la différence sur un amv. Donc vraiment superber clip, j'attends de voir le prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[Byousoku 5cm] Search Of Dream Empty
MessageSujet: Re: [Byousoku 5cm] Search Of Dream   [Byousoku 5cm] Search Of Dream Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:47

Salut,

Je vous remercie Smile, sa fait vraiment vraiment plaisir de lire des coms dans ce genre xD et de voir que je suis sur la bonne voie !

Oui je me suis énormément concentré sur l'ambiance et je vois que ca a marché, bref que du bonheur pour moi Smile

Merci



Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

[Byousoku 5cm] Search Of Dream Empty
MessageSujet: Re: [Byousoku 5cm] Search Of Dream   [Byousoku 5cm] Search Of Dream Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est le 2eme que je donne depuis l'ouverture du forum, ils sont tres rare avec moi.
Alors c'est le jour et la nuit par rapport au premier
Je vois que tu as bien pris en compte egalement des remarques de Dn@ et de Genral guy sur amv-france
Pour en revenir au clip quand j'ai vu 5 cm par seconde je me suis dis mouai (un de plus quoi). Pis des les premieres notes et lyrics dz la zick je me suis tous simplement laissé emporter.
Techniquement peu d’écueil, peu etre histoire de chipoter un petit peu trop de flash dans le debut.
Le gros point fort du clip c'est l’atmosphère général , et la musique et les parole de la chanson d'avril lavigne superbement exploité.
synchro qui evolue le long du clip judicieusement entre la musique et les lyrics.
Bref j'ai adorée des fois la simplicité (relative) ça a du bon.
Bon ben maintenant tout en maintant du fond et de la forme dans ttes prochaines prod, tu peu te servir d'AE tout en gardant a l'esprit que l'effet doit servir le clip et non l'inverse
Le Clip je garde dans mon amvthéque sa doit etre le deuxiemen sur 5cm que je garde.
Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[Byousoku 5cm] Search Of Dream Empty
MessageSujet: Re: [Byousoku 5cm] Search Of Dream   [Byousoku 5cm] Search Of Dream Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:02

Alors la Bax, venant de toi çà me fait super plaisir I love you car je sais que tu es exigent. Razz

Oui en effet, j'ai écouté tout vos conseils et je vous en remercie :)car ça m'a beaucoup apporté dans ma logique du montage !

Ravi aussi que j'ai fait peu d'erreur technique même si je suis resté assez simple comme tu la dis puisque c'est un amv de romance.

Comme on me l'a dit, y a quelque soucis au niveau de la monté en puissance et de la gestion du rythme.J'essaierai d'y remédier pour mon prochain.

Bref encore merci, ca me touche [Byousoku 5cm] Search Of Dream 518681

PS: xD, non pas encore de After Effects,je vais continuer a m'entrainer sur le montage et essayer d'autre style d'amv avant de l'utiliser xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Mr'


Messages : 201
Points : 223
Date d'inscription : 16/02/2011

[Byousoku 5cm] Search Of Dream Empty
MessageSujet: Re: [Byousoku 5cm] Search Of Dream   [Byousoku 5cm] Search Of Dream Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:34

Que dire que dire... Rien à part que c'est excellent. Pas beaucoup de technique mais l'ambiance est juste génial!

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
irany
~ Eden Team ~
~ Eden Team ~
irany


Masculin Lion Serpent
Messages : 168
Points : 206
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

[Byousoku 5cm] Search Of Dream Empty
MessageSujet: Re: [Byousoku 5cm] Search Of Dream   [Byousoku 5cm] Search Of Dream Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:36

Je te remercie Smile, oui peu de technique mais c'est volontaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Byousoku 5cm] Search Of Dream Empty
MessageSujet: Re: [Byousoku 5cm] Search Of Dream   [Byousoku 5cm] Search Of Dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Byousoku 5cm] Search Of Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV-Sinsoow] *Believe In Your Dream*
» [AMV-ClawBleuWolf] The same dream
» [AMV-ClawBleuWolf] High School of the Dead - Last Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: