Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Amv Save The World [kami] _colet10
Asahi - Nikkou Team
Tu es inscrit parmi nous ? Ou tu souhaites le faire ? N'hésites pas et viens nous rejoindre Ô toi amateur de clips et de graph en tout genre, artiste dans l'âme et floodeur incessant, tu es le bienvenue par ici ! L'Asahi - Nikkou Team n'attend plus que toi !
Amv Save The World [kami] _colet10
Asahi - Nikkou Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asahi - Nikkou Team

Team consacrée à l'apprentissage et à l'amélioration de la création d'AMVs et de Graph' ! Vous êtes tous les bienvenues parmi nous !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amv Save The World [kami]

Aller en bas 
+5
Dark_Akuma
Inaya
Dydd1
Okami-Jo'
Kami-San
9 participants
AuteurMessage
Kami-San
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Kami-San


Masculin Messages : 53
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011

Amv Save The World [kami] Empty
MessageSujet: Amv Save The World [kami]   Amv Save The World [kami] Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:01

[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut tout le monde j' espere que vous passerez un agréable moment en le visionnant =)

anime : Steins Gate
music : Swedish House Maffia - Save The World
Logiciel : vegas
Codec : mp4/encode lagaright ...
Durée : env 2m

Lien SD : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [32.84 MB]

Lien HD : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [59.57 MB]



merci pour le visionnage =)




Dernière édition par Kami-San le Lun 25 Juil - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Okami-Jo'


Masculin Lion Cochon
Messages : 812
Points : 876
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! *-*

Amv Save The World [kami] Empty
MessageSujet: Re: Amv Save The World [kami]   Amv Save The World [kami] Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:16

j'ai vraiment apprécié j'aime beaucoup ton style bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Dydd1
~ Evil Team ~
~ Evil Team ~
Dydd1


Masculin Taureau Cochon
Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28

Amv Save The World [kami] Empty
MessageSujet: Re: Amv Save The World [kami]   Amv Save The World [kami] Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:54

On retrouve ici toutes la qualité d'un AMV arcadiens x)
-Propreté, finesse, ambiance parfaite, authenticité, le tout accompagné d'un outro magnifique, la arcadia me manque x). Bravo !! Super boulot ! Bon continuation ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Inaya


Féminin Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 13/07/2011

Amv Save The World [kami] Empty
MessageSujet: Re: Amv Save The World [kami]   Amv Save The World [kami] Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:28

Alors moi quand j'ai vu ton clip je m'attendais plus à ça
Spoiler:

Bon revenons à ton clip:
Alors je trouve le début beaucoup trop long, j'ai pas du tout compris pourquoi tu nous répétais j'sais pas combien de fois les mêmes scènes, j'trouve ça assez lourd.
Bon sinon t'as pas loupé la montée en puissance, la seconde partie du clip est franchement sympa à mater même si il y a 2/3 scènes un peu trop longues à mon goût.
L'outro est bien foutu Cool

Globalement c'est sympa mais ça manque de chien =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Akuma
~ Evil Team ~
~ Evil Team ~
Dark_Akuma


Masculin Messages : 238
Points : 260
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Evil Team

Amv Save The World [kami] Empty
MessageSujet: Re: Amv Save The World [kami]   Amv Save The World [kami] Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:47

J'ai bien aimer ton amv dans l'ensemble ^^ l'anime a l'air assez spécial Smile


Dydd1 => pourquoi tu n'essaye pas d'y retourner a l'Arcadia

Inaya => bah sa m'étonne pas venant de toi ^^ vive les chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-team.forum-actif.eu/forum
Denryu
~ Créateur de la Team ~
~ Créateur de la Team ~
Denryu


Masculin Vierge Serpent
Messages : 562
Points : 599
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : Auvergne

Amv Save The World [kami] Empty
MessageSujet: Re: Amv Save The World [kami]   Amv Save The World [kami] Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:42

J'ai beaucoup aimé également, c'est propre, bien monté, très fluide, ça passe vraiment tout seul !!
Clip très joli bravo !! (c'est court comme critique et ça fait pas vraiment une critique, mais bon ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Denryu-san#hp-h-8
Kami-San
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Kami-San


Masculin Messages : 53
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011

Amv Save The World [kami] Empty
MessageSujet: Re: Amv Save The World [kami]   Amv Save The World [kami] Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:18

Citation :
On retrouve ici toutes la qualité d'un AMV arcadiens x)
-Propreté, finesse, ambiance parfaite, authenticité, le tout accompagné d'un outro magnifique, la arcadia me manque x). Bravo !! Super boulot ! Bon continuation ! ; )

bah merci =) mais si l' arcadia te manque a ce point la et que tu es motivé faudrais que tu en parles a laharl ...

Citation :
Bon revenons à ton clip:
Alors je trouve le début beaucoup trop long, j'ai pas du tout compris pourquoi tu nous répétais j'sais pas combien de fois les mêmes scènes, j'trouve ça assez lourd.
Bon sinon t'as pas loupé la montée en puissance, la seconde partie du clip est franchement sympa à mater même si il y a 2/3 scènes un peu trop longues à mon goût.
L'outro est bien foutu

Globalement c'est sympa mais ça manque de chien =)

je suis tout a fais d' accrod avec toi xD merci pour ce petit com constructif je compte me mettre a niveau sur AE et la j' enverrai du chien et un peux de chat peut etre xD

Citation :
J'ai bien aimer ton amv dans l'ensemble ^^ l'anime a l'air assez spécial
merci ^^ l' anime est énorme je te le conseil Smile

Citation :
J'ai beaucoup aimé également, c'est propre, bien monté, très fluide, ça passe vraiment tout seul !!
Clip très joli bravo !! (c'est court comme critique et ça fait pas vraiment une critique, mais bon ^^")

merci bah enfaite ce que j' ai travaillé le plus c' est l' ambience meme si je l' es un peux foiré et la qualité du clip (encode lagaright etc ... ) et le rythme meme si il est pas génial tous ceci ma été reproché dans mon ancien amv ... a l' occasion je le posterais et dire qu' il etais le premier que je mettais en ligne u_U honte a moi ...

Revenir en haut Aller en bas
Layfon
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Layfon


Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 184
Points : 190
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans les bras de son Ange <3 :$

Amv Save The World [kami] Empty
MessageSujet: Re: Amv Save The World [kami]   Amv Save The World [kami] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:49

Bon je vais commencer par te félicité, car tu as fais un très beau travail.
A dire vrai je ne connais pas cet animé, et ton Amv est passée vraiment toute seule.
La musique passe très bien, la synchro est vraiment bien, le rythme qui s'accélère a partir de 1:30, rend la fin de ton Amv vraiment agréable.
Bravo et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kami-San
~ Membre du Forum ~
~ Membre du Forum  ~
Kami-San


Masculin Messages : 53
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011

Amv Save The World [kami] Empty
MessageSujet: Re: Amv Save The World [kami]   Amv Save The World [kami] Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:07

merci ninou *o*

mais bon je ne suis pas satisfais par mon clip je pense que je peux faire mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
BAX
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
BAX


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 2061
Points : 2331
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Amv Save The World [kami] Empty
MessageSujet: Re: Amv Save The World [kami]   Amv Save The World [kami] Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:12

Déjà pas bol Kami ton lien streaming a encore ete rejeté.
sinon ben point de vue encodage qualité visuelle c'est nicke, la dessus y a rien a redire.
Ne connaissant pas la source je dirais que je me suis bien laissé emporté par ta story clair, précise et immersive, le choix de la musique et son traitement y fond beaucoup.
Citation :
Alors je trouve le début beaucoup trop long, j'ai
pas du tout compris pourquoi tu nous répétais j'sais pas combien de
fois les mêmes scènes, j'trouve ça assez lourd.
Perso moi ça m'a pas plus déranger que ça faut dire que je suis un adepte du ouclibot (ouclipo). bien compris l’intérêt de marquer le coté dramatique de la scene peut-etre quand changeant le visuelle et la colo a chaque fois que tu utilise la meme scene,ça aurait été plus simple a faire passer pour certain.(ais tout a fait perso et subjectif)
Par contre mon gros reproche sur ton clip vient de l'outro: visuellement il est superbe, mais le cut audio en plein milieu d'un mot ça se fait pas. A la limite t'aurais laisser juste l'audio sans les lyrics sa passait comme une lettre a la post.
Jolie petit clip bien immersif
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
~ Sora To Kasai ~
~ Sora To Kasai ~
Satsumayu


Messages : 118
Points : 133
Date d'inscription : 17/02/2011

Amv Save The World [kami] Empty
MessageSujet: Re: Amv Save The World [kami]   Amv Save The World [kami] Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:41

J'avais peur que ca me spoile l'anime (oui j'en suis qu'a l'épisode 3 ^^") mais en fait ça va Smile.
Je suis assez d'accord avec Bax sur le début, la répétition des scènes ne m'a pas dérangée.
Sinon à part quelques transis un peu brusques (1:13 ou 1:55 ), j'ai vraiment bien aimé ^^. j'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce qu'on déjà dit les autres, bonne synchro, bon anime, ça passe nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Amv Save The World [kami] Empty
MessageSujet: Re: Amv Save The World [kami]   Amv Save The World [kami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv Save The World [kami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amv de shippudendemone save my world
» [AMV - One Piece Strong World - Save East Blue]
» [ic DMT] OBSESSION [Kami - S.Yuuki]
» [ic soul's 9] Kami - COMPLEX [CS-TEAM]
» [11e Japan Expo] Devotion [kami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi - Nikkou Team :: ¤ Créations Vidéos - Ivalice ¤ :: ** AMV/MMV/GMV/PMV/Trailers **-
Sauter vers: